Les avis
💬 C'est la première fois que je vois un filet o fish aussi petit !!!!!!!!!! Pour le reste est plus chère que Naples mais le service est mieux. Résultat ne mérite pas plus que 3 étoiles mais comme le fish est très très très petit le lui octroie 2 étoiles
💬 Pizza très bonne et serveur super sympathique
💬 A peine ouvert et déjà une légende ! L'expérience se perçoit dans chaque action, plat, vin ou huile proposé. Un nouveau point de référence !
💬 excellent accueil. très propre. l'idée d'accueillir les invités avec un chocolat sur l'oreiller du lit est sympa. proche du métro pour rejoindre facilement le centre ville.
💬 Nouveau lieu, pratiquement une extension du Marylin Café en face, même sympathique propriétaire qui le gère avec ses employés très compétents, courtois et souriants. Ils préparent des plats avec de la viande, des frites, des légumes mélangés en ce moment. Des salades, des super piadinas pleines d'imagination et de saveurs et une nouveauté jamais vue dans le domaine des pizzas poêlées. Je ne l'ai pas essayé mais je suis sûr que ça le fera. participer à l'une de mes prochaines visites au centre commercial. Tous les ingrédients frais, cuisinés sur place dans un grand environnement plein de tables bien rangées et propres où vous pourrez vous arrêter tranquillement pour une pause en toute tranquillité.
💬 Tout d’abord, après une longue journée de voyage à explorer le lac de Côme, nous nous sommes retrouvés affamés en revenant à Milan. Ne pouvant attendre notre retour, nous avons décidé de nous arrêter à Monza. Nous avons trouvé la Trattoria Lori Di Napoli près de la gare. Cela s'est avéré être l'accident le plus heureux du voyage. Laissez-moi vous dire que ce restaurant vaut le détour. Le propriétaire est gentil et généreux et explique sa cuisine authentique de Naples. Du pain aux pâtes, chaque bouchée était incroyablement délicieuse. Le restaurant lui-même est bien décoré, mais aussi humble. J'irai jusqu'à dire qu'au cours de notre semaine en Italie, c'était la meilleure nourriture que nous ayons eue. Au propriétaire (malheureusement, nous n'avons pas connu votre nom), merci de prendre soin de vos amis canadiens !!
💬 Très bon accueil. Glaces et gaufres au top.
💬 La meilleure souris au chocolat que j'ai jamais mangée !! Mon deuxième préféré était la bruschetta en entrée et les tagliatelles maison au ragoût de bœuf étaient également excellentes !
💬 Aucun commentaire
💬 Cuisine et cadre très agréable