📌 Via Libertà, 87022 Cetraro Marina - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:36
Endroit confortable
Le 19/08/2023 à 07:26
Des filles très gentilles, malgré les nombreux clients et le manque de climatisation, elles travaillaient toujours souriantes et gentilles !! Félicitations 😉
Le 07/08/2023 à 09:06
Personnel sympathique, accueillant et souriant.
Le 29/07/2023 à 09:49
Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner ou profiter d'une bonne compagnie le soir, très proche de la plage et un excellent service. Animaux acceptés.
Le 28/07/2023 à 15:02
Endroit agréable et accueillant, personnel formidable, super produits. Hautement recommandé
Le 28/07/2023 à 10:33
Endroit cosy, personnel très propre, poli et courtois, je le recommande pour profiter d'un délicieux petit déjeuner avec un croissant exceptionnel. Essayez-le pour le croire. Bravo les managers, félicitations 👏👏👏👏
Le 24/12/2022 à 15:07
Serveuses mignonnes et sympathiques
Le 24/11/2022 à 17:44
Endroit très accueillant et personnel très gentil
Le 28/08/2022 à 08:36
De l'extérieur ça a l'air très bien, c'est dommage que le service soit médiocre et la variété des produits disponibles soit même gênante... peut-être que c'est sur le point de fermer... nous attendons avec confiance un nouveau manager ou un changement d'orientation décisif
Le 22/08/2022 à 07:21
Personnel très accueillant et gentil, bons croissants et plein d'autres produits, on peut s'asseoir confortablement à l'extérieur ou à l'intérieur.Quand je viens en vacances j'y retourne toujours.
Le 19/08/2022 à 10:00
Croissants farcis à n'en pas croire, les Graffe sont bons...c'est dommage qu'il y ait une différence d'un euro entre vide et plein
Le 17/08/2022 à 10:42
Personnel très sympathique. Excellents produits 😍😋😋
Le 12/08/2022 à 17:40
Croissants très propres et super bons
Le 10/07/2022 à 13:19
J'ai été attiré par un panneau publicitaire qui dit apéritif renforcé à 5 € montrant des images de pizzas et de choses salées alors je m'arrête et demande un apéritif... mais on me sert évidemment le type de boissons que j'ai demandé mais avec en plus des chips, des cacahuètes. et quelques bretzels...donc le doute s'est posé dans mon esprit que j'avais mal commandé en ne demandant pas spécifiquement un apéritif renforcé...Je décide de revenir une deuxième fois et en demandant spécifiquement un apéritif renforcé mais on me sert la même chose ...quand je demande des explications au propriétaire on me répond qu'il y a eu un malentendu et que si je voulais que ce soit renforcé cela prendrait au moins 20 minutes... évidemment je refuse car il me semble impossible d'attendre 20 minutes vu que nous étions seuls.... et affichant un panneau publicitaire proposant ce service... au moment du paiement évidemment il me fait payer comme si c'était renforcé... ce qui ne me semble pas du tout correct ainsi qu'au propriétaire, à se justifie, dit qu'il y a une méthode pour demander etc etc Je demande au propriétaire de modifier la signalétique pour ne pas donner lieu à d'autres malentendus.... et éviter de faire une mauvaise impression aux clients.
Le 27/06/2022 à 08:46
Quelques jours plus tard, mon frère prenait un croissant dans ce bar. Les deux fois, la monnaie due était fausse. La première fois il manquait 1€ (on l'a remarqué dans la voiture) et bon, ça peut arriver, la deuxième fois, payé avec 5€, 2,50 monnaie. Ayant signalé l'erreur, ils ont essayé de la réparer 50 centimes à la fois, avec impatience, il a abandonné et nous a laissé un pourboire de 30 centimes, sachant que le prix d'un croissant serait de 1,20 €. Je recommande une calculatrice portable. Je réponds au propriétaire qui semble ne pas avoir apprécié les deux étoiles : Il y a une erreur et j'ai dit que cela pouvait arriver. Mais personne ne fait la même erreur 2 fois sur 2. Ne parlons pas des restes d’on ne sait quels montants, hein. Je passe en revue mes expériences positives et négatives, que dois-je juger ? Un croissant? Vous avez affaire à celui qui a fait une erreur à ce moment-là, et de plus, il n'y avait qu'une seule personne qui, même après avoir signalé l'erreur, a persisté à ne pas rendre la bonne monnaie. Si vous voulez 5 étoiles, ce n'est pas un problème, du moment que vous avez reçu ma note. Passe une bonne journée.
