Restaurant 🇮🇹

Cucina di Mò Avis

📌 Via Giannantonio Summonte, 1/19, 80138 Naples - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Cucina di Mò à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Cucina di Mò à Naples

Stefano.

Le 30/03/2023 à 14:42

3 / 5

Slow Food avec de bonnes intentions. Amélioré. Un conseil : goûtez la cuisson des pâtes et moins d'huile.

Farhoud.e

Le 13/12/2021 à 12:39

5 / 5

Excellente cuisine, naturelle et savoureuse. Même le personnel, malgré la foule, était toujours gentil

Francesca.o

Le 14/10/2021 à 11:50

5 / 5

Excellente nourriture et bonne variété de menu. 100% recommandé. La photo montre de l'épeautre avec scarole et pois chiches. Très bien! Le personnel est très sympathique et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 14/10/2021 à 11:50 sur le  Cucina di Mò à Naples
Armando.i

Le 10/09/2021 à 12:06

5 / 5

Je le recommande!

Antonio.a

Le 09/08/2021 à 13:51

5 / 5

Nous cherchions un endroit plus sain à proximité de notre logement et nous l'avons trouvé comme par magie. Prix ​​super accessibles, cuisine simple et authentique. Recommandé! Ps : nous avons pris une salade mais il y avait des plats vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 09/08/2021 à 13:51 sur le  Cucina di Mò à Naples
Nicola.r

Le 05/08/2021 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Francesco.a

Le 08/07/2021 à 20:30

5 / 5

Vous recherchez une alimentation saine ? ici vous trouverez ce que vous cherchez. Un petit bistrot aux tables atypiques pour petits groupes ou célibataires hommes d'affaires. Les légumes sont fortement recommandés. Monica et son équipe sont très gentils. Des plats à emporter sont également possibles.

Tano.i

Le 20/06/2021 à 08:16

4 / 5

Excellents ingrédients et cuisine végétarienne experte. Courtoisie et rapidité du service. Excellent pour une pause déjeuner quotidienne mais aussi pour emporter.

Photo n°1 de l'avis de Tano.i fait le 20/06/2021 à 08:16 sur le  Cucina di Mò à Naples
Salvatore.o

Le 19/02/2021 à 14:06

5 / 5

Une équipe de femmes qui donnent vie à un lieu moderne où l'on mange bien, bon pour le corps et l'environnement. Et de manière économique. Vraiment recommandé à tout le monde.

Ulisse.a

Le 02/10/2020 à 10:28

5 / 5

Excellente nourriture savoureuse et saine.....je reviendrai

Paolo.a

Le 03/08/2020 à 08:23

5 / 5

Des plats riches et sains cuisinés avec amour et dévouement

Settimio.

Le 25/06/2020 à 14:39

4 / 5

Toujours très bon et sain

ALESSANDRA.e

Le 12/02/2020 à 13:03

1 / 5

J'ai commencé à commander une livraison à domicile au bureau à l'heure du déjeuner. Des délais d'attente pouvant aller jusqu'à une heure pour des plats déjà prêts sur le comptoir. Les premiers arrivent froids car ils ne cuisent pas les pâtes pour le moment : ils les préparent le matin puis les gardent sur le comptoir et les envoient froides telles quelles. Les seconds plats sont les mêmes, si vous les commandez avec l'accompagnement ils arrivent écrasés et froids dans le même récipient. Si l'un des ingrédients décrits dans le menu est terminé, ils envoient la commande sans cet ingrédient. Si le plat d'accompagnement que vous commandez est terminé, ils le changeront pour vous par un plat d'accompagnement de votre choix. Et si vous osez appeler pour le signaler, ils vous raccrocheront même au nez.

Carlo.i

Le 07/12/2019 à 10:32

4 / 5

Les plats de Monica sont simples, sains et savoureux. C'est désormais un arrêt fixe pour la pause déjeuner

FABIANA.r

Le 09/10/2019 à 10:42

5 / 5

BONNE CHANCE QUE TU EXISTES !!!!!

