📌 Via Galileo Galilei, 3, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est incroyable ! Mary est une hôte fantastique qui vous donne l'impression de manger à la maison. Ses 2 enfants ont expliqué les origines de la maison et son histoire. La nourriture est incomparable, à base de produits et de vins locaux. Nous avons très bien mangé et on nous demandait toujours si nous en voulions plus. Après le repas, toute la famille nous a fait visiter la région et nous a montré les merveilleuses vues sur le lac Turano et autour de l'ancien village. Fortement recommandé pour une expérience loin de l'agitation du centre de Rome.
💬
💬 Une expérience de folie dans ce restaurant … un des meilleurs que j’ai pu tester après 10 jours passés dans les Pouilles. Le service est parfait : Giovani et Mimo ont été bienveillant, ils ont fait leur possible pour nous expliquer les différents plats et ont été très sympathique. Les pizzas sont juste exceptionnelles, la patte est incroyable et le goût est parfait. Il y a un large choix possibles de pizza au moins une 40aine … Les pizzas sont complètement accessibles (entre 8 et 10 euros la pizza) je vous invite à trouver moins cher avec une qualité aussi bonne que celles de ce restaurant … Si vous êtes dans le coin faite moi confiance et testez ce restaurant vous ne serez pas déçus …
💬 Le rapport qualité / prix est imbattable, 10€ le menu avec entrée / 2 plats / dessert / boissons (dont café). Serveurs aimables, service rapide !
💬
💬 Un bar très sympa avec une ambiance sympa qui offre un excellent service et un large choix de produits, aussi bien des boissons que des plats pour l'apéritif et le dîner. Je logeais à proximité et j'ai été agréablement surpris, également par la gentillesse et le professionnalisme du garçon au comptoir. Merci
💬 Meilleur kebab de Venise, personnel très sympathique et seulement 6 euros pour un kebab BIGGGG. Hautement recommandé. Nous avons mangé dans plusieurs kebabs à Venise et celui-ci est de loin le meilleur.
💬 Des plats assez corrects à un prix très abordable.
💬 Immergé dans l'histoire et les traditions, gentillesse et disponibilité irréprochables.
💬 Mais... je ne le fréquente plus puisque l'avantage était qu'il ouvrait tôt le matin et avait la possibilité de faire ses courses... rester tard le soir... changement de direction et d'horaires d'ouverture... Je je n'en ai plus besoin