Les avis
Le 18/10/2023 à 08:16
Un lieu discret ressemble à un entrepôt
Le 19/12/2022 à 13:42
Excellentes bières et cocktails.
Le 09/04/2022 à 18:59
Nouvelle direction, pour le moment ça semble ok, on verra comment ça se passe
Le 30/03/2022 à 14:17
Endroit bien agencé, bien rangé, propre, bon service et beaucoup de courtoisie
Le 18/08/2020 à 18:22
Absolument 5 étoiles pour l'étau
Le 25/06/2020 à 15:51
Je vais habituellement voir des matchs donc je considère que c'est un endroit convenable avec beaucoup de jeunes et donc un fond bruyant. Mais passable
Le 17/06/2020 à 18:00
Super MARCO !! OLÉLÉ OLÉLÉ !!
Le 22/12/2019 à 17:58
Lieu mystique
Le 10/08/2019 à 19:58
Super bar
Le 15/07/2019 à 12:28
S'il boit...
Le 11/04/2019 à 21:31
Un lieu fréquenté principalement par les jeunes de 15 à 30 ans, mais également utilisé par toutes les autres tranches d'âge. Informel et dynamique. Des billards et des terrains de football à cinq sont disponibles. Apéritifs et occasionnellement repas entre amis. Les prix sont plus qu'honnêtes et il existe une grande variété de produits à consommer en plus des classiques café, glaces, boissons, sandwichs, etc. Il est également possible de regarder les événements sportifs les plus importants retransmis à la télévision (grand écran). Les propriétaires sympathiques, gentils et attentionnés font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Des tables et des tables basses sont également disponibles dans le généreux espace extérieur.
💬 Je n'y suis pas resté mais ce sont de bons voisins juste à côté de chez moi. Généralement très calme et garde tout propre et bien rangé :)
💬 Hautement recommandé! Accessible en peu de temps depuis la côte, entouré de verdure et déjà dans les montagnes. Lieux suggestifs, B&B caractérisés par l'hospitalité exquise des gérants, la propreté et les nouveaux environnements dans une splendide villa. Expérience rajeunissante. Essayer! Même mon gros chien ne veut pas partir !
💬 La pizza et très bonne, grand choix de pizza et de charcuterie . Personnel et patron très accueillent, et gentils. Je recommande, pour une bonne soirée entre amis ou amoureux
💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits, c'est un bon B&B pour plus de commodité car il est situé dans le centre de Bitonto avec un parking gratuit adjacent à la Piazza Moro Trop bruyant pour ceux qui aiment la tranquillité car il y a un bar/glacier en bas. Le petit déjeuner est correct mais il se prend dans le couloir où il est un peu étroit. La chambre nous a été donnée propre et la salle de bain dispose d'une douche hydromassante confortable. La dame qui nous a accueillis est assez gentille.
💬 Belle expérience
💬 Je n'ai presque pas envie de laisser un commentaire car cet endroit est à un pas tranquille des restaurants bruyants et touristiques où nous sommes allés ici à Turin MAIS cet endroit mérite tous les éloges que je peux lui donner ! De l'entrée de Bruschettine, ensuite avec nos deux plats principaux de Rigatoni Cacio E Pepe & Tarajin avec ragoût de pintade blanche effilochée à la main, pour finir enfin notre repas déjà spectaculaire avec la tarte au citron et le coulis de baies ! Nous nous sommes assurés que chaque assiette était comme s’il n’y avait rien au départ ! Si vous ne savez pas si vous devez essayer cet endroit, faites une courte promenade depuis la rue principale et montrez-leur tout l'amour qu'ils méritent !
💬 1ere fois que je mange aussi médiocre après 3semaines en Italie. Décevant, la serveuse sympathique mais c'est tout. Les plats beaucoup trop saucer et l assaisonnement bien médiocre. Même il contorno était raté, sec et goûtant le brûlé. La carbonara, c'était plutôt des pâtes aux œufs. Dommage car l endroit est bien situé et sympathique.
💬 Bonne pizza, à emporter toujours à l'heure. Prix normaux ! Bien joué!
💬 La pizza était préparée en 5 minutes et était chaude, fraîche et délicieuse. Super croûte et la sauce était parfaite. Ils ont vraiment perfectionné la pizza. Des prix très intéressants aussi. Je le recommande vivement pour une pizza à emporter ou même pour dîner sur place !
💬 Joli petit endroit. Ce qui a été servi était excellent. Bon choix de verres à vin. Dans l'ensemble, des prix corrects pour un apéritif