Tony.s

Le 19/05/2019 à 16:16

5 / 5

Aww

Simona.r

Le 18/03/2019 à 00:22

4 / 5

Bien joué

VlxAm.9

Le 04/03/2019 à 01:02

5 / 5

Bien

Antonino.i

Le 06/12/2018 à 20:45

4 / 5

Bon comme toujours

Elena.i

Le 25/06/2018 à 19:43

5 / 5

Cuisine excellente, cuisine saine et familiale 😊

Antonio.i

Le 21/05/2018 à 06:26

4 / 5

Les plats proposés sont particuliers et savoureux, tous respectueux de l'environnement, même pour l'utilisation de vaisselle, composée de matériaux biodégradables. Le personnel de service est très courtois et bon marché.

Vincenzo.c

Le 05/11/2017 à 08:02

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, dommage qu'il soit petit.

Luigi.i

Le 08/09/2017 à 08:09

5 / 5

Une alternative délicieuse et saine au centre historique. Personnel très sympathique et serviable, prix compétitif. J'ai essayé les burgers de courgettes, excellents, tout comme la centrifugeuse fraîche. Bien joué!

Daniele.i

Le 14/07/2017 à 10:20

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Demi Voleè (4 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mignon, pizza gastronomique et entrées excellentes. Recommandé!


  • 🏪 La Trattoria Scopello (443 Avis)

  • 💬 La friture mixte de poissons est un vrai délice, croustillante avec des produits frais, on regrette que l’assiette soit déjà finie:-) Les pâtes sont bonnes, les portions généreuses, mais ce ne sont pas les meilleures que nous ayons dégustées en Sicile. En tout cas, pour une petite soirée sympa ça passe tranquillou. Le service un petit peu long, car les serveurs n’étaient que deux…


  • 🏪 Girone dei Golosi (364 Avis)

  • 💬 L'accueil et les plats, des antipasti jusqu'aux desserts, sont très bons. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Da Peppina Di Renato (548 Avis)

  • 💬 Cet excellent restaurant présenté au Guide Michelin est situé dans un endroit magnifique qui ajoute à son charme. Le service était tout simplement exceptionnel et la nourriture était particulièrement excellente, notamment la pizza aux pommes de terre et, bien sûr, les pâtes. Cependant, le point culminant de notre repas a été l'entrée de la spécialité locale, la Carapace, qui était vraiment exceptionnelle. En dessert, nous nous sommes offert un fantastique cheesecake. Hautement recommandé!


  • 🏪 Itria Park B&B (57 Avis)

  • 💬 Très gentil mais le logement pourrait être plus propre.


  • 🏪 La Brenta Vecchia (777 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après quelques années et malheureusement je n'ai pas été satisfait. La structure est toujours la même et un peu romantique à l'extérieur. Cependant, l'entrée du parking est négligée avec un grand trou rempli d'eau impossible à éviter. Le service est toujours très sympathique. Endroit simple et sans fioritures. J'ai mangé de la « polenta et renga » très ordinaires ; Morue à la Vicence sans personnalité et au goût incertain. Deux morceaux de pandoro au four avec une cuillerée de crème chantilly. Vin maison ordinaire. Tocai rouge dans une bouteille de faible valeur ; Je n'ai pas apprécié. Facture exagérée, non justifiée par le prix du vin en bouteille. Je n'ai pas protesté car j'étais en compagnie de 9 personnes : chacun a alors exprimé entre lui sa déception... Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième visite...


  • 🏪 Agriturismo Le Vigne del Conero (34 Avis)

  • 💬 Accueil aimable. Lieu magnifique. Petit déjeuner avec vue.


  • 🏪 Bed and Breakfast Tiziana (93 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel de calme et de beauté. Accueillis avec soin. Confort propreté discrétion, disponibilité. Très bonnes informations touristiques et pratiques .


  • 🏪 Panacea Ristorante (741 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tenu avec classe par deux jeunes frères courageux et très sympathiques et nous avons apprécié les plats qui nous ont été servis. Les prix sont corrects et nous avons même eu droit à un dessert, très bon lui aussi. Nous y retournerons et nous le conseillons 😍😋


  • 🏪 Punto Pizza (51 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, arancini, mozzarella et frites. Endroit familier, personnel aimable. Juste prix.