Bar 🇮🇹

Cristal Bar Avis

📌 Viale S. Francesco, 07011 Bono - Italie

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Cristal Bar à Bono

Les avis

Les dernier avis sur Cristal Bar à Bono

simona.i

Le 05/12/2023 à 17:23

4 / 5

environnement vraiment sympa, très agréable et accueillant. mobilier de qualité, simple mais élégant. TV grand écran au mur. musique et éclairage agréables. toilettes très propres et bien accessibles même aux personnes handicapées. personnel sympathique et serviable. malheureusement peu de choix alimentaires...

Francesco.o

Le 21/08/2023 à 17:33

5 / 5

Emplacement splendide, confortable, calme et personnel inoubliable 🤩... recommandé

Giovanni.e

Le 21/12/2022 à 19:20

5 / 5

Optimal

Omar.n

Le 05/06/2022 à 18:50

5 / 5

Très mode !!!😂😂😂

pietro.o

Le 10/05/2022 à 14:38

5 / 5

Personnel qualifié et très gentil

Tonina.o

Le 03/05/2022 à 12:51

5 / 5

Disponibilité, gentillesse et courtoisie distinguent le personnel de ce beau bar propre et accueillant.

maria.a

Le 21/03/2021 à 12:10

4 / 5

Accueil, bon service, prix normaux.

Irina.u

Le 27/11/2019 à 18:04

1 / 5

Aucun commentaire

Lorenzo.e

Le 19/09/2019 à 19:55

5 / 5

Optimal

Giovannina.i

Le 02/09/2019 à 18:56

3 / 5

Bar cosy recommandé

Giovanni.e

Le 26/04/2019 à 07:42

5 / 5

C'est mon préféré

Gianni.a

Le 25/01/2019 à 17:41

5 / 5

Chouette

manuela.r

Le 13/01/2019 à 19:18

5 / 5

C'est toujours un plaisir de visiter le bar Cristal, chaleureux et féminin. Son propriétaire a su créer une belle harmonie et ambiance sans rien laisser au hasard. Excellent café, excellent service et personnel sympathique et qualifié

ISIDORO.A

Le 24/11/2018 à 12:10

5 / 5

Tu ne peux pas aller chez Bono et ne pas aller chez Cristal..... Un sacrilège. EXCEPTIONNEL

william.o

Le 21/10/2018 à 08:55

1 / 5

Un verre d'eau un euro.. une bonne affaire !!!

Giuseppe.u

Le 02/09/2018 à 06:55

5 / 5

Personnel très gentil. Tu ne peux pas aller chez Bono et ne pas aller chez Cristal

Fanfani.a

Le 21/08/2018 à 14:03

5 / 5

Parce que je me sens bien ET c'est un endroit affable

Giovanni.e

Le 02/08/2018 à 19:20

5 / 5

C'est un bon bar

carizzi.a

Le 24/06/2018 à 10:38

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, déjeuners de midi très intéressants et un 10/10 pour les apéritifs.

Salvatore.i

Le 08/06/2018 à 11:30

5 / 5

Café fantastique et personnel sympathique. c'était une vraie surprise.

  • 🏪 Il Polpo Riccio (25 Avis)

  • 💬 De passage à Andria pour visiter la cathédrale qui abrite l'épine sacrée de Jésus, à 50 mètres nous avions faim et nous avons trouvé ce restaurant qui est spécialisé dans le poisson mais qui propose aussi des plats du terroir, nous n'avons pas réservé, il était 12h00 le serveur a eu la gentillesse de nous laisser quand même s'asseoir, le menu arrive avec de nombreux plats attrayants mais comme après nous avons dû marcher un peu pour visiter Castel del Monte, nous choisissons un seul plat, l'escalope des enfants avec des pommes de terre au four, je débarque parmigiana et des calamars farcis , ma femme tentacules de poulpe et mon autre fille chapeau melon des Pouilles, la qualité de la nourriture et la façon dont elle a été cuisinée ont rendu notre journée encore plus agréable, compliments au chef, ainsi qu'au personnel préparé et attentif à tous vos besoins surtout aux enfants, je recommande vivement à toute personne de passage de déjeuner ou dîner dans ce splendide restaurant. J'ai oublié le bon prix.


