Les avis
Le 26/09/2020 à 12:34
Maison confortable
💬 Nous y sommes allés avec une vingtaine de personnes, personnel et lieu très accueillants, cuisine semi-traditionnelle avec des matières premières de grande qualité, pizza vraiment bonne. Environnement calme et doux. Je vous conseille.
💬 B&B au top. Merci Andrea et Ethel pour votre accueil. Très belle suite et petit déjeuner copieux pris sur la terrasse. C'est vraiment bien d'être reçu de cette façon. On est comme à la maison. Les bordelais
💬 Pizzeria de style rom appartenant à des propriétaires locaux. Une autre excellente pâte et croûte. Les saveurs étaient excellentes - fleur de courgette et sardine, tomates et légumes savoureux, et mon combo préféré de saucisses et de légumes verts amers. Comparés à d'autres endroits, ils sont un peu légers en termes de garniture. Je reviendrais - notez que les places sont limitées.
💬 Très bien, très sympa !!!
💬 Excellent B & B, chambres confortables, situées dans une position stratégique, proche du centre et de la mer. La "valeur ajoutée" de la structure est le service fourni par la propriétaire Mme. Mme Francesca qui est toujours gentille et vous accueille de la meilleure des manières. Je le recommande, note 10.
💬 Nourriture bonne et savoureuse, excellent service, propriétaires sympathiques et attentionnés. Bas prix. Salle lumineuse et tables confortables, dans un cadre « vintage » agréable. Je reviendrai.
💬 Excellent café et courtoisie
💬 C'est aussi un endroit que j'ai beaucoup aimé : lieu fantastique, ambiance calme et relaxante mais surtout de bons cocktails, situé dans le centre historique du petit village de Felline. La convivialité, l'efficacité et le professionnalisme sont des choses essentielles et nous les retrouvons tous ici. Lieu situé dans le charmant centre historique de Felline, avec une attention aux moindres détails, une atmosphère relaxante, où vous pourrez déguster d'excellentes boissons. Musique live au top. Hautement recommandé.
💬 Petit hôtel charmant et authentique. Personnel agréable et très bonne cuisine le soir. Chambres simples mais spacieuses et très propres. Accès direct à plusieurs sentiers de randonnées.
💬 J'ai dit qu'ils étaient ouverts, que les lumières étaient allumées et que personne n'est venu au comptoir.