Chambre d'hôtes 🇮🇹

Scilla Upper Town Avis

📌 Via Parco, 89058 Scilla - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Scilla Upper Town à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur Scilla Upper Town à Scilla

Rosario.a

Le 16/05/2024 à 19:12

5 / 5

Struttura nuova , camere pulitissime , con tanti servizi che in altri b&b non ho trovato tipo cucina, stendino per i vestiti ,asciugacapelli, shampoo e altre cose che si danno per scontato da trovare il b&b facilmente raggiungibile con la macchina.. la struttura é accessibile con sedia a rotelle ... la consiglio a tutte le persone che vogliono soggiornare a Scilla, si arriva al mare in pochissimi minuti dato che si trova in un punto strategico, e non proprio vicino vicino al traffico che c'è sempre nelle viuzze accanto al mare !!

Giovanni.r

Le 07/05/2024 à 18:42

5 / 5

Chambre propre, prix abordable

Isabella.a

Le 03/05/2024 à 20:31

5 / 5

Excellent emplacement car la structure est proche de la sortie d'autoroute et donc bien desservie, nouvelles chambres au design moderne, salle de bain complète avec ensemble d'accessoires, distributeurs et bien plus encore.

Filippo.e

Le 21/04/2024 à 08:19

5 / 5

Excellent emplacement et parking facile à trouver

Christian.i

Le 01/03/2024 à 20:47

5 / 5

Tout est neuf et propre

Andrea.e

Le 14/10/2023 à 08:07

5 / 5

Chambre propre et récemment rénovée. Idéal pour une nuit ou plus Très proche de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre historique avec parking gratuit dans la rue

Salvatore.a

Le 07/09/2023 à 08:40

2 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone, aucune aide

Alessia.a

Le 21/08/2023 à 09:22

1 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours. Emplacement du b&b totalement gênant et dangereux. La chambre n'était pas mal si ce n'était de la salle de bain qui était petite, inconfortable et avec une douche cassée. Ils n'ont pas nettoyé notre chambre et quand nous sommes arrivés, le sol était sale. Nous avons demandé deux fois le changement des nappes et le troisième jour ils nous ont fait retrouver les nappes propres dans ce sac sale et déchiré (j'ai joint la photo). Le personnel totalement absent.

Franco.i

Le 16/08/2023 à 14:28

3 / 5

L'emplacement du be & be est très gênant et dangereux car il se trouve à l'entrée de Scilla, près de l'autoroute (pour accéder au centre, il faut traverser une intersection dangereuse). Vous n'avez même pas besoin de payer pour le stationnement. Dans l'ensemble les chambres ne sont pas mal même si nous n'avons pas compris pourquoi le ménage est fait soit à l'arrivée soit au départ du client et pas les autres jours.

Roberto.u

Le 28/07/2023 à 22:25

3 / 5

une bonne structure. propre, bien meublé (neuf). le seul défaut, compte tenu de la présence de la cuisine, est l'impossibilité de cuisiner faute de casseroles et de casseroles. un petit leurre. sinon excellent emplacement, deux supermarchés à proximité où vous pourrez vous approvisionner et possibilité de rejoindre à pied la place et la plage.

Guido.o

Le 17/04/2023 à 15:30

5 / 5

Optimal

Marcela.b

Le 17/08/2022 à 08:26

3 / 5

Un endroit très loin de tout, notre problème était que lorsque nous devions quitter la chambre, il n'y avait pas de taxi ou de moto-taxi, et l'ascenseur ne fonctionnait pas non plus pour descendre à la gare. Tout ça parce que c'était dimanche à 8h du matin et qu'il n'y avait rien de disponible, la responsable de chambre a toujours été très gentille avec nous, mais elle nous a dit qu'il n'y avait pas de solution, qu'il fallait descendre avec valises et sacs à dos à pied. Scilla est très gentille, c'est excellent pour passer des jours de repos mais,,, dans un autre Airbnb

Cesare.e

Le 09/08/2022 à 15:06

3 / 5

Sans infamie sans éloge

  • 🏪 Mister Hyde Pub (768 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours dans ce pub avec plaisir. Excellentes bières pression et nourriture de qualité. Les hamburgers ne me déçoivent jamais. Les chips de pommes de terre sont fortement recommandées, mais aussi tous les autres aliments frits.


