Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

No stress cafè Avis

📌 Via Roma, 8, 24060 Tavernola Bergamasca - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur No stress cafè à Tavernola Bergamasca

Les avis

Les dernier avis sur No stress cafè à Tavernola Bergamasca

Gionny.i

Le 11/05/2024 à 16:00

1 / 5

Pas satisfait.

Benito.o

Le 23/04/2024 à 15:30

5 / 5

Endroit simple, belle vue sur le lac, service rapide et bon apéritif conseillé

Vezio.a

Le 09/04/2024 à 08:39

5 / 5

Bien . Excellent service, bonnes filles professionnelles, et puis faire face au lac Sebino est toujours fantastique. Bravo à tous. Continue comme ça 👍✋ au revoir

David..

Le 03/04/2024 à 10:30

5 / 5

Très joli café, bien situé avec de superbes vues sur le lac. La focaccia est fortement recommandée

ANDREA.E

Le 02/04/2024 à 10:43

4 / 5

Lieu accueillant et jeune pour les petits déjeuners et apéritifs. espace extérieur et grand espace intérieur, service convivial et efficace. vue sur le lac

Colette.a

Le 17/03/2024 à 10:39

5 / 5

Super Wi-Fi

Ryan.o

Le 27/02/2024 à 02:52

5 / 5

Un paysage à couper le souffle pour s'asseoir avec un bon déjeuner et un café. Service génial!

thaddeus.a

Le 14/02/2024 à 14:19

5 / 5

Délicieux hors des sentiers battus avec une cuisine savoureuse et un très bon rapport qualité/prix.

Diego.c

Le 31/01/2024 à 20:02

5 / 5

Excellent lieu et personnel compétent

Thierry.o

Le 18/10/2023 à 14:01

5 / 5

Très bons pancakes Chocolat, un régal Et excellent cappucino Je recommande !!!!

Elisabetta.o

Le 08/10/2023 à 13:58

5 / 5

Super endroit et super personnel, le propriétaire est un peu grincheux mais sympa. Serveuses excellentes et efficaces.

Marta.r

Le 20/09/2023 à 18:49

5 / 5

Café délicieux Climatisation vue sur le lac

Marco.o

Le 22/08/2023 à 11:46

4 / 5

Je n'ai bu que du cappuccino et de la brioche.

Daniela.r

Le 19/08/2023 à 21:11

4 / 5

Très bien organisé... excellentes salades et cultures... nous nous sommes arrêtés à la volée

Edi.r

Le 09/08/2023 à 11:27

5 / 5

Super café. Bravo 👏😘

Elena.p

Le 27/07/2023 à 09:43

5 / 5

Endroit simple et fascinant... surplombant le lac avec une vue immense sur les Préalpes de Brescia..., personnel sympathique... Excellent café👍

Eugenio.a

Le 24/07/2023 à 12:22

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous, dès qu'il a appris que nous étions de Vénétie, nous avons fait une ronde de bulles ensemble, aussi 🤟😎🍺

Lev.a

Le 16/07/2023 à 19:34

5 / 5

En quête de rafraîchissement par une chaude journée, nous avons décidé de nous arrêter un instant et de déguster un café glacé dans ce charmant bar. La préparation était vraiment excellente et la présentation était un régal pour les yeux. Pendant que nous dégustions notre café, nous avons regardé les invités assis à la table à côté de nous commander une délicieuse salade et en faire l'éloge. Curieux, j'ai aussi opté pour la salade et je n'ai pas été déçu. Dans l’ensemble, ce fut une expérience de regarder ce bar et tout cela à un prix extrêmement raisonnable. Je le recommande fortement!

gianluigi.e

Le 01/07/2023 à 15:07

5 / 5

Tous très bons

Guy.o

Le 20/06/2023 à 12:38

5 / 5

Bel endroit! Nourriture fraîche et savoureuse avec un excellent service! J'ai adoré

patrizia.e

Le 19/06/2023 à 16:33

5 / 5

Top en tout

Roberto.r

Le 11/06/2023 à 05:42

4 / 5

Expérience très positive et nous étions également de passage l'année dernière. Environnement familial et convivial. Bord du lac. Excellent rapport qualité/prix 👏🤞

Libero.u

Le 09/05/2023 à 11:22

4 / 5

Un peu bruyant dans mon cas mais service toujours sympathique et serviable.

