Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cu C'E' C'E' Cafè Bistrot Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 132, 96014 Floridia - Italie

4.2 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Cu C'E' C'E' Cafè Bistrot à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Cu C'E' C'E' Cafè Bistrot à Floridia

Sandra.i

Le 30/03/2024 à 15:29

5 / 5

Gentillesse et sympathie !

Fabio.i

Le 09/12/2023 à 17:20

3 / 5

Malgré la confusion, la fille aux tables était bonne... le reste était moyen

Pinna.a

Le 27/10/2023 à 07:30

5 / 5

C'est un endroit sympa, je reviendrai.

Aldo.i

Le 21/12/2022 à 14:30

4 / 5

vous pouvez prendre un apéritif et vous détendre

Giuseppe.o

Le 16/12/2022 à 17:35

5 / 5

Ciccio Martorino, mon grand ami

Melania.o

Le 31/03/2022 à 04:41

4 / 5

De beaux dimanches après-midi avec de la musique live....

Massimo.i

Le 24/10/2021 à 21:27

5 / 5

De la bienveillance dans un environnement joyeux et accueillant, avec beaucoup de bonnes choses 😋👍

Mirko.a

Le 04/08/2021 à 21:06

5 / 5

Très bien

giuseppe.i

Le 23/07/2021 à 08:00

5 / 5

Bel endroit

sadiki.a

Le 04/07/2021 à 09:35

5 / 5

un beau bar et des gens polis et bons qui vous enthousiasment

Totino.a

Le 10/04/2021 à 14:48

5 / 5

Lieu informel moderne où vous pourrez déguster un excellent apéritif et bien plus encore.

Dora.a

Le 11/03/2021 à 19:15

5 / 5

Unique et inimitable comme toujours 🥰

Salvo.a

Le 20/10/2020 à 09:43

5 / 5

Bon bar

Salvatore.c

Le 07/10/2020 à 18:16

5 / 5

Magnifique

Stefano.r

Le 22/08/2020 à 22:37

4 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel, un lieu fréquenté par des personnes de tous âges !

Katyaana.

Le 11/08/2020 à 19:37

5 / 5

J'ai bien mangé !

Giuseppe.i

Le 22/02/2020 à 09:20

1 / 5

Rien de spécial

Carmen.u

Le 07/12/2019 à 06:38

5 / 5

Bonne adresse pour un bon apéro entre amis

pippo.a

Le 05/12/2019 à 10:14

4 / 5

Tu peux rester

Lorena.a

Le 30/11/2019 à 21:12

4 / 5

Excellent apéritif. Environnement légèrement sale.

salvo.u

Le 07/10/2019 à 13:22

5 / 5

Tant de belles personnes. Mobilier original

isidoro.a

Le 15/09/2019 à 13:04

4 / 5

Excellent apéritif. Personnel sympathique

Aristide.a

Le 31/08/2019 à 16:44

4 / 5

Endroit intéressant, personnel sympathique. Je vous conseille.

Salvatore.a

Le 17/08/2019 à 18:39

4 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique.

Esmeralda.g

Le 21/07/2019 à 17:51

5 / 5

Tout était excellent... service, professionnalisme et gentillesse unique

Rosa.a

Le 12/07/2019 à 16:11

5 / 5

Quand tu prends un simple café.... Et que tu te sens chez toi

Orsola.a

Le 23/06/2019 à 14:08

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

Salvo.o

Le 17/06/2019 à 07:43

1 / 5

Des prix ahurissants !!!😱

Antonio.a

Le 14/06/2019 à 09:06

5 / 5

Excellent service, gentillesse du personnel, qualité dans tout distingue le Cu c'è c'è

Salvo.i

Le 10/06/2019 à 07:03

5 / 5

Service excellent

Carmela.a

Le 06/04/2019 à 06:40

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Stefania.o

Le 15/03/2019 à 19:50

5 / 5

Vous vous sentez chez vous... Laura, Ilenia et tout le personnel sont fantastiques

Dr.a

Le 03/01/2019 à 17:38

5 / 5

Excellent café.... personnel très gentil et professionnel.... Je suis désolé, il a été fermé pendant 10 jours.... J'espère que cela ne se reproduira plus..... fortement recommandé

Marco.a

Le 12/12/2018 à 11:47

2 / 5

Personnel désagréable. Nous mangeons bien.

