📌 Via A. Appiani, 33-35, 22046 Merone - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:22
endroit très accueillant, croissants énormes et délicieux, le kiosque à journaux est également bien achalandé, le propriétaire est très sympathique. Je vous conseille.
Le 02/08/2023 à 19:37
Bon café ☕
Le 09/05/2023 à 18:50
Bar très accueillant, propriétaire très gentil et sympathique, très bon café, fortement recommandé !
Le 09/05/2023 à 17:18
Je ne veux offenser personne mais à mon avis, cela doit être beaucoup amélioré...
Le 11/03/2023 à 19:07
Optimal
Le 28/08/2022 à 13:14
Je ne sais pas où est le bar de Sam
Le 12/08/2022 à 11:40
Bon petit déjeuner.. Croissants énormes et délicieux.. magazines et journaux de toutes sortes.. Grand parking devant
Le 02/04/2022 à 09:19
Excellents services de courtoisie et de propreté
Le 31/01/2021 à 12:42
Bien
Le 25/07/2020 à 10:47
👍
Le 15/11/2019 à 14:06
Des gens très sympathiques et gentils... Ils vous mettent à l'aise.
Le 12/10/2019 à 16:06
Normale
Le 06/02/2019 à 06:27
Le bar le plus accueillant, propre et bien approvisionné de tout le quartier. Il y a deux filles joyeuses et sympathiques qui préparent les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners. Je le recommande à tout le monde. Il propose un assortiment unique de produits à manger, un nombre infini de journaux et d'articles pour tous les âges et surtout tout ce dont vous avez besoin. Sam vous aidera à résoudre le problème. Arrêtez-vous et profitez de toutes sortes de menus. Vu l'heure, prenez un bon petit déjeuner et rendez-vous au Sam's bar.
Le 05/10/2018 à 13:20
Bien
Le 08/09/2018 à 14:05
Et où est le Bar Sam, bonjour
Le 21/08/2018 à 09:00
Excellent choix pour un excellent petit déjeuner!!!!Amabilité et serviabilité...Super recommandé!!!
Le 11/08/2018 à 21:13
La courtoisie et la convivialité voyagent ensemble.
Le 24/04/2018 à 17:54
Endroit calme et familier. Menu spécial et sain. Et en guise de gourmandise : du café au sucre aromatisé.
Le 23/04/2018 à 16:12
Personnel sympathique et efficace, bar très propre et confortable, excellent café et croissants
Le 23/10/2017 à 12:16
Le personnel est toujours gentil et souriant, l'ambiance en général est très accueillante. Les prix sont excellents compte tenu de la qualité et de la variété des produits. Mon nouveau bar préféré :)
Le 21/10/2017 à 12:37
Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, environnement propre, choix varié de types de brioches et excellente qualité de la nourriture en général.
Le 18/08/2017 à 17:29
Personnel sympathique, très accueillant et calme, parfait pour un café, une pause, un déjeuner ou une collation :)
💬 Certains plats étaient délicieux mais le service était horrible. Dans n'importe quel restaurant normal, après que le serveur ait retourné une assiette de pâtes sur vous, le propriétaire ou le gérant viendra s'excuser, mais ici rien de tel ne s'est produit, nous avons même dû attendre 15 minutes pour qu'ils changent la nappe et la chaise. Terrible!
💬 Bel endroit! Très élégant. C'est esthétiquement agréable de s'y détendre. Le personnel est professionnel, sympathique et bien élevé. Les boissons et surtout la nourriture sont au-delà des éloges ! Je suis amoureux de cet endroit!
💬 La propriétaire a été super sympathique avec nous! Elle nous a expliqué le menu, elle nous a parlé des coutumes en Italie et nous a fait des recommandations dans les environs et les villes voisines. La nourriture était bonne et fraîche. Je recommande vivement l'endroit!
💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, en vielle ville. La chambre est jolie et spacieuse, la literie est hyper confortable ! Le petit déjeuner est très bien, avec vue mer. Le restaurant de l'hôtel est tellement bien que nous y avons mangé 3 fois. La cuisine est délicieuse, le service est très pro, un grand choix des vins, les prix sont très corrects (si vous êtes client de l'hôtel vous avez 15% de réduction), et tout ca avec une magnifique vue sur la mer! Par contre pensez à réserver. Félicitations aux propriétaires, vous faites un bon travail !
💬 Très bien mangé, excellent service surtout le chef de salle (Simone) très sympathique avec son Ratafia alla pera. Je recommande
💬 Un lieu vraiment soigné et chaleureux, avec des tables en extérieur ou en intérieur. Propriétaire très serviable, sympathique et gentil. Le choix de bières est vaste et toujours constamment mis à jour (ce qui est désormais assez rare à Brindisi). Même les sandwichs sont toujours délicieux et ont une saveur « authentique ». Cerise sur le gâteau, la situation géographique du lieu permet de passer une soirée sympa sans avoir à s'embêter à se garer ou à marcher des kilomètres ! Fortement recommandé, nous y allons depuis quelques mois maintenant et nous reviendrons sans cesse !
💬 N'hésitez pas à les contacter si vous souhaitez vivre une expérience spéciale dans la région Toscane ! Personnel extrêmement sympathique dans un cadre magnifique et paisible.
💬 Restaurant de chaîne d'hôtel (dans le mercure rome fuimicino airport) avec une nourriture standard, sans intérêt particulier. Juste un repas correct : houmous bon et goûteux, salade grecque triste avec des olives noires qui ne sont pas "à la grecque". En résumé, c'est juste pratique quand on est à l'hôtel !
💬 Service parfait
💬 Restaurant luxueux et cher (une étoile Michelin), plats à partir de 30-45 euros, menu à partir de 90 110 180 euros sans vin, dessert complémentaire !!!