📌 Via Andrea Cefaly, 5, 88020 Cortale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !
💬 Haut!
💬 Très bon et personnel très très sympathique ! Merci pour les conseils de visite et les bonnes pizze !
💬 Je suis venu ici pour les bonnes critiques et avec l'espoir de ne pas me faire prendre au piège à touristes. Ensuite, nous avons été confrontés aux faits : le Chardonnay recommandé était tout simplement médiocre, mais le vin et l'Aperol Spritz, totalement chargé en glaçons, étaient absolument trop chers pour Rome. Pour ce prix-là, nous nous attendrions à au moins un bol de chips ou de cacahuètes, dont aucun n’a été proposé. Éviter. Il y a tellement de meilleurs choix en ville
💬
💬 Service fabuleux, personnel jeune, poli, sympathique et compétent. Cadre très sympa, malgré une taille plutôt petite, confortable et les tables ne sont pas serrées. Nous avons très bien mangé, je recommande vivement le cheesecake au caramel salé, c'était la bombe ! J'ai mangé le sandwich au tartare, très bon (il faudrait peut-être un peu de sel), les chips sont bonnes, même les burgers pour les bons enfants, mais je suggérerais de les mettre dans du pain hamburger car les enfants attendent le sandwich classique. C'est sûr, à notre retour à Albenga, nous reviendrons manger !!! Bien joué!!!
💬 J'ai choisi ce restaurant en ligne en un clin d'œil, ayant besoin de manger et de retourner à notre hôtel. C'était un excellent choix avec un personnel formidable, servant de très bons repas. Le lieu est immense et peut être bruyant, mais le cadre, au bord du lac, l'a rendu mémorable. Les prix étaient relativement corrects. Dans l’ensemble, c’est un super lieu !
💬
💬 La pizza à la roquette et au saumon n'était pas comestible. La ride n’a pas été bien rincée, voire pas du tout. Tout en nous servant, la vendeuse était occupée à effectuer les livraisons et nous a très mal servi. La pizza à réchauffer n'était pas chauffée et on ne nous l'a même pas demandé. C'était la première fois que nous y allions et ce sera probablement la dernière. On connaît la qualité de la pizza Alice et elle n'est pas conforme. Désolé. Evidemment je ne parlais pas de la pizza au saumon, je sais pertinemment que c'est une pizza froide et qu'il ne faut donc pas la réchauffer. Je faisais référence à d'autres types de pizza. Nous en avons acheté plusieurs types. Le problème avec celui avec la ride et le saumon, c'est qu'il craquait sous les dents, plein de saleté.
💬 Un agréable endroit avec des pizzas parfaites ! Je recommande vivement !