Barbara.e

Le 05/05/2023 à 17:25

5 / 5

Personnel très gentil et emplacement correct avec vue sur le lac

De.o

Le 05/05/2023 à 11:45

5 / 5

Notre famille voulait dejeuner sur le pouce afin de profiter de la ville et du beau temps. Nous y avons ete tres bien accueillis et y avons degusté d'excellentes pizzas.

Angelo.'

Le 13/04/2023 à 17:43

5 / 5

très bon, excellent Cappuccino :-)

Roberto.a

Le 09/04/2023 à 18:25

3 / 5

Bon bar simple, service efficace et filles sympas

Flaviana.e

Le 03/03/2023 à 14:22

4 / 5

... par hasard nous nous sommes arrêtés pour manger... Je dirais que tout était bon... le personnel était sympathique et gentil

Simone.u

Le 25/02/2023 à 15:51

5 / 5

Bar petit mais très sympa

Giulio.i

Le 10/01/2023 à 05:31

5 / 5

Tout est contenu dans le nom...

Bruno.o

Le 04/12/2022 à 13:41

4 / 5

Bon café

Andrea.o

Le 26/11/2022 à 09:04

4 / 5

Beau lieu, personnel sympathique

Monica.a

Le 05/11/2022 à 13:00

4 / 5

Endroit propre et filles très gentilles

Enrico.a

Le 04/11/2022 à 19:43

3 / 5

Le nom est extrêmement approprié. L'endroit est sympa, le service est attentionné et ils le prennent certainement très calmement Un peuple vraiment pas stressé. Allez-y doucement

stelvio1977.i

Le 27/10/2022 à 06:52

5 / 5

on se sent immédiatement entre amis, le personnel est le point fort, la bière est inégalée et elle est fréquentée par des gens fantastiques qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. hautement recommandé!!!

Dieter.i

Le 26/10/2022 à 01:04

5 / 5

😎

Benjamin.c

Le 08/09/2022 à 09:58

5 / 5

Super expresso !

Szymon.a

Le 31/08/2022 à 16:57

5 / 5

Excellente cappuccina, excellent service et prix + vue sur le lac. Rien de plus n'est nécessaire

Samuel.r

Le 30/08/2022 à 16:34

5 / 5

Super café. Personnel sympathique. Cuisine savoureuse et généreuse. Je recommande!

Fabio.e

Le 21/08/2022 à 17:15

5 / 5

C'est la deuxième fois que je m'arrête, je dirais que ça pourrait être un arrêt définitif.

Pierluigi.e

Le 18/08/2022 à 16:45

5 / 5

FANTASTIQUE

Gianpiero.o

Le 09/08/2022 à 10:25

5 / 5

Bien

Pietro.a

Le 24/07/2022 à 19:09

5 / 5

Service excellent

Pietro.a

Le 15/07/2022 à 20:06

5 / 5

Optimal

silvy.

Le 26/06/2022 à 09:53

5 / 5

nous avons passé un apéritif vraiment excellent, avec de belles entrées, également abondantes, des cacahuètes, des chips, des morceaux de pizza, des bretzels, et d'autres très bonnes choses... le tout servi sur un joli plateau en bois !!! super recommandé

Morten.�

Le 22/06/2022 à 16:57

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre avec vue sur le lac. Le personnel vraiment sympathique et les boissons sont accompagnées de collations complémentaires?

