Les avis
💬 Je peux seulement dire que nous reviendrons !!! Vue mer imprenable !!! Le simple fait de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable vous ressourcera pour toute la journée !! Et puis il y a Mimmo, le propriétaire, qui vous fait sentir comme chez vous, chouchoute ses clients de manière superlative en mettant à disposition chaque matin des spécialités du Salento sur la table... la propreté des chambres est son point fort... Semaine charmante !!!
💬 Si vous souhaitez vous détendre et vous laisser emporter par une charmante maison perchée au sommet des falaises vallonnées surplombant la mer, alors ce séjour est fait pour vous. Notre chambre était propre, spacieuse et à quelques pas de l'océan. Elle était bien équipée avec la climatisation, une télévision, un mini-réfrigérateur et il y avait beaucoup d'espace sur la propriété pour se détendre tout en admirant la vue à couper le souffle. Il y a même une plage privée à laquelle vous pouvez accéder en empruntant un chemin plutôt raide sur la propriété, mais vous en profitez si vous le souhaitez. L'emplacement est magnifique, situé à proximité des zones centrales de Castro, de la ville voisine d'Otrante et d'innombrables plages magnifiques. Notre hôte, Francesca, était superbe. Il était facile de communiquer avec elle, toujours prête à nous aider lorsque nous avions des questions et nous a fourni de nombreuses recommandations précieuses sur les endroits où dîner et nager. Le petit-déjeuner qu'elle servait chaque matin était exceptionnel. Mon partenaire et moi avons convenu à l'unanimité que les œufs de Francesca sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés – sérieusement ! Nous étions tristes de partir et avons chéri chaque instant de notre séjour. Je recommande sans réserve ce B&B et j'y retournerai sans aucun doute.
💬 Bon pour un café américain le samedi matin, une demi journée de travail vide de stress et d'appels
💬 Journée maussade mais chaude pour une fin février, déjeuner dans ce lieu enchanteur et méconnu apporté par des amis qui me disent que c'est un lieu informel et simple... pas de problème, en fait il est important qu'on y mange bien. La pièce intérieure agréable et chaleureuse dotée d'un poêle à bois rigoureusement allumé. On se contente pour ainsi dire d'entrées et de brochettes de polenta évidemment arrosées de vin rouge local. Satisfaits et le ventre plein, je pense que nous reviendrons, peut-être dimanche (réservation obligatoire) compte tenu du petit nombre de tables et certainement après une promenade au lac Moro. Les propriétaires très gentils et serviables à qui nous avons demandé de pouvoir acheter leurs produits tels que ; confitures, huiles, produits de beauté et bien plus encore dans la petite boutique en face du restaurant. Belle journée inoubliable
💬 Personnels sympa
💬 Une petite « boutique » avec cuisine où se dégustent divinement les délices de la cuisine toscane.
💬 Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Leur nourriture est une abomination absolue. Le petit-déjeuner était composé de pâtisseries sèches, presque rien de salé et uniquement des toasts secs et simples pour le pain. Nous n'avons pas pu choisir notre dîner et nous ne savions pas ce qu'ils serviraient jusqu'à ce que nous soyons déjà assis. La nourriture servie était horriblement présentée et était généralement composée d'ingrédients rarement appréciés (par exemple du thon, des olives). De plus, les allergies alimentaires, que nous leur avions signalées à l'avance, n'étaient pas du tout prises en compte. Ils n'ont proposé aucune alternative végétalienne. Les chambres étaient en mauvais état à l'arrivée. Certaines chambres manquaient même de serviettes et de draps. Et pour information, la climatisation coûte en supplément. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de taches sur les murs, des lampes cassées et des lits superposés ombragés sans échelle pour grimper. Notre douche avait l'air sur le point de s'effondrer - sans parler de l'ascenseur menaçant la mort et des mauvais choix de décoration intérieure. Jusqu'à présent, nous n'avons connu qu'échec après échec et vous suggérons de chercher un autre hôtel.
💬 Haut
💬 Tout est super merci
💬 Cet endroit est une pure magie si vous recherchez un séjour détendu en Toscane. Le service à cet endroit est au-dessus de toutes les attentes ! Rien n'est impossible et ils vous donnent de très bonnes recommandations en matière de nourriture, de vin et tout ce que vous recherchez. nous avons adoré avoir une intrusion historique sur la maison, les matériaux, etc. - cela a rendu cet endroit encore plus spécial ! tout l'environnement est super propre et confortable ! nous recommandons vraiment cet endroit et reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région ! :)