📌 Str. Asi 4, 03100 Le Lame-area Industriale - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un lieu enchanteur avec beaucoup de verdure autour. Les propriétaires Marisa et Eraldo sont des gens accueillants, serviables et gentils. Nous vous le recommandons, c'est un peu loin de la mer....mais quel calme ! Chambres très propres avec terrasse et équipées de tout confort. Petits déjeuners exceptionnels. On reviendra certainement. Merci Marisa et Eraldo.
💬 Bel endroit avec une vue enchanteresse. Gentillesse et compétence de ceux qui attendent aux tables. Des plats originaux où l'on retrouve également des fraises « braisées » pour conclure un repas satisfaisant. Bon pour le palais comme pour les yeux.
💬 C'est comme se sentir chez soi, dans un endroit merveilleux, plein de chaleur et de soins. Cela vaut la peine de prendre quelques instants pour savourer un bon café
💬 Très bonne qualité, beaucoup de choix : de délicieuses pizzas, pains au grand choix de pâtisseries sucrées, biscuits, muffins et cornettoes, l'une des meilleures boulangeries de la ville, de loin.
💬 Personnel très sympa, toujours bien accueillie. Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire ! De plus, on y rencontre des gens fort sympathiques! A 10 min à pied de la plage, c'est parfait !
💬 ...j'ai très bien mangé..poisson frais et portions généreuses..tout était très bon de l'entrée au dessert..malgré le lieu plein le service était impeccable et rapide..bravo les gars..félicitations à tous de les propriétaires au chef avec son équipe et vous disposez de chambres..je reviendrai vous rendre visite très prochainement..
💬
💬 Très cool
💬 Trouvé par hasard parmi les rues principales de Caserta, un lieu soigné dans les détails et doté d'un mobilier très particulier et extraordinaire. Excellent service, nous avons été accueillis par une fille très gentille qui a su également nous conseiller sur le choix des cours. Des portions adaptées pour affronter un déjeuner de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture ressortait clairement des plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Un « bagno » unique dans la région de Palombina avec des parasols de type tropical placés à grande distance les uns des autres et de grands transats confortables. Pas trop de monde, ambiance très calme et détendue à la plage. Bonne musique au bar et animations en soirée. Personnel très gentil et sympathique