📌 Via Campobello, 64/a, 92027 Licata - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Les hamburgers sont les plus populaires. J'ai eu le Mountain Burger… délicieux. Personnel sympathique
💬 Friterie itinérante et déambulante, excellente opportunité de vente à emporter, sur la piste piétonne/cyclable le long du ruisseau Staggia. Fritures légères, variées et savoureuses. Pour récupérer les calories dépensées, équilibrer le footing avec un peu de NOURRITURE... ...mais attention : vous n'en trouverez pas toujours à l'endroit habituel !
💬 Excellent risotto aux truffes et service rapide.
💬 Nous sommes motards et nous avons passé 8 nuits en demi pension à cet hôtel et nous sommes enchantés. Très beau site en pleine nature , chambres spacieuses confortables.Nous vous recommandons celles avec terrasse. Magnifique piscine ou il est bon de prendre lapero le soir. Nous avons aussi apprécié le restaurant le soir et la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel que nous remercions!. Enfin les motos sont en toute sécurité. Amis motard ne manquez pas d'en faire une base ou une étape vous serez ravis! Gen, Claire, Patrick, Alain
💬 Super pizza et très bons prix! C'est une ambiance conviviale et familiale mais aussi idéale pour passer du temps avec seulement 3 amis. Ils n’avaient pas de menu en anglais, mais l’un des serveurs, Ashika (j’espère avoir bien épelé), parlait un anglais parfait et nous a aidés à commander. Bon service et bonne nourriture, je le recommande vivement !
💬 Bon accueil et cuisine japonaise délicieuse ! 10/10 👌😋 Merci
💬 Chambre avec vue exceptionnelle, propre, calme et facilement accessible, salle de bain magnifique, immense, dommage qu'elle n'ait pas de parking, pleine de commerces et restaurants et lieux à visiter aux alentours, je la recommande absolument
💬 Nous sommes entrés dans ce bar, je demande poliment un café, il ne me considère pas, il est enchanté un moment puis il répond grossièrement : 'Je ne peux pas te faire de café' sans donner d'explications. ENDROIT À ÉVITER
💬 Lieu joyeux et festif avec organisation de soirées karaoké où l'on peut manger, chanter et danser avec une salle intérieure et extérieure. Personnel courtois et poli. Propriétaires sympathiques et serviables. Carte avec large choix de produits, excellent rapport qualité/prix. Essayer!
💬 Bel endroit, délicieuse "battuta" mais l'entrecôte n'était pas vraiment bonne. Il est venu avec beaucoup de poivre qui peut être allergique ou fort chez certaines personnes. De plus, il n'y avait aucune suggestion de plat d'accompagnement comme des légumes ou des frites, ce qui rendait le plateau médiocre.