📌 Via, Frazione Valle Cima, 10, 27040 Cigognola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très très bonnes glaces
💬 Mauvaise expérience, le hamburger est mal arrivé, il manquait certains ingrédients. Je l'ai signalé au serveur qui l'a ramené en ajoutant ce qui manquait mais il faisait maintenant froid. C'était toujours immangeable. Je l'ai laissé et le serveur m'a demandé non pas ce qui n'allait pas mais pourquoi je l'avais laissé. un hamburger McDonald's était meilleur. Terrible club sandwich et il est difficile de se tromper avec un club sandwich. Pour couronner le tout, les prix fous. Et 3 euros de frais de couverture chacun. Une honte.
💬 Si vous voulez vivre une expérience d’horreur allez-y ! La dame baah, le serveur indien est sympa, il y a un rabbin qui se promène, un en robe fleurie. Ils font des choses dans les placards... la situation est effrayante ! Environnement type centre de massage, à un moment donné j'ai eu peur d'une éventuelle embuscade. Objets anciens, menu de 1518 Si vous mangez ici le lendemain, vous le passez aux toilettes. Amen
💬 Endroit à l'opposé des grandes villes. Le B&B est au fond d'un chemin qui monte et qui descend, pas habituel en France avec des pentes qui doivent froller les 25% et si peu large qu'on se demande ce qu'on va faire si arrive une voiture en contre-sens! Pas un bruit, vue dégagée et magnifiques sur les reliefs alentours, les chambres sont propres et grandes. Des parties communes aux différentes chambres permettent de se reposer ou de cuisiner. Pas de clim mais un petit vent permet de rafraichir l'atmosphère caniculaire en cette fin de juillet 2023. Nicola nous a accueilli avec des conseils sur les destinations à aller voir et les resto où aller manger. Et le matin, il nous sert un merveilleux petit dejeuner. Cerise sur le gâteau pour les fans de Valentino Rossi, le B&B est juste au dessus du Ranch. Vous pourrez dire que vous avez eu Rossi comme voisin le temps d'une nuit!
💬 Ces gens savent comment faire les choses correctement ! Des pizzas très abordables (!) délicieuses et créatives, vraiment uniques ! Parfait si vous avez besoin d'aller chercher un dîner rapide et une boisson gazeuse !
💬 Excellent service et café, personnel sympathique et serviable
💬 Apparemment les nouveaux gérants, font tout pour redorer cet établissement avec un staff jeune et dynamique. Je me suis régalé dans ce restaurant hyper propre. Les saveurs gustatives sont omniprésentes dans tous les plats que j'ai choisi et je peux vous dire que mon palais a su les appréciés avec certitude et bonheur car les produits utilisés étaient très bons ! Par contre ne pas se fier à l'aspect extérieur qui doit évoluer car pour l'instant, la magie c'est dans l'assiette! De plus les grillons à l'extérieur nous accordent encore en plein mois d'octobre, un concert fort agréable en fin de soirée ! Merci à toute l'équipe et bonne route ! 👍👌
💬 Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.
💬 Bonne nourriture et bon endroit pour s'asseoir
💬 Superbe accueil serveur généreux , très bon restaurant avec des plats typiquement italien et un rapport qualité-prix remarquable. Nous recommandons les pâtes à la bolognaise ! Passez y si vous en avez l’occasion ;)