📌 Via Circonvallazione Sud, 80, 33033 Codroipo - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:30
C'est comme se sentir chez soi, dans un endroit merveilleux, plein de chaleur et de soins. Cela vaut la peine de prendre quelques instants pour savourer un bon café
Le 25/03/2024 à 11:25
Magnifique Café Bar, très accueillant avec une ambiance chaleureuse. Personnel très gentil et toujours souriant. Hautement recommandé!
Le 26/05/2023 à 07:13
J'ai visité ce lieu grâce à une exposition de peintures d'un ami cher. Environnement accueillant, dynamique et les filles ont toujours le sourire 😊. L'eau, le café et les pâtisseries étaient exceptionnels. Je le recommande fortement
Le 24/05/2023 à 15:09
Environnement propre, personnel et propriétaire extrêmement gentils, polis et rapides. Le sucré comme le salé sont excellents. Les événements qu'ils organisent régulièrement sont très appréciables (expositions de peinture, expositions de photographie, café lecture etc).. c'est toujours une expérience agréablement différente
Le 07/01/2023 à 10:19
Excellent bar pour l'instant essayé seulement pour le petit-déjeuner, endroit calme et assez proche du centre. Ambiance familiale et service très sympathique
Le 08/10/2022 à 04:59
Bel endroit à proximité du parc de la résurgence et du terrain de sport. Excellent service et très apprécié par de nombreuses personnes. C'était plein, assis et debout.
Le 29/04/2022 à 10:13
Tout simplement magnifique
Le 08/04/2022 à 15:43
L'Esoterya Cafe' est un bel endroit où vous pouvez boire un café ou prendre une collation. A l'intérieur, le propriétaire propose des expositions d'œuvres d'artistes locaux et un coin lecture où l'on peut choisir un livre, le lire puis le rapporter pour le plaisir de tous. Ce fut une belle découverte et le propriétaire est une personne très gentille et serviable.
Le 25/01/2022 à 17:44
C'est un endroit calme où l'on peut vraiment se détendre, avec des sandwiches et sandwiches préparés à la main et toujours frais.
Le 06/03/2020 à 15:25
Pour moi et d'autres amis, c'est devenu une destination de détente et de discussion après le cours de Pilates et plus encore... Compliments aux 2 dames qui tiennent le bar en plus d'être sympathiques... elles veillent toujours à vous faire plaisir et à vous faire plaisir. on se sent comme chez soi. Informé
Le 06/02/2020 à 14:50
Endroit idéal pour le petit-déjeuner, les déjeuners rapides ou les collations, ou même pour un bon apéritif. Bien entretenu, avec un personnel sympathique.
Le 31/01/2020 à 07:49
Accueil et convivialité
Le 17/01/2020 à 20:34
Tout est excellent
Le 11/01/2020 à 09:09
personnel sympathique et souriant, bon choix de pâtisseries au petit déjeuner !
Le 04/01/2020 à 06:10
Certaines bielles font du bruit
Le 21/12/2019 à 15:52
Cuisine spéciale, environnement relaxant et varié.
Le 15/12/2019 à 06:46
Très bon accueil, riche choix de croissants
Le 07/12/2019 à 18:49
Un endroit agréable et accueillant. J'ai dégusté un toast avec de l'eau pétillante !
Le 10/10/2019 à 10:36
Accueil et chaleur particuliers !
Le 27/09/2019 à 08:13
L'endroit est très sympa, à proximité du parc Risorgive. Excellent café
Le 17/09/2019 à 17:34
Chaleureux, accueillant et spécial.
Le 13/09/2019 à 16:59
Bel endroit et personnel sympathique. Un peu isolé du centre ville mais pourrait aussi être vu comme un point fort. Ils pourraient organiser des événements spécifiques pour attirer les gens
Le 24/08/2019 à 07:56
Jolies dames surtout la blonde
Le 15/07/2019 à 21:06
Le propriétaire était très accueillant et très sympathique
Le 11/05/2019 à 05:09
Très agréable.
Le 19/04/2019 à 12:22
Bar sympa. Moderne, propre, convivial
Le 15/03/2019 à 11:31
Bar sympa et accueillant
Le 26/02/2019 à 16:09
Bon restaurant, bon service et accepte les chiens.
Le 22/01/2019 à 14:58
Un endroit un peu sombre mais aux caractéristiques d'un pub anglais avec des livres à lire, des jeux pour enfants, des canapés. Le propriétaire est affable et attentionné. Salle de bain propre.
Le 12/12/2018 à 19:55
Excellent apéritif avec canapés offerts, à prix modeste
Le 30/10/2018 à 08:25
Ambiance conviviale et bons homards
Le 22/06/2018 à 06:45
Personnel très sympathique et délicieux petits déjeuners et sandwichs !
