Hôtel 🇮🇹

Crystal Chalet Avis

📌 Via della Maremma, 11, 62039 Ussita - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Crystal Chalet à Ussita

Les avis

Les dernier avis sur Crystal Chalet à Ussita

Valter.o

Le 15/02/2024 à 09:11

5 / 5

Accueillant, chaleureux et très propre....et puis ils ont eu un fabuleux goûter et petit-déjeuner avec d'excellents produits locaux

Nicola.o

Le 16/01/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons déjeuné dans cet établissement avec un grand groupe de trois familles. Très gentil dès la disponibilité pour les nombreux enfants. Nourriture vraiment délicieuse. Je vous conseille les tagliatellines sauce sanglier et les tagliatelles au saindoux colonnata et truffe noire. Tout est vraiment excellent. Les desserts sont également excellents. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 16/01/2023 à 20:09 sur le  Crystal Chalet à Ussita
enrico..

Le 02/09/2022 à 15:50

5 / 5

J'ai déjà laissé des retours positifs, je ne comprends pas pourquoi on me demande... bref : Je me suis retrouvé comme Dieu !!! Je ne sais pas quoi dire de plus :):):)

Stefycap.o

Le 15/08/2022 à 12:03

5 / 5

Détermination, courage, ont fait en sorte que le glorieux Hôtel 🏨 Crystal renaît de ses cendres comme un Phénix, le tremblement de terre n'a en rien affecté la qualité et la bonté de la nourriture, venir ici pour manger, c'est comme se sentir chez soi. Se sentir choyé par Luisa et Luca est un plaisir

Gabriele.u

Le 12/06/2022 à 05:20

5 / 5

Chambres agréables et fonctionnelles, gérants calmes mais très gentils et serviables, nourriture vraiment bonne, fortement recommandée !

Yotam.s

Le 19/05/2022 à 07:03

5 / 5

incroyable! l'endroit est neuf et très propre, et Ussita doit être l'un des endroits les plus magiques que je connaisse ! l'hôte était vraiment gentil et le dîner que nous y avons pris était tellement bon

Paolo.

Le 06/03/2022 à 17:53

5 / 5

Un beau dimanche en famille, en mangeant très bien et avec une excellente courtoisie. Prix ​​normal. À bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 06/03/2022 à 17:53 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 06/03/2022 à 17:53 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 06/03/2022 à 17:53 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°4 de l'avis de Paolo. fait le 06/03/2022 à 17:53 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°5 de l'avis de Paolo. fait le 06/03/2022 à 17:53 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Dr..i

Le 27/02/2022 à 17:30

5 / 5

Excellent en tout !

Photo n°1 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°2 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°3 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°4 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°5 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°6 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°7 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°8 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°9 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°10 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°11 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°12 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°13 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°14 de l'avis de Dr..i fait le 27/02/2022 à 17:30 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Giovanni.a

Le 17/01/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent déjeuner et excellent rapport qualité prix, plats de qualité, service de qualité également, dame très gentille, emplacement très agréable, excellentes distances entre les tables. À bientôt.

francesco.r

Le 25/10/2021 à 09:31

5 / 5

Chambres propres et salle de bain spacieuse, excellent endroit où séjourner, personnel sympathique et serviable, excellent point d'arrêt pour visiter la région Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de francesco.r fait le 25/10/2021 à 09:31 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Photo n°2 de l'avis de francesco.r fait le 25/10/2021 à 09:31 sur le  Crystal Chalet à Ussita
Aldo.u

Le 21/09/2021 à 19:53

5 / 5

Chambres propres, bonne cuisine. Excellent point d'arrêt pour monter à Frontignano.... installations de ski et promenades dans le parc Sibillini.

daniele.e

Le 26/08/2021 à 17:55

4 / 5

Nouvelle construction post-séisme. Chambres propres et bien exposées. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le petit-déjeuner avec la dame très gentille et tout ce qui a été apporté à la table rapidement et chaud. Ils m'ont dit que le dîner était également excellent mais je n'ai pas utilisé le service. La seule précaution que j'ai envie de prendre....enlever les rideaux et installer des panneaux de douche. Bravo, restez local. Beaucoup de félicitations et bonne chance.