Giusy.e

Le 11/11/2018 à 08:49

4 / 5

Bon apéritif

Alex.i

Le 28/09/2018 à 10:20

5 / 5

Professionnel

Alessandro.l

Le 21/09/2018 à 13:41

4 / 5

Endroit confortable et informel ; environnement jeune.

floriana.o

Le 05/09/2018 à 06:42

5 / 5

comme toujours tout va bien le seul problème est que la serveuse s'empresse de retirer les choses de la table sans regarder ni demander le serveur, le maigre, très gentil, poli et courtois, vraiment bon

Salvatore.a

Le 22/08/2018 à 12:56

5 / 5

Superlatif

Giuseppe.m

Le 12/08/2018 à 18:50

5 / 5

Vous souhaitez passer une soirée sans soucis en dégustant des apéritifs et des cocktails, qu'attendez-vous ?

Emilio.i

Le 24/07/2018 à 10:00

5 / 5

Très bien

il.r

Le 22/07/2018 à 22:14

4 / 5

Endroit très gratuit, employés polis.

Gaetano.m

Le 12/07/2018 à 11:22

4 / 5

Une pause dans la journée.

gaetano.e

Le 04/07/2018 à 10:39

5 / 5

Très accueillant.

Nino.a

Le 18/05/2018 à 10:20

5 / 5

Bonne nourriture

Gionata.i

Le 16/05/2018 à 21:42

4 / 5

Chouette

Rudy.a

Le 16/05/2018 à 19:04

4 / 5

Excellent café bistrot, lieu accueillant et le personnel est très gentil

Desy.e

Le 13/05/2018 à 19:13

5 / 5

Bel endroit

Valeria.a

Le 10/04/2018 à 06:33

5 / 5

😋

Concetto.o

Le 30/03/2018 à 07:26

5 / 5

D'accord

Giuseppe.n

Le 30/03/2018 à 01:46

4 / 5

Endroit branché chez les jeunes. À l'intérieur, il y a différents espaces. À l'entrée, il y a un café-bar où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner. Au fond, il y a un petit salon de parc où vous pourrez prendre un BON thé tout en lisant un bon livre. DANS UNE AUTRE SALLE, VOUS POUVEZ MANGER. QUELQUE CHOSE. DEHORS DE LA VÉRANDA DE LA CHAMBRE ON PEUT ÉCOUTER DE LA BONNE MUSIQUE HOUSE OU TENDANCE. ILS ORGANISENT DES SOIRÉES À THÈME L'AUTRE SOIR AVEC DE LA MUSIQUE HOUSE. LES PROPRIÉTAIRES DYNAMIQUES PRÉPARENT UNE SOIRÉE AVEC DE LA MUSIQUE DE DANSE. BAISERS. TANGOS, MAZZURCHES.... TOUS TOUJOURS ACCOMPAGNÉS. PAR DES RIVIÈRES DE BIÈRE À TIRAGE AVEC UNE BONNE PETITE CUISINE VÉGÉTARIENNE, DES PIZZAS, DES SANDWICHS ET D'EXCELLENTES PLAQUES DE CUISINE ETC.. RECOMMANDÉ POUR CEUX QUI VEULENT PASSER UNE SOIRÉE OU UN WEEK-END DIFFÉRENT, MAIS PLEIN DE VIE.

Marti.t

Le 14/03/2018 à 23:13

4 / 5

Personnel accueillant, propre, sympathique et serviable... délicieux petit déjeuner et excellent café ! Recommandé 👍

Christopher.a

Le 11/03/2018 à 11:19

1 / 5

Nourriture médiocre, personnel peu serviable je suis allé prendre l'apéro ils m'ont servi un plateau de restes froids, j'ai demandé la possibilité de chauffer et on m'a dit (NON) sec Je lui ai mis une étoile car il n'y a pas de 0 je ne le recommande pas

Chantal.i

Le 05/02/2018 à 06:36

2 / 5

Nourriture déroutante et médiocre.

Gaetano.a

Le 12/01/2018 à 12:09

4 / 5

Un bon bar avec un excellent café ;)

Salvo.i

Le 05/01/2018 à 06:55

4 / 5

Excellent point de rencontre où la convivialité est à la maison

marianna.a

Le 24/12/2017 à 13:56

4 / 5

Tu trouves des gens et tout ce que tu cherches

marco.a

Le 11/11/2017 à 16:51

4 / 5

Optimal

Erika..

