Les avis
💬 Super restaurant situé au port, agréable position. Vin blanc très bon et bien frais. Bruschetta très bonnes mais le jus et l'huile ont ramolli le pain, dommage, on en a eu plein les mains. Calamars très bons mais assortis avec de l'oignon mal préparéde la courgette, de la betterave rouge mal appropriés, une mayonnaise bleue dont on ne sait pas d'où elle vient... Une serveuse très sympa mais les autres peu concernés... Au final bien pour l'emplacement et c'est tout.
💬 La chemin pour rejoindre cette osteria perdue en pleine campagne au fond d'un vallon fait deja partie de l'experience (voir video). Suivez EXACTEMENT les indications de google map. Ensuite, cest le bonheur absolue : ambiance, style, cuisine simple, service. Tout est raccord. C'est parfait. Les plats locaux sont delicieux. Les produits de qualité. Les vins delicats. Une grande experience de la tradition culinaire italienne. MERCI !
💬 Le pire service de tous les temps. J'avais réservé à 130 heures, je suis parti à 235 heures sans nourriture. Éviter!! Personnel d'attente arrogant et hostile. Quelle perte de temps. Heureux de servir une table de dames italiennes. J'avais un enfant de 7 ans qui n'avait jamais reçu de nourriture. Les serveurs arrogants n'arrêtent pas de dire oui, oui, ne vous inquiétez pas.
💬 Bel endroit où se déroulent des soirées et de la musique live. Service sympathique et excellents produits recommandés par le personnel. Grand espace extérieur où vous pourrez fumer une cigarette ou discuter. Environnement adapté aussi bien aux soirées d'hiver qu'à l'été. Possibilité de dîner comme de prendre un plateau généreux avec un spritz.
💬 Pâtisserie au top ! Des gâteaux juste spectaculaires, ce genre de gâteaux dans d'autres pâtisseries coûtent presque le double et ne sont même pas à la hauteur de ceux de Boema. Dommage qu'il ferme en août et que je ne puisse pas leur faire préparer le gâteau de ma fille.
💬 Très bien situé, personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct et les chambres disposent de salles de bains rénovées. Tout est très basique mais propre
💬 Lieu sympa, accueillant et discret, il y a tout ce dont vous avez besoin et une autonomie maximale, du mobilier vintage mais adapté au style du lieu et du pays, d'excellents prix. Avantage ou inconvénient dépend de votre point de vue "il n'y a pas de télé dans les chambres" alors que toutes les chambres et salons sont bien desservis par wi-fi Bref un petit endroit sympa !!
💬 Une adresse qui mérite le détour. Nous avons pris un menu dégustation comprenant : 3 entrées, 2 plats, un dessert et le vin pour un total de 40€ par personne. Le personnel est charmant et parle anglais. La vue est panoramique et dégagée sur les alentours, le tout bercé par le clapotis de l'eau de la piscine (il n'est pas possible de s'y baigner) Pour le prix, ce restaurant plein de charme devrait en combler plus d'un.
💬 Endroit cosy, très bonne cuisine et plats savoureux. Les boulettes de porchetta sont vraiment bonnes et spéciales, même les sandwichs préparés avec le pain qu'ils produisent et la viande fraîche sont vraiment excellents.
💬 De très bonnes empanadas ! Cela me rappelle des souvenirs du pays où je suis né ! L'attention est grande, fortement recommandée ! Mes préférés sont celui à la viande, celui au poulet et celui à l'humita ! Merci!!!