Les avis
Le 04/10/2023 à 21:31
bonne! Optimale !
Le 17/09/2023 à 20:07
Délicieux!
Le 09/09/2023 à 12:37
Très bien venez manger
Le 29/08/2023 à 08:17
Tout cela est vraiment très bien !! Cela me rappelle cette simplicité du passé quand nous étions petits !! Et puis Cesare et Said le top !! Bien joué!!
Le 25/08/2023 à 21:53
Depuis plus de 20 ans d'été, je sers Cesare à toute heure du soir et surtout la nuit. Cuisine excellente, espace crêpes. Le meilleur du Salento.
Le 13/08/2023 à 22:24
Très bon service
Le 10/08/2023 à 21:05
méga fort
Le 07/08/2023 à 18:55
Tout cela est vraiment délicieux à des prix plus que raisonnables. Service très rapide et personnel gentil et sympathique
Le 06/08/2023 à 19:35
Délicieux sandwichs et brochettes. La qualité du kebab est excellente. Un personnel très amical et serviable. Il s'agit d'une structure préfabriquée avec des tables dans l'espace devant
Le 23/07/2023 à 17:15
Wraps, sandwichs et crêpes exceptionnels à d'excellents prix...... recommandé.
Le 15/07/2023 à 20:44
Excellentes piadinas et crêpes (sucrées et salées), kebab vraiment savoureux, choix de bières pour accompagner le repas. L'emplacement n'est pas le meilleur, étant proche du parking à l'entrée de Torre dell'Orso, une attente moyenne en raison du grand nombre de personnes qui fréquentent les lieux.
Le 01/07/2023 à 22:34
Les piadinas sont délicieuses 👍
Le 18/09/2022 à 15:11
Toujours au TOP ! Pour toujours!
Le 16/09/2022 à 20:55
Excellentes piadinas et crêpes sublimes ! Arrêtez-vous chez Cesare si vous voulez bien manger et dépenser peu !
Le 03/09/2022 à 07:38
Lieu avec un grand parking, on peut manger en plein air, d'excellentes piadinas avec une très large gamme d'ingrédients, d'excellents sandwichs et crêpes
Le 20/08/2022 à 20:03
De fabuleuses crêpes sucrées, ainsi que l'espace piadine et sandwich. Cesare est toujours une garantie.
Le 18/08/2022 à 18:27
Un incontournable à Torre dell'Orso comme Dentoni (mais pour les piadinas et crêpes évidemment)
Le 17/08/2022 à 10:26
Excellentes piadinas et sandwichs, salés et sucrés, à l'entrée de Torre dell'Orso, dans la zone du marché.
Le 27/07/2022 à 20:30
La meilleure piadina de Torre dell'Orso.
Le 18/07/2022 à 20:20
Jamais aussi bien mangé... Personnel hautement qualifié... Que puis-je dire de Cesare... Courtois, gentil et hautement qualifié
Le 02/08/2020 à 19:56
trop lent
Le 02/07/2020 à 18:54
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée dans le Sud. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 20/08/2019 à 17:46
Fantastique
💬 Calme, endroit magnifique à la moitié des nombreux personnages costumés qui défilaient devant la mairie.
💬 Temps de voyage mai 2019. Était-il dans la région du Piémont pour ralentir et visiter Turin. Il m'a fallu environ 45 minutes pour arriver à Turin en voiture. Ce n'était pas grave car le paysage est plutôt beau. C'est plutôt calme en ville. Il y a une dame qui y tient une sorte de restaurant. Si vous vous inscrivez là-bas, vous pourrez profiter d'un repas magique. La vue sur le Piémont depuis la terrasse était absolument impressionnante. Très agréable le matin pour le petit déjeuner. Les escaliers menant à la tour sont raides, mais vous avez une vue imprenable au sommet. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé la maison. Beaucoup de nouveaux travaux ont été réalisés et tout ce dont nous avions besoin était là. Et si vous aimez le vin, je trouve que le coin est plutôt sympa. J'y retournerai probablement. pouces vers le haut
💬 Magnifique B&B ! Belle vue et hôte très gentil. Omar nous a organisé des billets de bus gratuits et nous a donné des conseils sur les bons endroits au Lago di Garda. Merci beaucoup Omar!
💬 Un véritable conseil d’initié. Nous sommes allés à Törggelen en automne et au dîner de gibier en février. Nous avons également été ravis lorsque cela a été répété. Des gens formidables, une ambiance merveilleuse, une vue sur les montagnes et comme point fort : la musique d'accordéon du senior, la deuxième fois avec le petit-fils - tout simplement génial
💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!
💬 Nous sommes entrés par hasard car nous avons vu des beignets et des croissants invitants dans la vitrine. De gros croissants moelleux, pas trop sucrés et avec beaucoup de pâte... Plutôt des brioches... Délicieux ! Le beignet avec une pâte très légère, différente des beignets communs, et bien frite.... Légère mais savoureuse avec la bonne quantité de sucre dessus. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres choses aussi car tout semblait très appétissant : la pizza à la part, les gâteaux, les petits beignets au vin. Bref, à tester absolument si vous aimez la cuisine faite maison par des mains expertes.
💬 En tête de liste.
💬 Nous avons pris deux cornets de glace, géants et délicieux 😍 le garçon qui nous a servi était vraiment gentil, sympathique et gentil ! Nous avons vu qu'ils avaient aussi des croissants avec beaucoup de confitures, nous voulions les essayer mais nous étions rassasiés de glaces 😂 félicitations en effet 😍
💬 Attention très courtoise. Produits de haute qualité. Jus naturels 100% recommandés. Merci de votre attention envers le propriétaire.
💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine vraiment très très bonne et de bon conseils ! Le tout pour des prix plus que raisonnables. Nous sommes vraiment ravis, merci !