Le 14/04/2018 à 15:51
Bon café à 2 pas des sources.
Le 05/04/2018 à 20:30
Accueillante
Le 05/02/2018 à 12:31
Bon café
Le 11/01/2018 à 17:19
Accueillant et gentil, bon café
Le 20/12/2017 à 20:36
Bon café
Le 03/12/2017 à 17:01
Endroit confortable, personnel très sympathique, excellent café.
Le 15/10/2017 à 19:10
Bon café. Personnel sympathique et accueillant. Petit environnement moderne, très élégant, chaleureux et accueillant.
Le 21/09/2017 à 14:45
Grande attention aux détails, personnel sympathique et professionnel
Le 05/08/2017 à 08:27
Accueil sympathique....
Le 31/07/2017 à 07:22
Lieu intime
Le 17/07/2017 à 09:51
Lieu nouveau et intrigant, ambiance magique....en tant que gourmet je tiens à souligner le vaste assortiment de pâtisseries, l'excellent café et les nombreuses gourmandises du déjeuner...Je n'y suis pas encore allé le soir mais si le bonjour commence le matin !top!
Le 16/07/2017 à 05:44
Avec une ambiance exotique mais dans un lieu où l'on ne voit que les voitures et la route. Tout proche du parc de la résurgence. Ne permet pas la confidentialité
Le 02/07/2017 à 13:56
Parce qu'ils sont très gentils et un bar sympa avec un excellent café
💬 Très bonne pizzeria, ils adaptent facilement leurs pizzas pour les clients, service au top ! Lieu authentique, avec clientèle locale
💬 Le lieu est vieillot, l'extérieur est à rénover mais une fois entré on est accueilli par cette ambiance de vieille trattoria émilienne qui fait qu'on se sent bien, une cuisine maison de qualité, une assiette d'excellentes tagliatelles, les lasagnes sont délicieuses et sans toute cette béchamel écoeurante qu'on trouve partout, la polenta frite est délicieuse. Restaurant d'exception
💬 que mets tu 24h sur 24 si tu es fermé à minuit et demi
💬 La nourriture était excellente, servie rapidement et le personnel était gentil et serviable.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans le charmant B&B d'Antonio. C'est un hôte fantastique et très sympathique et facile à parler, ce qui nous a fait profiter encore plus de notre séjour. De belles chambres confortables également et nous pourrions utiliser la cuisine qui était super.
💬 Mon collègue et moi étions en déplacement professionnel dans ce restaurant qui nous a été proposé. Excellents prix, on n'en trouve pas très souvent, 1 entrée chaude de fruits de mer avec 4 plats, un risotto marinara, une belle grosse frite divisée par deux, deux verres de vin et de bons verres pleins, très bon, légèrement pétillant, au total 45€ au total deux soit 22,50€ ! merveilleux ! Nous étions très rassasiés sinon nous aurions aussi pris un dessert ! 👏🏻👏🏻💯
💬 La meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile. Essayez la « italia », pizza cuite à blanc avec des tomates, de la roquette et de la pizza fraîche.
💬 Nous avons apprécié de nous asseoir sur la magnifique place le soir. Ceglie Messapica est vraiment une ville qui s'anime le soir. Nous avons essayé le vin de la maison qui était bon marché mais bon. Il faut vraiment commander les antipasti qui sont copieux et très bons. Pour être honnête, commandez simplement deux portions d'antipasti et vous aurez un délicieux dîner pour deux pour seulement 24 euros. Le grill mixte était également bon, mais j'ai eu de meilleurs poulpes dans d'autres restaurants. J'ai adoré les légumes grillés. Seule déception : ils ont oublié de nous offrir un limoncello ou un amaro pour terminer le repas. Cela aurait été une fin parfaite pour un délicieux dîner. Mais je reviendrais certainement ici.
💬 La structure n'est pas toute neuve, mais le reste suffit à compenser. Gaetano et Antonio sont des gens formidables, très gentils et très serviables. Ils ont fait en sorte que mon ami et moi nous sentions chez nous. Tout est très propre, petits déjeuners délicieux, fruits frais du jardin. Ils nous ont aidés à trouver un scooter en un temps record, nous offrant même une excellente remise. Ils nous ont gâtés et nous ont choyés en tout. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous y retournerons certainement ! ❤️
💬 Endroit charmant, calme, accueillant. Nos hôtes ont été à notre écoute et serviables. Petits déjeuners copieux. Belle piscine et superbe vue ! Je recommande après l’agitation de Catane !