📌 Viale Vittorio Veneto, 132, 96014 Floridia - Italie
💬 266 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:29
Gentillesse et sympathie !
Le 09/12/2023 à 17:20
Malgré la confusion, la fille aux tables était bonne... le reste était moyen
Le 27/10/2023 à 07:30
C'est un endroit sympa, je reviendrai.
Le 21/12/2022 à 14:30
vous pouvez prendre un apéritif et vous détendre
Le 16/12/2022 à 17:35
Ciccio Martorino, mon grand ami
Le 31/03/2022 à 04:41
De beaux dimanches après-midi avec de la musique live....
Le 24/10/2021 à 21:27
De la bienveillance dans un environnement joyeux et accueillant, avec beaucoup de bonnes choses 😋👍
Le 04/08/2021 à 21:06
Très bien
Le 23/07/2021 à 08:00
Bel endroit
Le 04/07/2021 à 09:35
un beau bar et des gens polis et bons qui vous enthousiasment
Le 10/04/2021 à 14:48
Lieu informel moderne où vous pourrez déguster un excellent apéritif et bien plus encore.
Le 11/03/2021 à 19:15
Unique et inimitable comme toujours 🥰
Le 20/10/2020 à 09:43
Bon bar
Le 07/10/2020 à 18:16
Magnifique
Le 22/08/2020 à 22:37
Gentillesse et courtoisie du personnel, un lieu fréquenté par des personnes de tous âges !
Le 11/08/2020 à 19:37
J'ai bien mangé !
Le 22/02/2020 à 09:20
Rien de spécial
Le 07/12/2019 à 06:38
Bonne adresse pour un bon apéro entre amis
Le 05/12/2019 à 10:14
Tu peux rester
Le 30/11/2019 à 21:12
Excellent apéritif. Environnement légèrement sale.
Le 07/10/2019 à 13:22
Tant de belles personnes. Mobilier original
Le 15/09/2019 à 13:04
Excellent apéritif. Personnel sympathique
Le 31/08/2019 à 16:44
Endroit intéressant, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/08/2019 à 18:39
Endroit confortable et personnel très sympathique.
Le 21/07/2019 à 17:51
Tout était excellent... service, professionnalisme et gentillesse unique
Le 12/07/2019 à 16:11
Quand tu prends un simple café.... Et que tu te sens chez toi
Le 23/06/2019 à 14:08
Je n'y suis jamais allé
Le 17/06/2019 à 07:43
Des prix ahurissants !!!😱
Le 14/06/2019 à 09:06
Excellent service, gentillesse du personnel, qualité dans tout distingue le Cu c'è c'è
Le 10/06/2019 à 07:03
Service excellent
Le 06/04/2019 à 06:40
Courtoisie et gentillesse
Le 15/03/2019 à 19:50
Vous vous sentez chez vous... Laura, Ilenia et tout le personnel sont fantastiques
Le 03/01/2019 à 17:38
Excellent café.... personnel très gentil et professionnel.... Je suis désolé, il a été fermé pendant 10 jours.... J'espère que cela ne se reproduira plus..... fortement recommandé
Le 12/12/2018 à 11:47
Personnel désagréable. Nous mangeons bien.
Le 11/11/2018 à 08:49
Bon apéritif
Le 28/09/2018 à 10:20
Professionnel
Le 21/09/2018 à 13:41
Endroit confortable et informel ; environnement jeune.
Le 05/09/2018 à 06:42
comme toujours tout va bien le seul problème est que la serveuse s'empresse de retirer les choses de la table sans regarder ni demander le serveur, le maigre, très gentil, poli et courtois, vraiment bon
Le 22/08/2018 à 12:56
Superlatif
Le 12/08/2018 à 18:50
Vous souhaitez passer une soirée sans soucis en dégustant des apéritifs et des cocktails, qu'attendez-vous ?
Le 24/07/2018 à 10:00
Très bien
Le 22/07/2018 à 22:14
Endroit très gratuit, employés polis.
Le 12/07/2018 à 11:22
Une pause dans la journée.
Le 04/07/2018 à 10:39
Très accueillant.
Le 18/05/2018 à 10:20
Bonne nourriture
Le 16/05/2018 à 21:42
Chouette
Le 16/05/2018 à 19:04
Excellent café bistrot, lieu accueillant et le personnel est très gentil
Le 13/05/2018 à 19:13
Bel endroit
Le 10/04/2018 à 06:33
😋
Le 30/03/2018 à 07:26
D'accord
Le 30/03/2018 à 01:46
Endroit branché chez les jeunes. À l'intérieur, il y a différents espaces. À l'entrée, il y a un café-bar où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner. Au fond, il y a un petit salon de parc où vous pourrez prendre un BON thé tout en lisant un bon livre. DANS UNE AUTRE SALLE, VOUS POUVEZ MANGER. QUELQUE CHOSE. DEHORS DE LA VÉRANDA DE LA CHAMBRE ON PEUT ÉCOUTER DE LA BONNE MUSIQUE HOUSE OU TENDANCE. ILS ORGANISENT DES SOIRÉES À THÈME L'AUTRE SOIR AVEC DE LA MUSIQUE HOUSE. LES PROPRIÉTAIRES DYNAMIQUES PRÉPARENT UNE SOIRÉE AVEC DE LA MUSIQUE DE DANSE. BAISERS. TANGOS, MAZZURCHES.... TOUS TOUJOURS ACCOMPAGNÉS. PAR DES RIVIÈRES DE BIÈRE À TIRAGE AVEC UNE BONNE PETITE CUISINE VÉGÉTARIENNE, DES PIZZAS, DES SANDWICHS ET D'EXCELLENTES PLAQUES DE CUISINE ETC.. RECOMMANDÉ POUR CEUX QUI VEULENT PASSER UNE SOIRÉE OU UN WEEK-END DIFFÉRENT, MAIS PLEIN DE VIE.
