Pizzeria 🇮🇹

Cuor di pizza Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 2/B, 36050 Pozzoleone - Italie

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Cuor di pizza à Pozzoleone

Les avis

Les dernier avis sur Cuor di pizza à Pozzoleone

tina.o

Le 23/10/2023 à 06:15

5 / 5

Bonne pizza

Elin.o

Le 28/07/2023 à 19:14

5 / 5

Miam! Bonne pizza, gamme de boissons un peu limitée.

Davide.a

Le 07/05/2023 à 19:11

2 / 5

Pizza crue livrée en retard

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 07/05/2023 à 19:11 sur le  Cuor di pizza à Pozzoleone
Alessandro.i

Le 31/12/2022 à 11:32

5 / 5

La pizza est très bonne et les ingrédients sont de grande qualité

marco.e

Le 25/12/2022 à 20:37

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas chez eux et les avons toujours trouvées très bonnes et très digestes, probablement grâce aux produits utilisés, on sent qu'elles sont de qualité. Prix ​​adéquat pour lequel nous reviendrons.

Martina.a

Le 25/12/2022 à 20:04

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, pizzas et sandwichs délicieux et nous reviendrons certainement.

Nicola.e

Le 24/12/2022 à 09:28

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la pizza est délicieuse. Je l'obtiens toujours avec une pâte cornicione, avec une croûte plus épaisse et plus moelleuse, un délice. Un grand parking, toujours à l'heure et même quelques tables pour manger directement sur place si l'occasion se présente.

denis.a

Le 10/12/2022 à 19:01

4 / 5

Ponctuel et gentil. Prix ​​moyens.

Nicola.e

Le 05/12/2022 à 12:58

5 / 5

Génial et excellent !

Alessandro.a

Le 29/10/2022 à 10:46

5 / 5

Excellente pizza et prix tout à fait adéquats

Tatiana..

Le 06/10/2022 à 20:07

5 / 5

Les garçons ont un avantage, très bons, très rapides et très gentils ! Les pizzas sont très très bonnes

DripBrotherFrost.

Le 02/10/2022 à 19:44

3 / 5

C'est un bon endroit, bien organisé et rapide, ils livrent des pizzas en été avec 40° et en hiver en dessous de 0°, la nourriture est bonne, mais la pizza n'est pas confortable, je ne sais pas quoi dire, mais ce n'est pas le cas convainquez-moi, La trattoria da adriano A proximité il fait de très bonnes pizzas, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est à cause de la pâte et de la sauce, car les ingrédients sont excellents des deux côtés, c'est tout ce que j'ai à dire.

Isabella.e

Le 01/09/2022 à 22:21

5 / 5

Très bonne pizza : on sent la recherche de matières premières de qualité. Pizzas classiques et autres plus imaginatives, excellentes combinaisons. Bons prix. Je reviendrai

NICOLA.E

Le 16/07/2022 à 08:07

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant d'un voyage. Nous avons trouvé de la gentillesse, de la disponibilité, des prix bas et une pizza à la tranche très bien réalisée. C'était une margherita, mais elle était entièrement recouverte de mozzarella. Nous reviendrons pour essayer la pizza normale.

Photo n°1 de l'avis de NICOLA.E fait le 16/07/2022 à 08:07 sur le  Cuor di pizza à Pozzoleone
walter.e

Le 17/04/2022 à 21:29

5 / 5

Bonnes pizzas, livraison ponctuelle

Francesca.a

Le 13/03/2022 à 18:02

1 / 5

Malheureusement pas à notre goût, pâte sèche, difficile à couper, frites crues, jambon et champignons sans goût...

Giuseppina.a

Le 12/02/2022 à 21:04

5 / 5

Pizza??? Ouiss!!!!!!!! Super délicieux ☺️☺️☺️ croustillant au bon moment 👍👍👍 et délicieux 😋😋😋 vraiment appétissant !!!!!

Mladen.n

Le 26/11/2021 à 19:57

5 / 5

Pizzas spéciales 🔝🔝🔝🔝

Giuliano.r

Le 06/10/2021 à 18:32

5 / 5

Haut!!!

Alessandro.o

Le 28/02/2021 à 15:28

5 / 5

Pizza sympathique, ponctuelle et de bonne qualité

Stefano.i

Le 13/02/2021 à 22:25

5 / 5

Toujours des super compliments

Antonella.a

Le 27/03/2020 à 18:34

1 / 5

Si c'était possible, je ne donnerais même pas une étoile Pizzas Margherita sèches sans garniture livrées deux fois de suite

Diego.c

Le 12/02/2020 à 19:04

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients et excellent service

Carlo.i

Le 20/01/2020 à 13:26

4 / 5

La pizza est bonne

Lucio.r

Le 27/12/2019 à 18:52

5 / 5

Super avec des produits locaux

Lucia.r

Le 15/12/2019 à 18:18

5 / 5

J'ai mangé ici ce soir, de très bonnes pizzas, des ingrédients de qualité, même la variante complète, les gars étaient vraiment très gentils. Dommage que je n'habite pas dans le coin mais si je passe par là je m'arrêterai certainement avec plaisir. Je le recommande

Paolo.r

Le 15/12/2019 à 18:13

5 / 5

Pizza avec une pâte molle au centre mais légèrement croustillante sur le bord. Pour moi, vraiment bien. Bon assortiment et grande courtoisie. Bien joué.