Silvia.o

Le 25/08/2021 à 19:38

5 / 5

Lieu enchanteur, résultat d'un déménagement temporaire suite aux événements sismiques de 2016. Professionnalisme extrême, capacité à se réinventer et à exploiter pleinement ce qui restait de beauté après le terrible tremblement de terre. Personnel courtois et attentionné, toujours disponible; une nourriture de la plus haute qualité: à chaque fois une explosion de saveurs raffinées qui naissent d'excellentes matières premières locales, qui mettent en valeur leurs particularités grâce à une cuisine raffinée. Les entrées sont excellentes et variées, copieuses et savoureuses ; entrées délicieuses (dix étoiles pour les rigatoni alla Norcina maison, à essayer absolument !) ; secondes différentes en fonction de la saison, - du gibier parfois raffiné est également présent à la carte, comme le carré de chevreuil aux marrons. Des desserts superlatifs, fruit d'une préparation autodidacte et de recherches du propriétaire. Des prix absolument conformes à la qualité et à la quantité. Quoi dire? 5 étoiles, mais s'il y en avait 6, nous leur donnerions toutes !!! Bravo, bravo, bravo !

Alberto.l

Le 19/08/2021 à 18:13

5 / 5

J'ai passé la nuit et j'ai mangé dans leur restaurant. J'ai passé un bon moment. Chambre très propre et nourriture excellente. Je vous conseille.

  • 🏪 Gaia.Bio (527 Avis)

  • 💬 Tout fonctionnait très bien, la nourriture était servie très rapidement, le menu proposait un très bon choix. La pizza était la meilleure que j'aie jamais mangée, très fine et délicate. Recommande fortement.


  • 🏪 Mussirussi (262 Avis)

  • 💬 Après la rénovation du lieu, la qualité a vraiment beaucoup augmenté. J'ai goûté les pizzas et j'ai été vraiment satisfait. Conseiller.


  • 🏪 Farmhouse Valle Tezze (446 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !!! Ambiance très conviviale 🙃


  • 🏪 Ristorante pizzeria DA SONI (85 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé


  • 🏪 La Chance (46 Avis)

  • 💬 Agréable et propre mais entrée par l'arrière, départ tôt à 10 heures et pas de grandes serviettes, seulement des serviettes pour les mains


  • 🏪 Pinocchio (1762 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu désuet, qui fuit en cas de fortes pluies. Ce que nous avons mangé était bon malgré tout. Notre serveur a été top.


  • 🏪 Dersut Caffè (282 Avis)

  • 💬 Les prix étaient vraiment élevés pour ce que nous avions commandé. Ma femme a eu du chocolat chaud avec de la crème fouettée et cela coûtait 7 €. Ils annoncent des crêpes classiques à 4,50 € mais en réalité, elles sont chaudes et servies en vrac.


  • 🏪 Pizzeria Fogliano (472 Avis)

  • 💬 Une superbe pizzeria/grill non loin de la plage et à deux pas du parc et du lac Fogliano. À la romaine, pizza à pâte fine, burgers, steaks, poulet, côtes levées. La nourriture est incroyable et à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Firmino (887 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du retard depuis le Tunnel du Mont Blanc et nous cherchons un hébergement tard dans la soirée. On nous a recommandé l'hôtel Firmino par certaines personnes locales. De l'arrivée au départ, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Il était presque 23 heures et ils nous ont préparé une pizza qui était excellente et très raisonnable. Le petit déjeuner était continental avec de la viande, du fromage et des fruits, etc. La chambre était assez basique mais faisait l'affaire. C'est le personnel qui a rendu la visite un plaisir absolu.


  • 🏪 Princier Fine Resort & Spa (70 Avis)

  • 💬 Une semaine géniale, les dirigeants et leurs personnels sont adorable. Le petit déjeuner servis en chambre parfait, un petit gâteau avec une bougie le matin de mon anniversaire 🎂 💕je recommande cette hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci milles fois pour ce super séjour. Carolle et Denis.🤗