Les avis
Le 13/12/2023 à 20:52
Endroit très agréable et accueillant..
Le 04/07/2023 à 06:30
Environnement informel, jeune et très vivant.
Le 18/02/2023 à 07:41
😂🥰🤩
Le 11/02/2023 à 21:40
Bel endroit où se déroulent des soirées et de la musique live. Service sympathique et excellents produits recommandés par le personnel. Grand espace extérieur où vous pourrez fumer une cigarette ou discuter. Environnement adapté aussi bien aux soirées d'hiver qu'à l'été. Possibilité de dîner comme de prendre un plateau généreux avec un spritz.
Le 01/12/2022 à 08:59
Endroit très accueillant. Personnel sympathique et professionnel. L'espace couvert à l'étranger est très agréable. D'excellentes bières et beaucoup d'envie d'en faire.
Le 07/11/2022 à 23:09
Bel endroit
Le 12/10/2022 à 16:24
Endroit accueillant, employés gentils et sympathiques comme Luca
Le 10/08/2022 à 09:58
Un endroit très merveilleux et accueillant 💯💯💯💥❤️🍻
Le 14/12/2021 à 15:06
Confortable
Le 08/12/2021 à 01:13
Personnel accueillant et très sympathique. Excellente assiette pour une bonne soirée
Le 04/12/2021 à 12:36
C'est l'endroit parfait si tu veux faire la fête
Le 15/11/2021 à 17:44
Très très jolie
💬
💬 Super endroit, propriétaire sympathique et gentil! Il a beaucoup d'initiative et d'envie de travailler ! De Turin, je suis passé ici par hasard lors de la fête des SS Cosma et Damiano et grâce à Giuseppe nous avons passé un délicieux quart d'heure ! Il nous a raconté quelques anecdotes amusantes sur la petite ville dans laquelle nous étions ! Vraiment une personne cultivée. Je recommande fortement
💬 Très bien!
💬 Bel endroit
💬 La nourriture était absolument délicieuse ! Nous étions quatre et tout le monde partageait cet avis. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le service ! Très gentil et serviable. Grâce à la dame aux cheveux bruns avec une queue de cheval, nous nous sommes sentis bien pris en charge. Je recommande vivement cet endroit. Edit : nous y sommes encore allés et c'était encore mieux qu'avant ! Bon travail
💬 Ce charmant établissement propose une sélection exquise de pâtisseries vraiment exceptionnelles. Le personnel était incroyablement accueillant et courtois, améliorant ainsi notre expérience globale. J'ai eu le plaisir de déguster les croissants au gianduja et à la pistache, tous deux absolument délicieux. De plus, les petites pâtisseries proposées n'ont pas déçu et étaient tout aussi étonnantes en termes de saveur et de qualité.
💬 La nourriture vraiment bonne Prestation très intéressante Environnement traditionnel Un juste prix à la portée de tous
💬
💬 Quelle belle surprise de trouver ce restaurant pour un déjeuner rapide par une froide journée de printemps. J'ai eu le plat de pâtes le plus délicieux avec une quantité généreuse de légumes verts printaniers. J'ai essuyé mon assiette avec du délicieux pain fraîchement sorti du four avant de prendre des photos 🤪 Assez satisfaisant 😃😋 Fortement recommandé 👍🏻
💬 Nourriture et service fantastiques. En retrait du front de mer populaire, c'est un petit bijou ! Du poisson frais, une excellente pizza de style romain et un personnel accueillant et charmant ! Certainement un endroit à rechercher dans la région du Salento !