Bar 🇮🇹

Crystal Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 122, 53049 Torrita di Siena - Italie

4.2 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Crystal à Torrita di Siena

Les avis

Les dernier avis sur Crystal à Torrita di Siena

Anna.r

Le 01/05/2024 à 08:48

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, ouvertes le jour de la fête du Travail

Muneeb.l

Le 25/04/2024 à 01:41

4 / 5

C'est un bar très sympa où vous pouvez boire ce que vous voulez : cappuccino, café, chocolat chaud, milkshake, etc. Vous pouvez également acheter des glaces, il y a beaucoup de saveurs que vous pouvez choisir vos propres saveurs.

Giuseppe.i

Le 01/04/2024 à 21:23

5 / 5

Tous très bons

Ana.

Le 01/04/2024 à 08:09

4 / 5

Prendre un café et quelque chose à grignoter à un prix plus que raisonnable à côté de Pienza. Salutations à Silvia et Rocky

Assia.z

Le 03/02/2024 à 19:55

5 / 5

Excellentes glaces et personnel sympathique

Alessandro.o

Le 21/12/2023 à 10:40

1 / 5

Tôt le matin, une barmaid grincheuse insulte la famille de deux garçons qui avaient demandé de l'eau.

Pompeo.r

Le 24/11/2023 à 20:50

5 / 5

Beau

Criscella.

Le 07/11/2023 à 21:54

4 / 5

La glace n'a rien de spécial mais elle est ouverte tard et c'est une bonne ambiance comme on peut le voir, elle a ses habitués, on voit des gens y aller pour sortir et/ou chez un voisin, on se sent vraiment chez soi.

Massimo.a

Le 28/09/2023 à 22:37

5 / 5

Barmans très gentils et gentils. Les glaces artisanales sont décidément très bonnes.

Giovanni.r

Le 20/09/2023 à 10:27

5 / 5

👏

federico.a

Le 30/08/2023 à 20:30

5 / 5

Top glace

Print&Web.t

Le 24/07/2023 à 11:33

4 / 5

Vraiment une excellente glace

angelo.i

Le 01/07/2023 à 16:58

5 / 5

Quand je passe par là, je m'arrête pour déguster une délicieuse glace.

Angeline.r

Le 29/06/2023 à 13:50

5 / 5

Délicieuse glace !

Artur.i

Le 08/06/2023 à 09:24

5 / 5

Un endroit agréable pour un moment de repos. Glace savoureuse, gentille dame derrière le bar.

Photo n°1 de l'avis de Artur.i fait le 08/06/2023 à 09:24 sur le  Crystal à Torrita di Siena
Paddy.h

Le 27/05/2023 à 20:25

5 / 5

Bon café et bon service

Marcello.i

Le 16/01/2023 à 18:30

5 / 5

Bar bien équipé et grand, le barista était gentil et le café était bon, je reviendrai.

Karol.o

Le 16/08/2022 à 05:46

5 / 5

😃

Fabio.e

Le 05/07/2022 à 17:52

5 / 5

Gelati très savoureux et beaucoup de choix. Tout est fait maison et cela se déguste.

Andrea.u

Le 25/03/2022 à 18:37

5 / 5

Optimal.

Giorgio.a

Le 02/02/2022 à 19:26

1 / 5

Personnel dévoué au service, peu accueillant.

Valerio.a

Le 19/12/2021 à 22:31

3 / 5

Bar de ville, accueillant, chaleureux et très grand. Service rapide et personnel sympathique. Un grand parking

Mario.a

Le 14/12/2021 à 16:06

3 / 5

Ils ont un bon café

Ilia.e

Le 24/11/2021 à 07:02

4 / 5

Bien

Daniela.r

Le 12/11/2021 à 11:02

2 / 5

La glace était autrefois bonne, maintenant .................

JASKI_.M

Le 17/10/2021 à 13:21

5 / 5

Excellente barre

Luigi.i

Le 25/09/2021 à 07:18

5 / 5

Glace fantastique.

Luca.a

Le 21/09/2021 à 20:42

4 / 5

Optimal

Emanuela.e

Le 17/09/2021 à 05:27

5 / 5

Excellent bar à glaces,

roberto.e

Le 16/07/2021 à 18:20

4 / 5

Bonne glace

Francesco.e

Le 26/06/2021 à 12:36

5 / 5

Joli bar

gianfranco.a

Le 12/06/2021 à 10:19

2 / 5

En gros, je n'aime pas ça dans la rue

fation.a

Le 23/08/2020 à 20:02

4 / 5

Excellent bar à glaces pour tous les goûts

clarissa.