Elvira.a

Le 10/06/2022 à 12:16

5 / 5

Très utile pour un bon café et un petit-déjeuner

Gianmichele.a

Le 03/06/2022 à 20:51

5 / 5

Nous sommes arrivés en moto vers quatre heures, fatigués et affamés... ici ils nous ont remis ensemble, nous avons vraiment passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et nous avons mangé la piadina du siècle. Nous reviendrions dans cette région juste pour réessayer. Hautement recommandé!

Alessandro.o

Le 26/05/2022 à 15:21

5 / 5

Bar sympa, toujours plein de monde le week-end, excellent pour l'apéritif, dommage que ce soit sur la route, on entend le bruit des voitures qui passent. Personnel très sympathique avec l'apéritif qu'il apporte, les entrées à déguster comme des pizzas, du salami, des olives et plus encore

Daniela.e

Le 22/04/2022 à 10:04

5 / 5

Très bel endroit. Excellent apéritif et personnel vraiment gentil !!!! Si vous passez par là, ça vaut le détour.

Antonio.a

Le 02/04/2022 à 17:53

4 / 5

Bel endroit, belle vue sur le lac. Personnel sympathique et serviable

CLAUDIA.U

Le 04/03/2022 à 10:59

5 / 5

Endroit très propre. Personnel formidable et produits très adéquats!

Massimo.o

Le 28/02/2022 à 09:23

5 / 5

Bel endroit bon service

simonetta.i

Le 13/02/2022 à 14:26

1 / 5

Apéritif très bon rapport qualité/prix !!!!

Maurizio.l

Le 28/09/2021 à 08:23

5 / 5

Au bord du lac, la meilleure bière

diego.a

Le 08/09/2021 à 15:11

5 / 5

vous pouvez taquiner et bien manger directement au bord du lac

Vincenzo.a

Le 29/08/2021 à 17:16

4 / 5

Tout va bien, service filles gentilles et gentilles

Jennifer.e

Le 20/08/2021 à 21:58

5 / 5

🔝🔝🔝

Kseniia.h

Le 18/08/2021 à 14:51

4 / 5

La nourriture un peu étrange Je ne peux pas dire que j'ai aimé Mais il y a la possibilité de choisir

Schnappo.�

Le 17/08/2021 à 19:49

5 / 5

🍧☕🍹😃👌

Vergani.o

Le 10/08/2021 à 13:08

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés sur place 2 ou 3 fois personnel sympa et sympathique idéal pour une collation et un café

Francesco.i

Le 08/08/2021 à 06:42

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, peut-être que la partie extérieure est trop proche de la route

LISA.B

Le 27/06/2021 à 05:40

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques, surtout si elles sont négatives, mais à 7h20 nous arrivons devant le bar, nous sommes 5 avec deux chiens de taille moyenne/petite, la serveuse est dehors et nettoie les tables et salue nous et clairement en entrant, elle lève les yeux au ciel et renifle agacée par le fait qu'il n'y ait pas de stress. J'ai envie de dire, je comprends que c'est dimanche matin pour tout le monde.... Évidemment, nous ne nous sommes même pas assis vu la réaction...

Maurizio.o

Le 13/02/2021 à 23:09

5 / 5

Nouveau, excellent personnel, tables extérieures agréables, tout va bien

  • 🏪 Antica Trattoria Leoni (1577 Avis)

  • 💬 Expérience décevante car je viens avec ma femme pour une soirée spéciale. Mais comme table rare et préférée/seulement des locaux - Pas d'autre choix que de se trouver à l'intérieur dans une pièce sombre. Assurez-vous de réserver même si tôt. Aucune chance. C'est dommage car la vue est effectivement belle - voir photo. La nourriture ne peut pas le dire. Service correct car ils ont clairement indiqué qu'il n'y avait pas d'autre choix pour nous que de partir et peut-être de revenir dans 2 semaines. Espoir! Peut-être que la prochaine fois, vous aurez plus de chance si vous ne venez pas en été ou si vous réservez plusieurs semaines à l'avance et qu'il n'y a pas de locaux entre les sièges préférés. Je vais réessayer.


