📌 Strada Regionale 2bis Via Cassia Veientana, 01036 Nepi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/12/2021 à 16:08
Excellent menu et excellent service, je reviendrai certainement
Le 05/12/2021 à 12:48
Plats délicieux, excellente qualité des matières premières, souci du détail, service fantastique. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !
Le 05/12/2021 à 11:22
Nourriture divine ! Emplacement magnifique♡
💬 Très belles vacances à l’hôtel Rimmele. Superbe emplacement. Chambre avec grande terrasse avec très belle vue panoramique sur Merano et environ Très bon petit déjeuner, pris dans une véranda avec superbe vue sur Merano. Le soir excellent dîner, très copieux et varié. Cela fait 4 fois que nous passons nos vacances d’automne au Rimmele et nous y retournerons. Hôtel à conseiller.
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 A chaque fête de la truffe, je vais à la boulangerie Fabbri acheter de la focaccia aux truffes, c'est désormais une tradition et c'est vraiment bon mais je pense que je vais arrêter cette coutume. Cette année j'ai été très mal traité par la dame à la caisse, extrêmement grossière lorsque je voulais fournir les pièces de bronze pour arriver au montant correct. De plus, si vous demandiez un petit sac, il vous était presque lancé de manière maladroite. Je comprends la réputation de la boulangerie et la qualité du produit mais cela ne justifie pas l'impolitesse
💬 A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
💬 Hallucinant. J'y vais avec ma fille (8 ans), nous mangeons deux entrées (pas chères), un sushi (6 pièces par philadelpia), 1 bière, 1 eau, deux glaces. Totale 65 €. J'ai payé et je suis parti sans faire d'histoires mais cela s'appelle un manque de respect. À éviter.
💬 Grand établissement stylé... Stationnement pratique.... La table était réservée à l'avance... Le personnel, il m'a semblé, ne vous « voit » pas tout de suite - ils s'arrêtent un peu) La carte n'est pas très grande mais il y a du choix... Le menu n'indique pas le poids du plat - les portions sont grandes... La cuisine, tout est très authentique, juste la cuisine italienne dans son idéal) Et... et voilà - il y a un accès gratuit au Wi-Fi))
💬 Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique
💬 Il y a un jour je suis allé à la boulangerie Piccolo Forno. J'ai goûté leur foccacine. Elles sont très bonnes. Les pizzas sont bien cuisinées. Les caissières sont très gentilles. Le prix est raisonnable. Si vous voulez manger une bonne foccacine ou de bonnes pizzas , allez au Piccolo Forno.
💬 Même en étant en intérieur sans être sur la terrasse c'est vraiment un très bon restaurant. Nous en avons déjà fait plusieurs à Pellestrina et sommes déjà venu une dizaine de fois à Venise. Et c'est dans nos connaissances un des meilleurs que nous ayons fait.
💬 Excellent hébergement pour visiter Mantoue et ses environs. Dans les environs immédiats, vous trouverez tout, supermarché, bar, café, glacier, pharmacie et plus encore. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire vous font sentir comme chez vous. Vous ne pouvez pas oublier le petit-déjeuner... la sbrisolona est absolument excellente. J'ai passé un bon moment. J'ai passé deux nuits dans une chambre confortable avec salle de bain privée. J'ai été envoyé à une fête d'anniversaire et heureusement j'ai trouvé une place libre ici