📌 Via Candelora, 21, 73010 Sternatia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 16:08
Immergé dans l'histoire et les traditions, gentillesse et disponibilité irréprochables.
💬 Un hôtel familial merveilleux et soigné. Des propriétaires très sympathiques qui possèdent leur propre distillerie et vous régalent avec leur propre prosecco frais. Le lac de Garde est visible depuis le balcon. En fait, il est situé sur sa côte. A proximité de la gare routière, de la pharmacie, des commerces, des restaurants et des rangées de boutiques de souvenirs. Les gens sont la plus grande valeur) Convient à tout type de loisirs et vous pouvez travailler si vous le souhaitez vraiment) Près de l'embarcadère avec des ferries qui circulent toute la journée vers différentes parties du lac. Cela vaut la peine de prévoir quelques jours et de faire un tour à travers les villes. A chacun son ambiance avec ses chapelles, ses châteaux, ses petites rues. Il est difficile de résister à l'achat de plats locaux, de dernier verres et bien plus encore.) 5 points sur 5) Je reviendrai certainement dans cet hôtel avec mes souvenirs💜
💬 Bel endroit traditionnel. Les portions de nourriture sont plus grandes et bonnes. Bonne organisation sur place et livraison rapide de la nourriture.
💬 Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement. Nous avons pris une chambre rénovée, elle était au top et bien grande. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel a son propre parking. Le centre ne se trouve pas loin. Hôtel à conseiller !
💬 Supérette typique des villages, avec de tout en bref et un comptoir de produits frais servi. Le seul défaut était la caissière et les plaintes concernant le distributeur, y compris un petit théâtre pour faire comme si ça ne fonctionnait pas et l'ajout au stylo sur le reçu d'un delta qu'elle avait oublié de taper...
💬 Déjeuner au Four Seasons avec ma famille : personnel professionnel/amical et serviable, entrées excellentes (j'ai goûté à la fois le risotto classique et les pâtes), l'escalope ne m'a pas beaucoup excité personnellement et les pommes de terre servies en accompagnement non plus . Sélection de pain : fabuleuse ! Le pétrole qu’ils produisent : spécial ! Couverts/mis en place très raffinés. Des prix très élevés qui justifient l'emplacement, la qualité du service, les matières premières, l'expérience....mais vraiment très élevés (surtout les vins au verre) ! Dans l'ensemble, superbe déjeuner
💬 J'ai eu une très bonne expérience. C'était comme admirer une vue sur la plage en Italie dans les années 90. Même si les installations étaient un peu vieilles, j'ai été très satisfait et chaleureux du service amical du personnel. C'est un hôtel qui vous donnera envie d'y revenir si vous en avez l'occasion la prochaine fois.
💬 Bel endroit dans cette zone industrielle. Nous avons commandé: Raviolis - excellents Différentes pizzas - excellentes Steak - bon Glace - fraîche et préparée par le restaurant - excellente? Le service était bon aussi.
💬 Très bonnes pizzas, bon marché avec beaucoup de choix. La serveuse est très gentille et parle bien anglais. Du bon rock en fond sonore
💬 Nous sommes des touristes australiens avec... ouais ok, pas d'italien. Nous cherchions un endroit pour manger, mais certaines cuisines n'étaient pas encore ouvertes. Nous sommes tombés par hasard ici (il faisait frais, humide et pluvieux) et avons reçu un bon service (la deuxième serveuse parlait un peu anglais) et une excellente cuisine. J'ai apprécié l'expérience et j'y retournerais. Merci pour l'hospitalité.
💬 Excellentes pizzas, un grand choix varié et un super service.