Les avis
Le 11/02/2024 à 07:46
Un véritable conseil d’initié. Nous sommes allés à Törggelen en automne et au dîner de gibier en février. Nous avons également été ravis lorsque cela a été répété. Des gens formidables, une ambiance merveilleuse, une vue sur les montagnes et comme point fort : la musique d'accordéon du senior, la deuxième fois avec le petit-fils - tout simplement génial
Le 20/05/2023 à 11:09
La meilleure salade de chou est ici.
Le 14/09/2022 à 18:25
La photo panoramique prise depuis la fenêtre dit tout....
💬 Déjeuner réservé à la volée, on démarre bien car peu de monde travaille le midi ici. Plats généreux et portions excellentes, bien présentées. Courtoisie et disponibilité. Le poisson était excellent, frais.
💬 Lieu magique et féerique. Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnels attentionnés, discrets, accueillants, souriants et très professionnels. Chambre élégante, spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Service d'étage impeccable, chambre nettoyée chaque jour. Le balcon avec vue sur la mer et sur la montagne de l'aspromonte est à couper le souffle! Le restaurant est extraordinaire, tout est délicieux, produit frais et de qualité, le service est impeccable et irréprochable. Parking gratuit et sécurisé. Un week-end de rêve😃
💬 Pizza très bonne et croustillante, acceuil chaleureux
💬 Un bar très alcoolisé et dévastateur dans certains cas. La nourriture est très bonne surtout pour le séchage
💬 Rondelles d'oignons et croquettes 6€ et huile imbibée.. merci ciao
💬 Local sur la route nationale de Vairano très proche de la sortie Caianello de l'autoroute A1. Il dispose d'une pièce interne et externe très bien entretenue. Il propose déjeuner et dîner avec de bons produits et un large choix d'entrées avec des entrées et plats variés. Le plat du jour varie selon les saisons. Personnel bon et gentil. Bon rapport qualité prix.
💬 Expérience très positive
💬 Nous avons pris un café en faisant du vélo autour des lacs Cancano et San Giacomo. Endroit très agréable et calme avec une vue imprenable.
💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!
💬 Hôtel a 5mn de la plage mais doit être modernisé, lits avec sommier à ressort bruyant. Cuisine variée mais moyenne (viande sèche). Bon service, personnel sympa.