Le 05/07/2020 à 19:28

5 / 5

Très bon Gekato

Rosemagna.a

Le 21/11/2019 à 19:00

5 / 5

Belle glace

Simone.e

Le 20/11/2019 à 11:35

5 / 5

Apéritif spécial

Rosario.u

Le 10/09/2019 à 21:06

5 / 5

Excellentes glaces, et il y a aussi une salle de jeux et une salle de machines à sous

Norbert.o

Le 22/08/2019 à 18:24

3 / 5

Délicieux

Sarah.a

Le 14/08/2019 à 08:55

5 / 5

Café, glaces et pâtisseries fantastiques. Service brillant et habitants sympathiques.

Francesca.n

Le 08/08/2019 à 11:54

5 / 5

Vraiment une excellente glace

Federico.o

Le 25/07/2019 à 11:55

5 / 5

Le professionnalisme et la qualité sont les éléments qui rendent un lieu hautement compétent

Leila.l

Le 14/07/2019 à 21:37

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée 🍨

Giovanni.u

Le 06/07/2019 à 05:51

4 / 5

Excellentes glaces, service toujours impeccable

Diffi.8

Le 11/05/2019 à 16:03

4 / 5

Excellente glace récompensée par des prix

Wolfgang.o

Le 23/03/2019 à 18:31

5 / 5

Torrita di Siena vaut le détour ! Surtout le centro storico - sur la montagne. Ici aussi, le temps s'est arrêté !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.o fait le 23/03/2019 à 18:31 sur le  Crystal à Torrita di Siena
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.o fait le 23/03/2019 à 18:31 sur le  Crystal à Torrita di Siena
Paolo.e

Le 18/02/2019 à 16:14

5 / 5

Excellent lieu

Diego.r

Le 30/01/2019 à 01:41

5 / 5

Excellent bar avec glacier et salle de billard attenante, personnel sympathique et serviable, billard très bien tenu.

Angela.g

Le 27/01/2019 à 20:12

5 / 5

Je suis passé de temps en temps avec ma famille, nous avons pris un excellent apéritif et nous avons retrouvé la gentillesse de la propriétaire Silvia et de sa collaboratrice Ilaria

Ignazio.a

Le 17/12/2018 à 16:52

5 / 5

Super bar, super salle de billard

Asia.r

Le 15/11/2018 à 21:36

5 / 5

Beau bar

Silvano.o

Le 14/10/2018 à 19:59

5 / 5

Beaucoup

Luigi.a

Le 05/10/2018 à 04:03

5 / 5

Bonne pâtisserie pour un bon petit déjeuner, personnel très gentil

Massimo.e

Le 29/09/2018 à 06:42

5 / 5

Comme toujours une glace excellente, le reste couci-couça

Luxa.f

Le 02/09/2018 à 20:17

1 / 5

c'est nul

Maxxdesign.i

Le 12/08/2018 à 12:31

5 / 5

La meilleure glace de la Valdichiana.

Roland.u

Le 10/08/2018 à 12:22

5 / 5

Très bonne glace !

Francesco.a

Le 03/08/2018 à 08:22

5 / 5

Une des meilleures glaces de la région. Malheureusement, à certaines heures de la journée et du soir, le stationnement peut être rare, mais il reste excellent.

STEFANO.A

Le 31/07/2018 à 09:17

5 / 5

Excellent glacier

Paolo.a

Le 30/07/2018 à 09:11

5 / 5

Le roi de la glace

Diego.i

Le 28/07/2018 à 05:37

5 / 5

Très bon endroit personnel heureux de vous accueillir et de vous servir à manger je le recommande

Franca.o

Le 22/07/2018 à 20:53

1 / 5

Il faudrait le nettoyer dehors ! Bouteilles au sol, vieux papiers, tables occupées par des boissons précédentes....

Fabio.o

Le 16/06/2018 à 08:36

4 / 5

La glace est bonne

Giancarlo.a

Le 30/03/2018 à 23:13

3 / 5

Bonté des produits et gentillesse

Marco.e

Le 12/03/2018 à 16:23

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 08/02/2018 à 20:53

4 / 5

Bon garçon et filles

Suzy.o

Le 06/01/2018 à 14:32

4 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique. Le seul défaut est une odeur désagréable, pour moi, en entrant

Marco.e

Le 06/01/2018 à 13:37

4 / 5

Excellent personnel, endroit relaxant

Salvatore.a

Le 03/01/2018 à 17:20

4 / 5

Très agréable et propre

Mauro.

