Les avis
💬 Très sympa, les propriétaires sont très gentils et accueillants, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est super toppppppp... nous nous sommes divertis pendant tout le séjour... vivement recommandé
💬 Des produits authentiques et surtout faits maison. L'agneau aux pommes de terre est top. La pizza est parmi les meilleures de tous les temps.
💬 Très bon emplacement à proximité du centre. Les soirées peuvent être un peu bruyantes car on entend tous les jeunes courir sur leurs vespas la nuit jusqu'à 2 heures du matin. Clotilde et sa maman sont très gentilles les chambres sont immenses et très propres.
💬 L'hôtel peut être décrit comme étant d'une élégance fanée, dans le bon sens du terme. Tout est super propre, mais pas moderne et high-tech. Un endroit de détente parfait. L'emplacement est bon, à 2 minutes du lac. Le petit-déjeuner buffet est continental avec un choix de plats chauds et de nombreux biscuits et gâteaux italiens. Le jardin est bien entretenu, la piscine propre. Assez de transats. Le dîner est un repas de 4 plats, la nourriture est très bonne. Les prix des boissons sont adéquats, à prix moyen pour la région. Mon seul bémol est que les chambres simples sont un peu tristes. Petit et sur le côté, comme un parent indésirable. Mais comme vous êtes absent la plupart du temps, ce n’est pas un gros problème. Mon compagnon de voyage et moi en étions très satisfaits.
💬 Probablement le meilleur endroit de tout Turin. C'est incroyable et surréaliste que Fiat ait eu cette idée folle dans le passé de construire une piste d'essai sur le toit de son usine. Et maintenant, vous pouvez y prendre un apéritif et admirer la vue panoramique sur la ville, ainsi que le virage incroyablement raide de l'emblématique piste d'essai. Pour vous y rendre, entrez par l'entrée principale du centre commercial et suivez les panneaux indiquant 500 exposition.
💬 Calzone frite ...... TOP !!!!
💬 Petit arrêt pour les cartouches, ne pas s'attendre à avoir un sourire même si le buraliste est aimable dans l'ensemble. Les Café sont minuscules même les double expresso.
💬 Je suis vraiment désolé d'écrire ceci, mais il faut le dire : le personnel est trop lent. Pour deux sandwichs et deux chips 40 minutes d'attente... et ce n'est pas la première fois que cela arrive... entre-temps quelque chose d'absurde s'est développé... il manque toujours aux tablettes pour les commandes le papier pour les reçus et le personnel il manque les infos pour les commandes… très foiré
💬 Tout était très bon, mais la surprise a été les fagottini all'arancia, de loin les meilleures pâtes farcies que nous ayons mangées sur la planète.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique à Fivilù. Quand nous sommes arrivés au restaurant, nous étions un peu incertains car il était situé à côté d’une station-service. La nourriture était cependant notre meilleure expérience que nous ayons eu jusqu'à présent pendant notre séjour dans les Abruzzes. On nous a servi toutes sortes d'entrées locales et nous avons terminé avec des acrosticini (brochettes d'agneau), la spécialité locale. Tout simplement délicieux ! La serveuse était belle, sympathique et parlait très bien anglais. Recommandé!