📌 Via S. Gavino Monreale, 67, 09039 Villacidro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 17:07
Deux étoiles seulement pour la gentillesse du personnel mais le menu n'était pas à la hauteur.
Le 21/05/2022 à 11:08
Hier, j'étais là pour dîner. Vendredi, l'endroit complètement vide m'a surpris. Les odeurs de la cuisine enveloppaient la pièce, imprégnaient les vêtements et dérangeaient les yeux. Premier plat médiocre voire terrible. Cerise sur le gâteau : de l'huile en sachets de restauration rapide dans le pays champion du monde.... Dois-je ajouter autre chose ? Je mets des cuisiniers comme ça sous mes ordres.... Maintenant je comprends pourquoi il était vide....
Le 16/05/2022 à 10:20
Nous sommes retournés au Cuevador hier après sa réouverture. Nous avons mangé la pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente ! J'ai pris la pizza fumée spéciale avec du saumon, de l'espadon, du thon garni d'oignons de Tropea et des câpres sur un fond blanc. Un spectacle. Nous avons demandé une portion de calamars frits en attendant et avec grand plaisir le propriétaire nous a servi ce que nous avions demandé dans les 5 minutes. Personnel courtois et gentil. Je le recommande fortement.
Le 01/05/2022 à 16:21
Le restaurant a un personnel sympa et sympathique et de bonnes pizzas
Le 01/05/2022 à 05:51
Bonne nourriture, personnel rapide et courtois, avec des espaces réservés
Le 17/04/2022 à 14:42
Excellent accueil
Le 14/04/2022 à 08:39
Impact visuel, mignon... Le restaurant est familial, le personnel est attentionné et gentil tout comme les propriétaires. Chaque table a le souci du détail, avec un bon linge de table, chaque place individuelle a sa propre serviette avec 2 fourchettes, 1 couteau, 2 verres, un pour l'eau et l'autre pour le vin, correctement disposés à droite, l'espace réservé reposant sur un petit vase contenant un 🌹. Je suis allée manger une pizza pour la première fois en famille, les pizzas sont belles et grandes, bien assaisonnées, bien cuites, vraiment bonnes. Le propriétaire nous a gâtés avec des raviolini sucrés et des cantucci préparés par lui et des digestifs toujours préparés par lui. Que puis-je dire... essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 11/04/2022 à 05:42
Bel endroit, dommage que la qualité et la courtoisie n'étaient pas au rendez-vous... J'ai mal mangé et j'ai été mal traité par le chef Antonio L'endroit où j'ai mangé le pire. Je le déconseille fortement... la nourriture n'est pas fraîche et le propriétaire Gabriele est grossier et grossier N'y allez pas, c'est terrible comme restaurant pizzeria cuevador à Villacidro.
Le 10/04/2022 à 09:26
Salut à tous, aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois au Cuevador à Villacidro. Quoi dire? Je ne me suis pas bien retrouvé, mais très bien ! Nous avons mangé comme un dieu, depuis les entrées, jusqu'à l'entrée et enfin au dessert ! Je suis reparti super satisfait ! Personnel très gentil, toujours souriant et à l'écoute, c'est ce qu'il faut dans ce métier💓 donc je recommande vivement d'y aller🥰
Le 27/03/2022 à 08:20
Excellents apéritifs bonne friture personnel attentionné et gentil payé la bonne soirée
Le 19/03/2022 à 13:12
Nourriture excellente, j'ai trouvé fraîcheur et qualité, personnel sympathique et attentionné. Juste prix. Conseiller
Le 11/03/2022 à 21:57
Endroit accueillant et confortable, personnel sympathique et bonne nourriture, l'endroit est spacieux et bien organisé, j'y retournerai certainement, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:21
Fermé temporairement
Le 11/07/2017 à 19:16
Endroit très accueillant
Le 11/03/2017 à 21:38
Cuisine délicieuse, service excellent
Le 07/02/2017 à 21:43
Simple et accueillant. Excellent personnel, endroit peu fréquenté, nourriture moyenne, prix modérés.
Le 17/12/2016 à 20:42
Excellente nouvelle direction
Le 12/10/2016 à 13:57
Si vous mangez de la pizza au restaurant, vous êtes heureux d'attendre.
Le 07/09/2016 à 17:58
Excellent service et produits locaux typiques
Le 28/08/2016 à 13:55
Environnement convivial et personnel formé professionnellement. Quant aux plats, rien à dire, excellents pour le palais et la vue.
Le 01/07/2016 à 11:29
Optimal. Gentil. Endroit très particulier. On se croirait dans la campagne espagnole
Le 29/03/2016 à 20:56
J'y suis allé le lundi de Pâques... mon Dieu, quelle lenteur !!!!!... entre l'entrée et le premier plat presque deux heures !!!!!!!!! Une table laissée entre l'entrée et le premier plat.... Les enfants qui voulaient partir. Les serveurs formidables, rapides et toujours prêts à vous apporter ce que vous demandiez, mais malheureusement ils n'ont peut-être pas pu s'occuper de tout le monde... et puis, cerise sur le gâteau.... la fille du propriétaire très grossière. ...
Le 07/03/2016 à 12:33
Personnel jeune, accueillant et très gentil, Je le recommande à tout le monde, Excellente nourriture
Le 26/08/2013 à 08:45
Restaurant fantastique ! Hautement recommandé!
Le 11/12/2010 à 15:09
Bonne pizza mais service lent. Si vous commandez des pizzas à emporter, préparez-vous à attendre un peu...
💬 Très bien, fortement recommandé ! Desserts spéciaux et surtout délicieux, je suis passé pour un petit-déjeuner rapide et au final j'ai aussi eu un plat à emporter
💬 Très belle résidence, proche du centre ville, équipée d'un parking intérieur et extérieur et d'un ascenseur. Notre appartement était très agréable, récemment rénové et avec tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Absolument recommandé.
💬 Très savoureux, tout est frais..... bravo belisimo... Je recommande vivement de visiter cet établissement, vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant visité en 2004-2005, trouvé excellent pour le bien, délicieuse pizza, pâtes et beaucoup d'options 😋 Endroit encore mémorable et proche du cœur ❤️ Bassano Grimeca était à proximité Nous avons passé un très bon moment... Merci Sudhir Gadekar, Inde 🇮🇳
💬 Notre famille voulait dejeuner sur le pouce afin de profiter de la ville et du beau temps. Nous y avons ete tres bien accueillis et y avons degusté d'excellentes pizzas.
💬 petit kiosque mais plein de choix pour manger. J'adore y manger avec mes enfants, surtout Piadina et Crescione de la région Rogmana.
💬 Vu sur la mer magnifique et grand appartement
💬 Nous avons passé un excellent repas pour 8 personnes. La nourriture était excellente et le service a très bien suivi le rythme de notre grand groupe.
💬 Excellents granités ainsi que croissants et chocolat chaud, des gars très compétents et courtois, la propreté et la qualité sont le cheval gagnant, livraisons à domicile ponctuelles et précises, je le recommande également pour un bon happy hour
💬 Super supermarché sympa, il n'y a pas beaucoup de choix mais on trouve un peu de tout. Cependant, la pizza fraîche ne peut pas être consommée. Les caisses rapides de bricolage, toujours populaires.