Le 12/10/2017 à 08:51

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café, prendre un apéritif ou manger quelque chose entre amis

Corrado.o

Le 19/08/2017 à 11:38

4 / 5

Je suis allé prendre l'apéro... j'ai passé un très bon moment

Debora.

Le 04/07/2017 à 14:47

4 / 5

Belle soirée salsa mais bar rempli d'alcool uniquement.

salvo.o

Le 10/06/2017 à 18:00

5 / 5

Et un bar où sont organisés des événements, etc....avec détente et goût d'apéritifs d'exception..........

Domenico.

Le 31/05/2017 à 19:39

5 / 5

N'appelez pas ça un bar polyvalent

Denise.p

Le 23/05/2017 à 08:58

5 / 5

Ambiance jeune et dynamique !

Veronica.a

Le 03/05/2017 à 18:21

5 / 5

Excellent service, excellente organisation d'événements. Idéal pour les soirées entre amis ou pour siroter un cocktail en toute tranquillité

Carlo.e

Le 29/03/2017 à 14:10

5 / 5

Le dimanche au crépuscule, excellente musique live et apéritifs accompagnés de délicieux échantillons de cuisine locale

  • 🏪 Locanda San Martino - Cavizzana TN (713 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à la Locanda il y a un mois et j'ai été agréablement surpris par les saveurs de la cuisine : tout était vraiment excellent ! J'avais lu au préalable quelques avis faisant référence à la propriétaire que j'ai trouvés vraiment agréables : une femme authentique, qui dit ce qu'elle pense même si elle sait que cela peut agacer certains clients qui n'hésitent alors pas à laisser des commentaires et des avis. Des personnes rares aujourd’hui. Et comme si je sors je veux bien manger, j'ai réservé pour Pâques, pour 16 personnes (5 avec des régimes particuliers) et nous avons tous été satisfaits, de l'entrée au dessert (ou plutôt à la grappa !). Ne vous arrêtez pas aux critiques : essayez-le pour le croire


  • 🏪 Capo di Conca (529 Avis)

  • 💬 Shuttle bus à disposition, très agréable et à l'heure. Endroit sympa le soir avec une ambiance chaleureuse. Repas très appétissants avec des prix très corrects. Je recommande vivement!


  • 🏪 La Sfinge (12 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza 👍


  • 🏪 HelloSky (1005 Avis)

  • 💬 Bruyant en soirée la chambre au rez de chaussée. Chambre handicapé mais la salle de bain sentait mauvais. Mauvaise expérience pour une demi nuit avec un vol tôt le matin, le réveil a 4h a piqué. Literie et coussin confortable.


  • 🏪 Ristorante Bar Gino (330 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit "rapide" mais j'ai constaté que le samedi le self-service n'est pas disponible, mais uniquement à la carte. En tout cas le service était vraiment rapide et aussi très sympathique. Bonne nourriture avec des portions très généreuses. Menu très varié de la viande au poisson.


  • 🏪 BistròWin1961 (43 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable à Grammichele, où le personnel est très sympathique et accueillant, d'une profonde gentillesse ! Nous y avons mangé avec nos enfants et goûté leurs excellents plats. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et si nous revenons en Sicile nous passerons vous faire un coucou ! 😊


  • 🏪 Cantuccio (579 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, surtout tiramisu D’un autre côté, ils n’ont pas de menu en anglais et de nombreux repas n’étaient pas proposés.


  • 🏪 CRUNCH Pizza al taglio (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique au coeur du centre historique de Valmontone reprise par des gars. Il existe des variations sur le menu par rapport aux saveurs traditionnelles. Possibilité d'acheter des pizzas à la tranche ou des barquettes aux multiples saveurs.


  • 🏪 Lucky Days (7 Avis)

  • 💬 Produits horribles. Les pizzas sont quelque chose de phénoménal ! Excellent pour passer une soirée tranquille dans un lieu simple mais accueillant. Je suis seulement désolé que comme j'y allais toujours après 21h30, il n'y a à juste titre que peu de choix mais j'essaierai d'y aller plus tôt pour essayer différentes choses et ajouter certainement plus d'étoiles ! Il y a aussi un parking derrière le restaurant, parfait pour ceux qui s'arrêtent en voiture.


  • 🏪 PizzBurgh (326 Avis)

  • 💬 A éviter.