Les avis
Le 03/06/2023 à 17:55
Je suis un Français chic et je vois WEE WEE !!!!
Le 27/05/2023 à 19:16
Essayez le bœuf cuit de la Maremme, c'est incroyable !
Le 10/05/2023 à 19:08
La meilleure nourriture que j'ai trouvée jusqu'à présent lors de ma tournée en Italie. Ma copine et moi avons essayé presque tout le menu en deux jours et avons été époustouflés par chacun des plats ainsi que par l'excellent service. Les pizzas non conventionnelles et les asado de maremma sont des choix incroyablement délicieux.
Le 30/04/2023 à 14:25
Bonne nourriture, excellent vin mais prix exagérés
Le 22/04/2023 à 21:23
Local de même propriété que cuisine de poche auquel il se situe dans la rue parallèle. Où l'on mange très bien, où l'on est servi impeccablement et où l'on dépense peu. L'asado de Maremmana en particulier est un incontournable, ainsi que le jambon cuit qu'ils produisent. Le choix de vins et d'amers ou de spiritueux est également absolument excellent. La soupe aux tomates est vraiment bien faite !!!
💬 Excellent restaurant, du goût a tous les plats avec des produits de saison. Les desserts sont aussi bien exécutés. On nous a proposé des vins locaux très bien adapté a nos plats. Je recommande sans limite, un rapport qualité / prix rarement trouvé dans le coin.
💬 Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.
💬 Nous n'avons pas été déçus d'avoir choisi cet hôtel. Très bien placé, il permet de visiter Venise à pied mais également en bateau avec la station situé à 50m. Les chambres sont biens, petit déjeuner largement suffisant. Le personnel est gentil et disponible. Merci pour ce week-end
💬 S'il y avait un prix pour l'impolitesse, le propriétaire serait parmi les candidats à gagner. Nous sommes allés faire une excursion dans les montagnes, nous avions pensé y manger, mais l'impolitesse du propriétaire en refusant de laisser les femmes aller aux toilettes était terrible. En plus de l'aspect réglementaire, un peu de décence... on ne peut pas dire à deux filles "la salle de bain c'est la nature, allez au bois". Vous avez perdu des clients et obtenu encore une mauvaise critique Astuce : évitez-le
💬 Bar dans un endroit magnifique avec une vue spectaculaire sur les montagnes. Ma femme et moi prenons souvent le petit-déjeuner ici car c'est très relaxant, même si parfois la musique d'ambiance est un peu envahissante... surtout le matin, un peu de silence serait conseillé... personnel gentil et serviable, même si sur place ça fait beaucoup Les gens, surtout à l'heure de l'apéritif, sont un peu essoufflés. Excellents prix.
💬 Le lieu est très élégant digne d'un 4 étoiles. Les serveurs sont très gentils et préparés. Les plats commandés étaient savoureux et savamment préparés. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Bon à mon avis les plats sont un peu clairsemés, notamment les pizzoccheri et le sciatt (au nombre de 3 !), et le parking n'est pas très spacieux.
💬 Endroit stratégique : à 2 minutes de l'autoroute, le propriétaire est très gentil et très serviable ! La chambre était impeccable et très parfumée, un détail remarquable est que les toilettes avaient été désinfectées, pour ne rien manquer le propriétaire place des serviettes roulées sur le lit comme s'il s'agissait d'un SPA. Le lit double était très confortable. Le petit-déjeuner est autonome : le propriétaire vous laisse quelques collations pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur et vous pouvez faire du café avec la machine, après tous ces merveilleux avantages, il ne manque plus que le lait pour accompagner le café, mais après tout je le ferais Disons ce qui est plus qu'acceptable, le rapport qualité prix est excellent !!! L'ensemble de chambres est très calme et convient à tout type de séjour : professionnel, en famille, en couple, etc. etc. Endroit super recommandé !!!
💬 Prodigieux! Excellent emplacement et service impeccable!
💬 Trois jours autour de L'Aquila... nous avons mangé dans différents endroits mais le seul imbattable en terme de rapport qualité/prix était "La Fiamma del Grillo". Les propriétaires et tout le personnel, des gens splendides, gentils et courtois, vous font sentir comme chez vous !! FORTEMENT RECOMMANDÉ... ❤️
💬 Produits traiteurs et fromagers de grande qualité, avec petite restauration et plats à emporter et à consommer dans une petite salle avec quelques tables.