📌 Via Papa Giovanni XXIII, 2/B, 36050 Pozzoleone - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 06:15
Bonne pizza
Le 28/07/2023 à 19:14
Miam! Bonne pizza, gamme de boissons un peu limitée.
Le 07/05/2023 à 19:11
Pizza crue livrée en retard
Le 31/12/2022 à 11:32
La pizza est très bonne et les ingrédients sont de grande qualité
Le 25/12/2022 à 20:37
Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas chez eux et les avons toujours trouvées très bonnes et très digestes, probablement grâce aux produits utilisés, on sent qu'elles sont de qualité. Prix adéquat pour lequel nous reviendrons.
Le 25/12/2022 à 20:04
Personnel sympathique et souriant, pizzas et sandwichs délicieux et nous reviendrons certainement.
Le 24/12/2022 à 09:28
Le personnel est très sympathique et la pizza est délicieuse. Je l'obtiens toujours avec une pâte cornicione, avec une croûte plus épaisse et plus moelleuse, un délice. Un grand parking, toujours à l'heure et même quelques tables pour manger directement sur place si l'occasion se présente.
Le 10/12/2022 à 19:01
Ponctuel et gentil. Prix moyens.
Le 05/12/2022 à 12:58
Génial et excellent !
Le 29/10/2022 à 10:46
Excellente pizza et prix tout à fait adéquats
Le 06/10/2022 à 20:07
Les garçons ont un avantage, très bons, très rapides et très gentils ! Les pizzas sont très très bonnes
Le 02/10/2022 à 19:44
C'est un bon endroit, bien organisé et rapide, ils livrent des pizzas en été avec 40° et en hiver en dessous de 0°, la nourriture est bonne, mais la pizza n'est pas confortable, je ne sais pas quoi dire, mais ce n'est pas le cas convainquez-moi, La trattoria da adriano A proximité il fait de très bonnes pizzas, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est à cause de la pâte et de la sauce, car les ingrédients sont excellents des deux côtés, c'est tout ce que j'ai à dire.
Le 01/09/2022 à 22:21
Très bonne pizza : on sent la recherche de matières premières de qualité. Pizzas classiques et autres plus imaginatives, excellentes combinaisons. Bons prix. Je reviendrai
Le 16/07/2022 à 08:07
Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant d'un voyage. Nous avons trouvé de la gentillesse, de la disponibilité, des prix bas et une pizza à la tranche très bien réalisée. C'était une margherita, mais elle était entièrement recouverte de mozzarella. Nous reviendrons pour essayer la pizza normale.
Le 17/04/2022 à 21:29
Bonnes pizzas, livraison ponctuelle
Le 13/03/2022 à 18:02
Malheureusement pas à notre goût, pâte sèche, difficile à couper, frites crues, jambon et champignons sans goût...
Le 12/02/2022 à 21:04
Pizza??? Ouiss!!!!!!!! Super délicieux ☺️☺️☺️ croustillant au bon moment 👍👍👍 et délicieux 😋😋😋 vraiment appétissant !!!!!
Le 26/11/2021 à 19:57
Pizzas spéciales 🔝🔝🔝🔝
Le 06/10/2021 à 18:32
Haut!!!
Le 28/02/2021 à 15:28
Pizza sympathique, ponctuelle et de bonne qualité
Le 13/02/2021 à 22:25
Toujours des super compliments
Le 27/03/2020 à 18:34
Si c'était possible, je ne donnerais même pas une étoile Pizzas Margherita sèches sans garniture livrées deux fois de suite
Le 12/02/2020 à 19:04
Excellente qualité des ingrédients et excellent service
Le 20/01/2020 à 13:26
La pizza est bonne
Le 27/12/2019 à 18:52
Super avec des produits locaux
Le 15/12/2019 à 18:18
J'ai mangé ici ce soir, de très bonnes pizzas, des ingrédients de qualité, même la variante complète, les gars étaient vraiment très gentils. Dommage que je n'habite pas dans le coin mais si je passe par là je m'arrêterai certainement avec plaisir. Je le recommande
Le 15/12/2019 à 18:13
Pizza avec une pâte molle au centre mais légèrement croustillante sur le bord. Pour moi, vraiment bien. Bon assortiment et grande courtoisie. Bien joué.
