Les avis
Le 30/08/2021 à 18:09
Petit mais les touristes trouvent tout ce dont ils ont besoin
Le 17/08/2020 à 16:56
Supérette typique des villages, avec de tout en bref et un comptoir de produits frais servi. Le seul défaut était la caissière et les plaintes concernant le distributeur, y compris un petit théâtre pour faire comme si ça ne fonctionnait pas et l'ajout au stylo sur le reçu d'un delta qu'elle avait oublié de taper...
Le 10/07/2019 à 17:10
Quiconque s'arrête au camping appréciera la boutique. Bons prix, bon choix, articles ménagers, sélection de vins décente, comptoir de saucisses, fromages et fruits. Presque tous les objets du quotidien et plus encore.
💬 Hier j'ai dégusté une portion de "Chisol sbrisiat", c'est à dire le Gâteau Sbrisolona, de leur production... puis un pain sucré aux raisins secs... J'étudie déjà quelle crème et quel vin l'accompagner
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente pizza et frites croustillantes. Personnel sympathique et serviable. De plus, vous pouvez louer deux types de terrains de football différents pour passer un après-midi amusant avec vos amis.
💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !
💬 Adresse à recommander Chambre très grande et très propre ainsi que la salle de bain qui est vraiment tres belle Petit-déjeuner copieux avec des gâteaux faits maison Un très grand lit confortable Recommandé pour une étape entre le Nord et le Sud de l' Italie attention il y a une photo qui est trompeuse il ne s'agit pas de la maison jaune mais de la maison Blanche juste après
💬 Savoureux
💬 Haut
💬 Rien à dire, tout est bon, on s'est régalés avec leur plats. Je recommande 😊👍
💬 Pizza à emporter avec possibilité d'utiliser leurs tables... Pâte légère et parfumée, bien assaisonnée... vraiment savoureuse !! Personnel très sympathique et attentionné ! Recommandé!
💬
💬 Endroit sympa typique village italien