Gabroz.a

Le 28/11/2019 à 21:24

5 / 5

Très bons prix, bonnes pizzas

Tommaso.e

Le 04/11/2019 à 18:24

5 / 5

Très bonne pizza je dois dire

Massimiliano.a

Le 04/11/2019 à 17:40

4 / 5

Bonnes pizzas

Luca.h

Le 27/08/2019 à 18:02

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes si vous aimez les fines. Ingrédients sélectionnés

Photo n°1 de l'avis de Luca.h fait le 27/08/2019 à 18:02 sur le  Cuor di pizza à Pozzoleone
Photo n°2 de l'avis de Luca.h fait le 27/08/2019 à 18:02 sur le  Cuor di pizza à Pozzoleone
Photo n°3 de l'avis de Luca.h fait le 27/08/2019 à 18:02 sur le  Cuor di pizza à Pozzoleone
Roberto.a

Le 23/08/2019 à 19:03

5 / 5

Amabilité et sérieux au top pizza/coût ok

ANDREA.O

Le 12/07/2019 à 19:12

4 / 5

Professionnalisme

nicola.a

Le 29/06/2019 à 18:38

5 / 5

La pizza est bonne

Erika.e

Le 25/04/2019 à 22:10

5 / 5

Excellente pizza.

vincenzo.a

Le 24/03/2019 à 13:24

3 / 5

Moyenne

Diego.o

Le 18/02/2019 à 15:12

4 / 5

Excellente pizza et service sympathique

Antonio.a

Le 15/01/2019 à 21:05

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée ici dans le nord... et venant d'un Napolitain, croyez-moi.

Lodovica.a

Le 15/12/2018 à 19:27

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service impeccable, je le recommande vivement

Chiara.a

Le 24/11/2018 à 19:36

5 / 5

Très bonne pizza et personnel professionnel

Ivana.i

Le 16/07/2018 à 18:02

5 / 5

Bonne pizza avec une attention particulière aux ingrédients

Luca.e

Le 11/06/2018 à 18:01

4 / 5

Bonne pâte, ingrédients frais.

Coralia.a

Le 21/01/2018 à 19:05

5 / 5

FÉLICITATIONS POUR LA PIZZA, je l'ai chez LÀ DIAVOLA avec du salami épicé, TRÈS BON, EXQUIS ! SERVICE IMPECCABLE, PRIX TRÈS BAS, JE RECOMMANDE VRAIMENT... AVEC COEUR !

bogdan.e

Le 05/10/2017 à 19:19

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont bonnes et savoureuses

  • 🏪 Hotel Ristorante da Gianni (352 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne...formule demi pension à 50 € que vous soyez un ou deux...chambre correct..


  • 🏪 Il Boss del Kebap -Istanbul Pizzeria Ristorante - Saronno (462 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza qu'ici


  • 🏪 POMOD'ORO PIZZERIA (472 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience que j'ai eue ici, je ne peux le recommander à personne Plusieurs défauts tant sur le service que sur la nourriture : - Nourriture : Nous avons commandé quatre saveurs de pizza et toutes étaient plutôt fades. La pâte manquait du moelleux napolitain très distinct, et l'une des pizzas avait des larmes, ce qui conduisait la pâte à être insuffisamment cuite. - Service : le serveur était élevé, j'ai oublié de commander une des pizzas. Bingo complet


  • 🏪 Vibrazioni Vegetali (231 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma première visite ici, mon copain et moi avons choisi le menu du dîner à 20 €, proposé tous les soirs dans le cadre du menu principal - un excellent rapport qualité/prix et absolument délicieux ! Inclus : une assiette d'antipasti, un premier plat, un deuxième plat, un dessert, du café, de l'eau et des pains faits maison facilement remplacés tout au long de votre repas sans demande. Ambiance décontractée mais pas froide comme certains endroits végétaliens et le personnel est sympathique, serviable et bien informé. Vous pouvez vraiment voir que beaucoup de réflexion a été apportée au menu (qui change tous les jours) et vous pouvez vraiment ressentir cette touche spéciale et faite maison - la nourriture était vraiment fraîche et pleine de saveurs ! Je le recommanderais et y retournerais sans hésiter - j'ai hâte d'y retourner ! Ils vendent également certains des produits de leur menu, ce qui est un avantage pour voir ce qu'il y a réellement dans votre assiette et l'emporter chez vous pour expérimenter ! Bon choix de bières et de cidres proposés également.


  • 🏪 La Barcaccia (138 Avis)

  • 💬 Rien à redire


  • 🏪 Hotel Atlas (129 Avis)

  • 💬 Mon bébé et moi avons passé une merveilleuse semaine à Cattolica dans cet hôtel, où nous avons très bien mangé, nous étions à quelques pas de la mer et de notre plage. Personnel très sympathique et gentil, des gens exquis qui aiment leur travail. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.


  • 🏪 Arte Bianca Pizzeria (210 Avis)

  • 💬 Incroyable serveur au top


  • 🏪 PETROL COMPANY CT VIA PALERMO (217 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Des croissants vraiment phénoménaux : bons et chauds, fraîchement préparés et bons et complets ! Vraiment exceptionnel! Mais j'ai mis 4 étoiles pour les prix ! Ce matin j'ai pris un Cappuccino, un café et 3 Croissants fourrés à la pistache et au Nutella ! J'ai payé 13,50 €. Je n'ai payé que les 2 croissants pistache Nutella, 3,50 € chacun. L'autre Croissant uniquement au Nutella, 2 €.


  • 🏪 Emotions B&B (117 Avis)

  • 💬 B&B sympa. Nous ne sommes restés que quelques heures pour prendre un avion de très bonne heure mais Frederica est au petit soin . Attention si vous dépassez le 1.80 m l appartement à l'étage à un plafond bas dans la salle d'eau.


  • 🏪 Palazzo Feroci (45 Avis)

  • 💬 Le suite en duplex sous le dôme est vraiment parfaite, super standing. Le petit dejeuner ce n'est pas tout à fait cela, service pas très chaleureux et contenu pas très généreux. L'hôtel est carrément bien situé.