Le 14/03/2018 à 23:13
Personnel accueillant, propre, sympathique et serviable... délicieux petit déjeuner et excellent café ! Recommandé 👍
Le 11/03/2018 à 11:19
Nourriture médiocre, personnel peu serviable je suis allé prendre l'apéro ils m'ont servi un plateau de restes froids, j'ai demandé la possibilité de chauffer et on m'a dit (NON) sec Je lui ai mis une étoile car il n'y a pas de 0 je ne le recommande pas
Le 05/02/2018 à 06:36
Nourriture déroutante et médiocre.
Le 12/01/2018 à 12:09
Un bon bar avec un excellent café ;)
Le 05/01/2018 à 06:55
Excellent point de rencontre où la convivialité est à la maison
Le 24/12/2017 à 13:56
Tu trouves des gens et tout ce que tu cherches
Le 11/11/2017 à 16:51
Optimal
Le 12/10/2017 à 08:51
Bel endroit pour prendre un café, prendre un apéritif ou manger quelque chose entre amis
Le 19/08/2017 à 11:38
Je suis allé prendre l'apéro... j'ai passé un très bon moment
Le 04/07/2017 à 14:47
Belle soirée salsa mais bar rempli d'alcool uniquement.
Le 10/06/2017 à 18:00
Et un bar où sont organisés des événements, etc....avec détente et goût d'apéritifs d'exception..........
Le 31/05/2017 à 19:39
N'appelez pas ça un bar polyvalent
Le 23/05/2017 à 08:58
Ambiance jeune et dynamique !
Le 03/05/2017 à 18:21
Excellent service, excellente organisation d'événements. Idéal pour les soirées entre amis ou pour siroter un cocktail en toute tranquillité
Le 29/03/2017 à 14:10
Le dimanche au crépuscule, excellente musique live et apéritifs accompagnés de délicieux échantillons de cuisine locale
💬 J'ai mangé à la Locanda il y a un mois et j'ai été agréablement surpris par les saveurs de la cuisine : tout était vraiment excellent ! J'avais lu au préalable quelques avis faisant référence à la propriétaire que j'ai trouvés vraiment agréables : une femme authentique, qui dit ce qu'elle pense même si elle sait que cela peut agacer certains clients qui n'hésitent alors pas à laisser des commentaires et des avis. Des personnes rares aujourd’hui. Et comme si je sors je veux bien manger, j'ai réservé pour Pâques, pour 16 personnes (5 avec des régimes particuliers) et nous avons tous été satisfaits, de l'entrée au dessert (ou plutôt à la grappa !). Ne vous arrêtez pas aux critiques : essayez-le pour le croire
💬 Shuttle bus à disposition, très agréable et à l'heure. Endroit sympa le soir avec une ambiance chaleureuse. Repas très appétissants avec des prix très corrects. Je recommande vivement!
💬 Dessus de pizza 👍
💬 Bruyant en soirée la chambre au rez de chaussée. Chambre handicapé mais la salle de bain sentait mauvais. Mauvaise expérience pour une demi nuit avec un vol tôt le matin, le réveil a 4h a piqué. Literie et coussin confortable.
💬 Je cherchais un endroit "rapide" mais j'ai constaté que le samedi le self-service n'est pas disponible, mais uniquement à la carte. En tout cas le service était vraiment rapide et aussi très sympathique. Bonne nourriture avec des portions très généreuses. Menu très varié de la viande au poisson.
💬 Lieu incontournable à Grammichele, où le personnel est très sympathique et accueillant, d'une profonde gentillesse ! Nous y avons mangé avec nos enfants et goûté leurs excellents plats. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et si nous revenons en Sicile nous passerons vous faire un coucou ! 😊
💬 nourriture délicieuse, surtout tiramisu D’un autre côté, ils n’ont pas de menu en anglais et de nombreux repas n’étaient pas proposés.
💬 Pizzeria historique au coeur du centre historique de Valmontone reprise par des gars. Il existe des variations sur le menu par rapport aux saveurs traditionnelles. Possibilité d'acheter des pizzas à la tranche ou des barquettes aux multiples saveurs.
💬 Produits horribles. Les pizzas sont quelque chose de phénoménal ! Excellent pour passer une soirée tranquille dans un lieu simple mais accueillant. Je suis seulement désolé que comme j'y allais toujours après 21h30, il n'y a à juste titre que peu de choix mais j'essaierai d'y aller plus tôt pour essayer différentes choses et ajouter certainement plus d'étoiles ! Il y a aussi un parking derrière le restaurant, parfait pour ceux qui s'arrêtent en voiture.
💬 A éviter.