Le 29/10/2021 à 09:11
Excellents produits
Le 04/09/2021 à 16:21
Gentillesse et courtoisie
Le 22/08/2021 à 10:26
Personnel poli et professionnel.
Le 21/02/2021 à 22:46
Lieu magnifique, emplacement stratégique. Propreté, courtoisie, qualité, commodité, sécurité. Bref, la garantie de passer quelques instants ou un moment privilégié seul ou en compagnie, à travers un service et une écoute client hors de portée habituelle. Félicitations, cela met en évidence l'importance du commerce en faveur du tourisme. Bien joué.
Le 03/10/2020 à 20:37
Des apéritifs fabuleux
Le 28/07/2020 à 09:37
Personnel sympathique, service rapide, excellent pour le petit-déjeuner, le branchement, l'apéritif et l'apéritif. Choix varié, ils pèchent un peu sur la garniture des croissants (ou brioche pour la polenta), globalement un endroit plus qu'excellent.
💬 J'ai séjourné dans le B&B du 12 au 16 août. Chambre spacieuse, agréable et bien finie. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais à usage exclusif, très grande et charmante, avec beaucoup de serviettes, beaucoup de papier toilette et des produits de salle de bain pour tous les goûts et tous les besoins. Petits déjeuners au bord de la piscine, excellents, frais et faits maison par le propriétaire. De délicieux croissants, du pain sublime, un matin la dame nous a préparé de merveilleuses crêpes. Accueillant, gentil, respectueux de l'intimité et propriétaires très sympathiques. Excellent prix, nous avons passé un très bon moment et, comme nous ne sommes pas du genre plage, l'emplacement était très bon pour se déplacer et visiter de nombreux endroits, du chemin Rilke aux tranchées, en passant par les embouchures du Timavo à deux pas. , le château de Miramare, le centre sont également à proximité de Trieste et Grado, pour ceux qui souhaitent des soirées plus animées, étant donné que, heureusement, le b&b est situé dans un quartier calme où vous pourrez vous détendre agréablement.
💬 Endroit vraiment excellent, nous nous sommes arrêtés pour manger, et nous avons très bien mangé, accueil parfait et propriétaires très gentils... Je le recommande absolument
💬 J'ai acheté un menu à emporter (GREAT CRISPY McBACON). TRÈS DÉÇU! C'EST UN SCANDALE !!! J'ai payé 10,30 euros. Certainement TROP ! Regardez les photos ci-jointes et vous vous en rendrez compte. REMARQUEZ-VOUS DES DIFFÉRENCES ?
💬 C'était notre deuxième visite, le service était très bon. La nourriture était également très bonne. L'emplacement offre bientôt une vue imprenable. Les portions sont de bonne taille. Et pas trop cher. Merci d'avoir rendu notre visite si accueillante.
💬 Une belle découverte dans les montagnes. Un accueil des plus chaleureux et des plats atypiques Italien que nous avons adorés ! Merci à Didier ( qui en plus parle parfaitement français 😀) et ses serveurs.
💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)
💬 Excellent emplacement car la structure est proche de la sortie d'autoroute et donc bien desservie, nouvelles chambres au design moderne, salle de bain complète avec ensemble d'accessoires, distributeurs et bien plus encore.
💬 Points positifs : la nourriture était bonne, les serveuses ont été très gentilles et nous avons été servis relativement rapidement. Points négatifs : assez déçus par le rapport quantité/qualité et prix, la formule brunch ne vaut pas le coup sauf pour les boissons à volonté, mais nous avons été déçus du « homemade bread » avec 3 dips sur le dessin alors que nous n’en avons reçu qu’un dans la réalité. Je conseille donc de prendre les plats de manière séparée : ça reviendra à moins cher et vous aurez sûrement une meilleure expérience !
💬 TRES BIEN : LES CHEVAUX LA PISCINE LES CHAMBRES LE PETIT DÉJEUNER!
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard