Pizzas à emporter 🇮🇹

Cuor di pizza Avis

📌 Via Incoronata, 87040 Luzzi - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cuor di pizza à Luzzi

Les avis

Les dernier avis sur Cuor di pizza à Luzzi

Pierluigi.a

Le 12/02/2024 à 20:48

5 / 5

Des gens gentils et professionnels...

Luana.u

Le 10/12/2021 à 10:18

5 / 5

Excellente pizza, prix abordable ❤

  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (54 Avis)

  • 💬 Bonsoir, ça fait deux samedis que je vais chercher une pizza chez Pomodoro, le premier samedi je rappelle à la dame à la caisse que je veux de la tomate avec la calzone et elle me répond qu'ils la mettent toujours dedans, à la fin je je suis retourné le chercher. Le deuxième samedi, je commande trois pizzas en rentrant à la maison, l'une est encore chaude, les deux autres froides comme si elles avaient été préparées auparavant. À mon avis, il faudrait un peu plus de respect pour le client étant donné que pour une capricciosa à la pâte de Naples, vous payez €. 10h50. Peut-être que je suis trop exigeant, jugez-vous. Merci, j'espère que cet avis vous aidera.


  • 🏪 Bar and Tobacco Missana Lucio (251 Avis)

  • 💬 Excellent expresso et personnel très sympathique


  • 🏪 Fast Domus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Tarumbò Sant'Arpino (489 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette merveilleuse pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant notre repas encore plus agréable. De plus, le parking était pratique et bien organisé, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ sans stress. Mais ce qui rendait cette pizzeria vraiment exceptionnelle, c'était l'espace dédié aux enfants : une oasis de plaisir et de sécurité qui permettait à nos petits de jouer en toute tranquillité pendant que nous dégustions notre pizza. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas dans un environnement chaleureux et convivial.


  • 🏪 Taverna dei Templari (65 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de passer une journée festive ici après avoir lu les critiques et vu les photos. Nous nous sommes mariés pour vivre une expérience qui n'a pas été négative, mais cela ne sert à rien de bien cuisiner si les invités mangent avec leur manteau. Notre table faisait face à cette porte entrouverte un jour de pluie, la chaise était gelée au fer. La nourriture est excellente, nous avons dépensé 100 euros pour un gnocco frit x3 et un mix de grillades x2 avec pommes de terre, nous n'avons pas pris de dessert car j'avais froid et 2 heures s'étaient écoulées. Demandez spécifiquement à monter à l'étage car à l'entrée l'expérience est la suivante... J'ai écrit la critique uniquement parce que Google me l'a signalée, la pensée a été partagée aujourd'hui et c'était une expérience différente de celle décrite dans les critiques.


  • 🏪 Trattoria Bar Marisa (75 Avis)

  • 💬 De passage sur 2 jours nous avons adoré la cuisine de marissa excellent qualité prix. Personnel au top. Je recommande


  • 🏪 Gasthof Edelweiss Albergo (172 Avis)

  • 💬 Nous allons dans cette auberge depuis de nombreuses années. La cuisine est particulièrement remarquable. C'est bien au-dessus de la moyenne, tout simplement exceptionnel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très belles et spacieuses. Un petit espace bien-être complète l'offre. Cet hôtel familial se caractérise également par la gentillesse de tous les employés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Villetta Bisio (28 Avis)

  • 💬 Petit paradis... Dissimulé au bout d'une route qui n'est pas des plus jolies la Villetta Bisio est un petit paradis qui se mérite. Jardin très agréable (olivier centenaire, pergola, ...) et très bien entretenu au milieu duquel trône une belle piscine. Chambre avec balcon et très belle salle de bain. Literie de qualité. Accueil chaleureux et souriant. Idéal pour passer 2 à 3 nuits.


  • 🏪 Trattoria il Gabriello (940 Avis)

  • 💬 Très déçue par cette adresse pourtant bien notée. Les pâtes à la truffe avaient 3 copeaux de truffe dessu, on ne va pas s'étouffer avec, et en plus elle n'avait aucun goût. Je ne sais pas si elle est restée trop longtemps dehors mais elle était incipide. N'avait le goût de truffe que l'huile qui a été rajoutée dessus. Les pates à la tomates et porcini étaient immangeables tellement c'était salé. Et pour continuer, la viande de mon osso bucco était grasse au possible et gélatineuse, vraiment pas bon. Tres très déçue.


  • 🏪 Patrizia Romana Palace (253 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable et un peu à l'écart au calme. Lieux propres et jolis. Réception au petit soins ,super sympa.