  • 🏪 BnB Lingotto Torino - affitto breve appartamento (2 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique, appartement très confortable avec métro et centre commercial sous la maison


  • 🏪 La Charlotte Di Spinelli Stefano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EUROBAR (90 Avis)

  • 💬 Petit bar de rue entre le rond-point principal de Villapiana Scalo et une station service. J'ai pris un cappuccino et trois croissants, j'en ai mangé un, je me suis assis calmement et je suis resté plus ou moins une heure à écouter les gens qui entraient et sortaient en discutant de ceci et de cela... Pas un endroit assez frais pour bronzer... Chaises bleues et orange... Vend chips deux croissants café sous toutes ses formes (cappuccino, café court, café latte, peut-être aussi fait du thé et pas grand chose d'autre) la fille était gentille... J'ai pris les deux autres croissants et j'ai mangé les dans le train (deux coquilles à la crème de citron je crois :) et un croissant complet vide) Parfait pour le petit-déjeuner le matin, également assez bon marché Lieu de rencontre entre amis


  • 🏪 M & C Di Massa Ugo E C. S.a.s. (7 Avis)

  • 💬 Pain délicieux même les jours suivants et petits pains très moelleux ! Les meilleurs sont les tarallucci, ce sont des maîtres inégalés ! Je les recommande toujours à tous les touristes 😉 Personnel également serviable et courtois ! Merci


  • 🏪 L'Oasi Snack-Bar (410 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans un écrin de verdure, une expo photos, une playlist magique, une vue à couper le souffle et des hôtes au top ! On ne veut plus en partir ❤


  • 🏪 Hotel Zeffiro (150 Avis)

  • 💬 Hôtel très proche de la plage. Environnement très accueillant et propre. Personnel toujours disponible. Merci Ambra, Sara et Carlotta, nous nous sentions mieux qu'à la maison


  • 🏪 Bar Sam (53 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, environnement propre, choix varié de types de brioches et excellente qualité de la nourriture en général.


  • 🏪 B&B Demarete sullo Ionio (6 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, Laura et son mari étaient très gentils et disponibles pour donner des conseils et même un matin Laura nous a fait trouver des granités et des croissants frais pour le petit déjeuner !! Très très bien!! Et puis il y a aussi la très gentille chienne Masha !!


  • 🏪 RistoBistrot La Vela (1508 Avis)

  • 💬 Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante au restaurant "La Vela". J'ai rarement rencontré un établissement aussi médiocre et j'estime qu'il est de mon devoir de prévenir les autres de cette véritable arnaque culinaire. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à une attente interminable de près de 40 minutes avant d'être servis. Cela aurait pu être tolérable si la qualité de la nourriture et du service avaient été à la hauteur, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Les tables étaient d'une propreté douteuse, avec des couverts sales qui laissaient clairement entrevoir un manque flagrant d'hygiène. Les cocktails étaient préparés à partir de concentrés en bouteille, donnant une impression de boisson bon marché et artificielle. C'était un véritable affront pour les amateurs de mixologie et pour tous ceux qui apprécient un bon cocktail frais et fait maison. Le point culminant de notre déception a été atteint lorsque nos plats sont arrivés. Il était évident que les plats étaient surgelés et préparés sans aucune attention. Le goût était si mauvais que nous n'avons pas pu les manger. Nous avons même décidé de donner la nourriture aux canards à proximité, mais même eux ont refusé de la consommer. Cela témoigne de la piètre qualité et du manque de saveur de ces plats prétendument cuisinés. Le lendemain, nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire qui a gâché toute notre journée. Il est tout simplement scandaleux qu'un établissement aussi négligent puisse continuer à opérer, mettant ainsi en danger la santé de ses clients. En conclusion, je considère que laisser un établissement aussi mauvais que "La Vela" exister est tout simplement criminel. Entre l'attente interminable, les tables sales, les cocktails artificiels, les plats surgelés sans goût et l'intoxication alimentaire qui a suivi, il est évident que ce restaurant ne mérite pas d'être fréquenté. J'espère que cette critique servira d'avertissement à tous ceux qui envisagent de s'y rendre, afin qu'ils puissent éviter une expérience aussi désagréable.