Le 28/11/2019 à 21:24
Très bons prix, bonnes pizzas
Le 04/11/2019 à 18:24
Très bonne pizza je dois dire
Le 04/11/2019 à 17:40
Bonnes pizzas
Le 27/08/2019 à 18:02
Les pizzas sont très bonnes si vous aimez les fines. Ingrédients sélectionnés
Le 23/08/2019 à 19:03
Amabilité et sérieux au top pizza/coût ok
Le 12/07/2019 à 19:12
Professionnalisme
Le 29/06/2019 à 18:38
La pizza est bonne
Le 25/04/2019 à 22:10
Excellente pizza.
Le 24/03/2019 à 13:24
Moyenne
Le 18/02/2019 à 15:12
Excellente pizza et service sympathique
Le 15/01/2019 à 21:05
La meilleure pizza que j'ai mangée ici dans le nord... et venant d'un Napolitain, croyez-moi.
Le 15/12/2018 à 19:27
La pizza est délicieuse, le service impeccable, je le recommande vivement
Le 24/11/2018 à 19:36
Très bonne pizza et personnel professionnel
Le 16/07/2018 à 18:02
Bonne pizza avec une attention particulière aux ingrédients
Le 11/06/2018 à 18:01
Bonne pâte, ingrédients frais.
Le 21/01/2018 à 19:05
FÉLICITATIONS POUR LA PIZZA, je l'ai chez LÀ DIAVOLA avec du salami épicé, TRÈS BON, EXQUIS ! SERVICE IMPECCABLE, PRIX TRÈS BAS, JE RECOMMANDE VRAIMENT... AVEC COEUR !
Le 05/10/2017 à 19:19
Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont bonnes et savoureuses
💬 Cuisine très bonne...formule demi pension à 50 € que vous soyez un ou deux...chambre correct..
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza qu'ici
💬 Très mauvaise expérience que j'ai eue ici, je ne peux le recommander à personne Plusieurs défauts tant sur le service que sur la nourriture : - Nourriture : Nous avons commandé quatre saveurs de pizza et toutes étaient plutôt fades. La pâte manquait du moelleux napolitain très distinct, et l'une des pizzas avait des larmes, ce qui conduisait la pâte à être insuffisamment cuite. - Service : le serveur était élevé, j'ai oublié de commander une des pizzas. Bingo complet
💬 J'ai vraiment apprécié ma première visite ici, mon copain et moi avons choisi le menu du dîner à 20 €, proposé tous les soirs dans le cadre du menu principal - un excellent rapport qualité/prix et absolument délicieux ! Inclus : une assiette d'antipasti, un premier plat, un deuxième plat, un dessert, du café, de l'eau et des pains faits maison facilement remplacés tout au long de votre repas sans demande. Ambiance décontractée mais pas froide comme certains endroits végétaliens et le personnel est sympathique, serviable et bien informé. Vous pouvez vraiment voir que beaucoup de réflexion a été apportée au menu (qui change tous les jours) et vous pouvez vraiment ressentir cette touche spéciale et faite maison - la nourriture était vraiment fraîche et pleine de saveurs ! Je le recommanderais et y retournerais sans hésiter - j'ai hâte d'y retourner ! Ils vendent également certains des produits de leur menu, ce qui est un avantage pour voir ce qu'il y a réellement dans votre assiette et l'emporter chez vous pour expérimenter ! Bon choix de bières et de cidres proposés également.
💬 Rien à redire
💬 Mon bébé et moi avons passé une merveilleuse semaine à Cattolica dans cet hôtel, où nous avons très bien mangé, nous étions à quelques pas de la mer et de notre plage. Personnel très sympathique et gentil, des gens exquis qui aiment leur travail. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
💬 Incroyable serveur au top
💬 Excellent emplacement. Des croissants vraiment phénoménaux : bons et chauds, fraîchement préparés et bons et complets ! Vraiment exceptionnel! Mais j'ai mis 4 étoiles pour les prix ! Ce matin j'ai pris un Cappuccino, un café et 3 Croissants fourrés à la pistache et au Nutella ! J'ai payé 13,50 €. Je n'ai payé que les 2 croissants pistache Nutella, 3,50 € chacun. L'autre Croissant uniquement au Nutella, 2 €.
💬 B&B sympa. Nous ne sommes restés que quelques heures pour prendre un avion de très bonne heure mais Frederica est au petit soin . Attention si vous dépassez le 1.80 m l appartement à l'étage à un plafond bas dans la salle d'eau.
💬 Le suite en duplex sous le dôme est vraiment parfaite, super standing. Le petit dejeuner ce n'est pas tout à fait cela, service pas très chaleureux et contenu pas très généreux. L'hôtel est carrément bien situé.