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Al Fogo (769 Avis)

  • 💬 Merci. Très bel endroit et cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel fait de gros efforts. Ma famille et moi étions contents.


  • 🏪 L'angolo GOLOSO (2 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie au centre de Cittanova (RC) avec des tables extérieures confortables près de l'avenue Villa Comunale. La gentillesse et l'amabilité des filles qui servent les tables complètent le professionnalisme et la qualité des produits de cette entreprise ! Je le recommande.


  • 🏪 Stile Benaco (350 Avis)

  • 💬 Belle nourriture. Service vraiment sympa. Cependant, le riz à sushi était mal cuit et contenait des grains trop mous et durs. Ayant vécu au Japon, il est difficile de surmonter lorsque le riz n’est pas bien cuit. Dans l’ensemble, les plats avaient l’air excellents, mais n’offraient pas la même saveur.


  • 🏪 B&B Alla Pergola (484 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus par la nourriture - c'était correct mais nous nous attendions à beaucoup de beurre vu leurs prix… le restaurant est très joli, la vue depuis le premier étage est superbe. Bon service.


  • 🏪 Teosinte (21 Avis)

  • 💬 De leur pop-up de tacos à ce restaurant physique, j'ai toujours été un grand fan de l'équipe Teosinte. Ils s'approvisionnent en chaque ingrédient dans le respect à la fois du monde naturel (biologique) et des principes de travail équitable (petits producteurs locaux indépendants). Le soin apporté à leur métier est incroyable et vous pouvez goûter la différence !! La nourriture ici a largement dépassé mes attentes : les pleurotes frits parfaitement croustillants (!!), le porc émincé moelleux mariné au gochujang (!!), la salsa habanero maison sucrée et épicée (!!), sans oublier le de délicieuses tortillas faites à la main qui me font revenir 😍 - mon palais était très heureux. J'adore le menu court, il reste simple et excitant, d'autant plus que le menu change toutes les quelques semaines/en fonction de la saison. Le prix est correct pour la qualité, la saveur et l'expérience que vous obtenez ici ! Je reviendrai certainement 🫶


  • 🏪 Stazione bar (11 Avis)

  • 💬 Le manager est un type inquiétant, on dirait qu'il sort d'un film argentique et il demande de l'argent à plusieurs reprises, est-ce que ce sera sérieux ? Peut-être appartient-il à un conte de fées inversé : il était un beau prince, puis embrassé par une grenouille, il se transforma en un gnome anormal qui parle et aspire à l'argent et aux champions fanés.


  • 🏪 osteria & vineria La Porta Di Sotto (393 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine Par contre l’accueil n’était pas au rendez vous Il est vrai que nous n’avons pas pris de vin et un grand menu Mais chaque client a droit au même service Dommage


  • 🏪 Lo Spuntino Burger (146 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Spuntino et la qualité a toujours été moyenne. Malheureusement ce soir j'ai reçu la commande totalement froide et j'ai donc appelé pour le faire savoir. Les Snack Lords m'ont rendu la nourriture, mais elle était de si mauvaise qualité qu'elle la rendait immangeable. Même la convivialité n’était pas excellente. 35 euros gaspillés. Moyen" a une signification unique et ne signifie pas qu'il est pauvre. Je ne comprends donc pas votre réaction inappropriée et surréaliste. Je me considère comme un client excessivement patient, tolérant et poli. Si ce n'était pas le cas, notre relation sont terminés depuis longtemps. Afin de rétablir la vérité, je joins des photos de la viande, en espérant qu'elles clarifieront. Cordialement


  • 🏪 Ristorante La Grupia (65 Avis)

  • 💬 Les plus mauvaises spaghettis aux fruits de mer. Sans goût ! Une bouillie ou il était pas possible d'identifier les fruits de mer et encore moins gustativement. Quand à la salade... Légumes lavés, non coupés c'est à dire entiers avec une coupelle d'huile d'olive ! Essayez de manger un oignon entier trempé dans l'huile.... Côté prix. C'est plutôt pas bon marché. Déçu