Les avis
💬 Endroit spécial, surtout en hiver. La nourriture est excellente et végétarienne/végétalienne uniquement, ce qui est rare en Italie. En général, bonne nourriture avec quelques spécialités, bon vin même celui de la maison. Très bon service amical aussi dans un endroit incroyable!
💬 Passez la porte de cet établissement vous serez transporte dans ce que l italie a de meilleur .Avec une cuisine familiale et authentique Eleonore et sa famille raviront vos papilles. Tout est bon. Nous y sommes allés le 1er soir par hasard nous y sommes revenus par plaisir tous les autres soirs. La qualité de la cuisine la gentillesse tout y est. Bravo. Sonia
💬 Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable, excellent rapport qualité/prix malgré le coperto un peu élevé (couverture payante).
💬 Optimal
💬 Tout est très délicieux et très varié. Très recommandable
💬 J'ai séjourné 3 fois dans ce B&B avec mon copain, je le recommande à tout le monde. Excellent quartier pour ceux qui voyagent en voiture à quelques minutes du centre, petit déjeuner copieux, chambres très confortables, excellente propreté et beaucoup d'intimité. Le propriétaire était très gentil et serviable.
💬 Très bon. Les chambres sont nettoyées et les serviettes changées tous les jours
💬 Un très bon bar à cocktails situé au centre de San Benedetto. Vous retrouverez une équipe jeune et fraîche, qui connaît mieux que jamais l'art de la boisson ! Ils ont une carte de cocktails très savoureuse et c'est pire de tous les essayer ! Bonne présentation, bonne équipe et bon endroit ! Je le recommande à 100% à tout type de personnes !
💬 Personnel accueillant et serviable. Hôtel avec d'excellentes vues aux étages supérieurs. Propre et bien entretenu. Salle de bain avec baignoire hydromassante, chambre spacieuse, connexion wi-fi un peu faible. Parking réservé à l'intérieur de la cour. Endroit calme à quelques km de Bolzano. Le petit déjeuner est fourni par l'hôtel adjacent (hôtel éléphant).
💬 Chaque fois que je passe par Rieti, je m'arrête pour manger chez eux... toujours d'excellents premiers plats... poulet et pizza à la tranche, également très gentils et serviables