📌 Via Guglielmo Marconi, 24, 47833 Morciano di Romagna - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 15:06
On mange très bien.
Le 03/10/2022 à 16:16
Bon bar de village, bons desserts maison, personnel sympathique
Le 01/12/2021 à 06:19
Cette magie qui se matérialise dans les créations d'un chef pâtissier talentueux. La différence!! Bon garçon!!
💬 Le positif. Proche du centre. Amabilité du personnel. Petit-déjeuner correct Le négatif. Étant seul ,ma chambre était vraiment petite.2 m de large
💬 Ambiance amicale. Très bonne nourriture.
💬 Nous avons commandé une portion de pommes de terre avec du fromage, les pommes de terre se sont avérées complètement au fond avec une goutte de fromage, quelle taille ?? La glace qu'ils m'ont donnée était déjà dégonflée. J'ai commandé un burger, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, avec du bacon et du brocoli, pas très savoureux. La nourriture est en dessous de la norme et nous n'avons pas été très satisfaits.
💬 Si vous mangez dans ce restaurant, prenez (au moins) votre apéritif sur le toit terrasse. Vue imprenable sur la ville et le Vésuve ! Les cocktails sont bons (bien qu’un peu chers) et il en est de même pour le repas. Je recommande notamment le tiramisu en dessert si vous n’avez pas encore fait d’overdose.
💬 Merveilleusement merveilleux....endroit enchanteur de beauté et de tranquillité ! Rémy et ses filles.....fabuleux, serviables, gentils et attentionnés ! le logement.....un conte de fées enchanté.....propreté au top.. ...tous les accessoires......des finitions époustouflantes et une attention aux détails❤❤❤❤❤❤vraiment recommandé à tous égards.......merci pour tout et nous vous reverrons certainement byeeeee ...
💬 Découvert par hasard, il est devenu une étape fixe lors du passage dans ces régions. Délicieux pain et pizza cunzato, ils ont la vraie saveur des produits de notre terroir. La prochaine fois, nous réserverons plus de pièces à emporter !
💬 Lieu atypique, mais pizzas excellentes
💬 L'emplacement est très central, vous êtes en plein centre, le gérant est sympathique et serviable, la chambre, même si nous sommes dans un bâtiment plus ancien, est chaleureuse et accueillante, les draps et les serviettes sont présents et impeccables. Le seul défaut que j'ai trouvé était la cabine de douche, équipée d'un rideau, qui, du moins dans mon cas, ne parvenait pas à contenir l'eau qui mouillait un peu le sol de la salle de bain. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Guardiagrele.
💬
💬 Endroit de style ancien confortable et propre, personnel sympathique et nourriture fantastique... matières premières de haute qualité ! Félicitations.. parfait pour ceux de passage !