Le 23/12/2017 à 11:35

5 / 5

Qualité supérieure

Niki.i

Le 21/12/2017 à 14:27

5 / 5

Le personnel est merveilleux

Flavio.i

Le 02/12/2017 à 07:11

4 / 5

Le meilleur barman de la Valdichiana siennoise

Paolo.t

Le 02/10/2017 à 13:13

3 / 5

Bar accueillant dans la zone centrale de la Scalo di Torrita di Siena, sur le parking devant l'église locale.Excellente pâtisserie et suffisamment d'options salées dans un environnement moderne et soigné.

Paolo.a

Le 01/08/2017 à 15:48

5 / 5

Bar cosy, calme et très propre, et en plus les patrons sont des champions régionaux des glaces artisanales, qui sont en fait étonnamment bonnes ! Hautement recommandé!

Nando.a

Le 03/06/2017 à 10:05

3 / 5

gentil

Ivana.o

Le 09/03/2017 à 17:36

5 / 5

Ils sont sympathiques et tout va bien

Salvatore.u

Le 05/03/2017 à 07:03

5 / 5

Super bar

Michele.a

Le 17/02/2017 à 19:00

5 / 5

Excellente glace

  • 🏪 Trattotia Il Fantino (1 Avis)

  • 💬 Délicieux!!


  • 🏪 Giocchi's (71 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.


  • 🏪 Bistrot l'Imbarazzo (111 Avis)

  • 💬 Top cuisine avec des produits du terroir cuisinés avec amour!


  • 🏪 Agriturismo I Quercioli (85 Avis)

  • 💬 Emplacement ideal à l'entrée de la ville. Grande propriété spacieuse, grand parc avec piscine. Chambre et salle de bain spacieuses, calme et très propre. Bon petit déjeuner. Décor rétro mais sympathique. Accueil chaleureux. Réservé la veille pour 2 nuits, cause décès. Sans problème. Maria Teresa Savièse


  • 🏪 L'Oasi del Bar Club (105 Avis)

  • 💬 Dans une recherche désespérée d'un endroit pour manger quelque chose (il était environ 14 heures), nous avons eu la chance de trouver cet endroit. Ameublement simple, mais avec une attention considérable portée au client. En entrant, nos yeux s'écarquillèrent sur des plats très, très prometteurs... et pendant que nous décidions quoi commander, une serveuse passa avec une assiette de polenta magnifique. En conclusion, polenta pour 2... capolemole rouge de carpineti... grappa au café... 55 euros bien mérités. Bien joué, bien, bien


  • 🏪 Fumo e Caffè (152 Avis)

  • 💬 Aire de services avec bar. Le personnel est gentil et hospitalier. Endroit propre, je m'arrête généralement tôt le matin, ou plutôt très tôt, pour une pause café et je trouve toujours un excellent croissant et un café d'exception (mélange napolitain Kenon). Indépendamment de la bonne qualité du café, le personnel est bien formé et attentif pour vous donner le bon coup de pouce dès le matin, tout en veillant à appliquer correctement les règles d'hygiène. Je le recommande vivement pour votre pause café.


  • 🏪 Za Mari Restaurant Pasta&Pizza (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza tout comme la vraie pizza napolitaine !!!!! Bon accueil et service excellent !!! Bons gars!!!


  • 🏪 granodoro (70 Avis)

  • 💬 C'était autrefois une pizzeria à emporter 5 étoiles, mais l'entreprise a fermé ses portes il y a quelques semaines.


  • 🏪 Napolitano Rooms bed and breakfast Napoli (24 Avis)

  • 💬 Lit très inconfortable, repos correct, mais pour un prix raisonnable, nous avions une chambre plus grande la veille.


  • 🏪 RacheLeo Family Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Je suis tellement à court de mots. C’était probablement le poulet frit le plus délicieux que j’ai mangé depuis très longtemps. Les autres articles étaient également un délice absolu. Bonne taille des portions et service très sympathique. Ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, cependant. L'accent ici est la nourriture. De plus, il s’agit principalement d’un lieu de ramassage et de livraison. Si vous cherchez une pause entre les pâtes et tous ces fruits de mer, venez ici. Vous ne le regretterez pas !!!