  • 🏪 B&B La Casa di Barbara (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B, très propre et bien entretenu. Barbara et son mari sont deux personnes très agréables avec qui discuter amicalement. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai rendre visite à mon amie Costanza à Idro. Francesca Cortinois


  • 🏪 Pirati dei Caraibi (335 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable en bord de mer. Le service est rapide et les serveurs sont très gentils. L'entrée et le plat étaient très bons mais j'ai été un peu déçue par le tiramisu..


  • 🏪 Circo Pirlos (116 Avis)

  • 💬 Super Aperol Spritz! Nous sommes venus ici plusieurs fois :) prix 5 euros. Arerol vient avec des noix et une belle vue sur le lac de Garde :) Si vous passez par là, n'oubliez pas de passer 😀


  • 🏪 Terra Nugas (70 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaires super sympathiques et toujours avec le Les sourires vous mettent immédiatement à l’aise. La cuisine et les plats proposés sont d'excellente qualité et l'on perçoit le soin apporté à l'approvisionnement en matières premières de haute qualité. Je recommande vivement la fabuleuse entrée Terra Nugas. Les viandes sont extraordinaires tout comme les entrées rigoureusement artisanales. Je donne une mention spéciale aux desserts car je suis gourmande 😂 le divin millefeuille décomposé est fabuleux. Excellent rapport qualité prix, si vous ne le connaissez pas, essayez-le, c'est vraiment top. Merci pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Bertoletti Catia (36 Avis)

  • 💬 Nous faisons escale chez Katia depuis une dizaine d'années lors de notre passage pour nous rendre au Val Seriana. Nous n'avons jamais été déçus. Ne l'imaginez pas comme l'un de ces bars tristes, sombres et sans personnalité que l'on trouve souvent dans les petites villes et où l'on ne s'arrête qu'en cas de force majeure et où l'on peut tout au plus prendre un café. Chez Katia vous trouverez un endroit propre, moderne et lumineux, avec un large choix de sandwichs, immenses et très bons. Les salades valent également le détour. Katia est gentille, gentille, joyeuse, toujours souriante. Bref, un endroit idéal pour une pause déjeuner ou même juste pour prendre un café.


  • 🏪 Anema e Core (561 Avis)

  • 💬 +: pizza très bonnes, tarifs du repas, restaurant familial -: boissons chères (comme partout en Italie)


  • 🏪 Autogrill Montevelino Nord (146 Avis)

  • 💬 Autogrill situé sur l'autoroute A25/E80, près d'Avezzano, dispose d'un bar/restaurant local et d'une station-service. L'extérieur est assez grand mais il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais pour le quartier, cela peut convenir. Le bar n'est pas immense et si la pause de conduite coïncide avec celle d'un bus de 55 places la file d'attente sera assez longue, d'abord à la caisse puis au comptoir. Meilleur expresso que la plupart des bars où je l'ai essayé (coût 1,30 €), appréciable. Les toilettes se trouvent à l'intérieur du bar, après le comptoir, à gauche de l'entrée ; assez propre (même si on pourrait faire mieux), assez nombreuse et assez "technologique" (la chasse d'eau se déclenche automatiquement dès qu'on quitte la porte des toilettes simples), chaque salle de bain dispose d'un lavabo en façade avec savon et sèche-linge.


  • 🏪 Miko Food (9 Avis)

  • 💬 Frigo vide, déluge à Milan, pas de restaurant disponible en livraison. En partie par hasard, en partie par nécessité, nous essayons le set de mini arancini et le set de panzerotti. Ils arrivent avec surprise dans un emballage très soigné, chaque composant du coffret est dans son propre emballage complet avec étiquette (indispensable pour savoir ce que l'on déguste) et à la température idéale. Des ingrédients simples et savoureux font le reste. Une petite erreur de livraison est résolue en quelques minutes et sans problème. Nous avons gardé le numéro pour le prochain dîner entre amis. Le Pepatello (arancino) et le 'Ndujotto (panzerotto) valent particulièrement la peine d'être dégustés les yeux fermés.


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Fioca (556 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde ce 15 août donc un peu difficile pour trouver une place pour consommer leurs délicieuses glaces mais à refaire car j'ai goûté une glace au foin et une autre au romarin, des merveilles de finesse dans leurs saveurs qui pourtant sortent de l'ordinaire