📌 Corso Garibaldi, 40, 66026 Ortona - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 08:18
J'ai traversé l'océan jusqu'au pays de la pizza et des pâtes, et j'ai dégusté l'un des meilleurs cheeseburgers de tous les temps ! Du bœuf Black Angus à Ortona ? C'était aussi gros que mon visage, avec des garnitures généreuses et du prosciutto au lieu du bacon - voilà une touche italienne au cheeseburger ! Je n'aurais pas pu apprécier davantage la nourriture et, en plus, ils parlaient mieux l'anglais que mon italien, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience.
Le 11/08/2023 à 19:34
Excellentes pizzas
Le 25/07/2023 à 07:28
Pizza et produits de la plus haute qualité. Tables basses avec vues exceptionnelles.
Le 02/02/2023 à 20:57
La pizza était bonne mais c'est trop cher, récemment j'ai commandé deux pizzas que j'ai payées 18€ et elles n'étaient même pas grandes... quand j'ai ouvert les cartons j'étais vraiment énervé car elles étaient petites.... C'est trop cher aussi
Le 23/10/2022 à 19:12
Très bonne pizza, pâtes différentes, compliments pour l'amabilité et la convivialité et pour la saveur et la qualité des ingrédients.
Le 09/10/2022 à 04:59
Personnel très gentil, environnement convivial et pizzas fabuleuses, nous étions cinq, tous satisfaits et à recommander aux autres.
Le 24/08/2022 à 20:48
Pizzeria à emporter avec quelques tables sur la belle place du Teatro Vittoria. De délicieuses pizzas gourmandes, super pas chères. Bien joué!
Le 18/08/2022 à 19:05
Bonne pizza, excellent service.
Le 12/08/2022 à 16:35
La pizza était très bonne (de la pâte à la garniture) et de grande qualité. Les gars sont formidables, ils m'ont même tenu compagnie pendant une heure en attendant mes amis ! Beaucoup de choses :)
Le 20/07/2022 à 19:37
De délicieux burgers au juste prix
Le 29/06/2022 à 12:42
Excellente pizzeria à la tranche, pizzas très bien garnies, personnel sympathique et accueillant. Je l'ai trouvé par hasard après une journée à la plage. J'ai pris quelques tranches de pizza et une bière et j'ai dîné avec vue sur la magnifique vue à deux pas de la pizzeria. Une note particulièrement agréable est la friture, il y en a pour tous les goûts, certains très particuliers mais tous délicieux, à essayer absolument. Je recommande La Barcaccia pour une collation très savoureuse.
Le 24/06/2022 à 19:21
J'ai pris la pizza gourmande mortadelle, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 28/02/2022 à 22:05
La pizza est bonne
Le 13/02/2022 à 11:03
Excellentes pizzas et personnel très efficace
Le 23/11/2021 à 18:11
Tout est super bon.
Le 20/11/2021 à 13:27
0 étoiles propriétaire très désagréable sur le site la fermeture est à 14h, on se présente à 13h pour voir la porte fermée au nez brutalement
Le 12/09/2021 à 14:57
Délicieux sandwichs et pizzas Point stratégique et beau panorama
Le 05/09/2021 à 22:33
Excellent sandwich IP gastronomique
Le 30/08/2021 à 05:06
Très bonne pizza Bologne est fantastique
Le 14/08/2021 à 16:14
Excellentes pizzas
Le 01/08/2021 à 08:18
De délicieuses pizzas pour tous les goûts. Il faut essayer 👍👍
Le 22/07/2021 à 11:56
Endroit très basique, bonnes pizzas et prix très honnêtes.
Le 14/07/2021 à 19:31
Pizzas sur commande ou petites pizzas à emporter sur place avec des saveurs vraiment bonnes et raffinées ! Prix correct pour les petites pizzas, peut-être un peu exagéré pour les grandes pizzas...
Le 18/04/2021 à 14:00
Celui végétarien à la mozzarella et aux fleurs de courgettes est spectaculaire !!!
Le 11/03/2021 à 20:15
Personnel sympathique, la pâte à pizza est légère
Le 03/03/2021 à 13:09
Délicieuses pizzas, sandwichs superlatifs... service ponctuel et livraison à domicile, au top
Le 03/03/2021 à 12:11
La meilleure qualité pour les pizzas tranchées à Ortona
Le 06/01/2021 à 19:30
Malheureusement uniquement à emporter mais excellente pizzeria gastronomique et excellents burgers
Le 20/12/2020 à 21:33
Pizza relativement bonne mais... service épouvantable ! Je commande (ou plutôt j'avais l'habitude de commander) chez eux au moins une fois par semaine, mais la pizza arrivait toujours en retard et au moins une des pizzas était fausse ! La dernière fois, en plus de se tromper sur les ingrédients d'une pizza (comme d'habitude), ils ont perdu la tête ! Donc si je ne les avais pas rappelés, ils n'auraient même pas remarqué que mes pizzas manquaient (ils sont arrivés avec une heure de retard). Cerise sur le gâteau, on m'a dit que le prix était de 22 euros alors qu'en réalité après la livraison, en les rappelant on s'est assuré que le prix était également erroné ! 18 euros au lieu de 22. RAPPORT : Commande perdue, mauvaise pizza, retard et facture incorrecte ! PLUS JAMAIS'.
Le 26/10/2020 à 14:56
La meilleure pizza d'Ortona et au-delà ; fritures, pain, focaccias, burgers... Grand choix de produits et de farines, et une grande envie d'expérimenter. Le propriétaire, Matteo, apporte dans un petit centre des produits hautement sélectionnés que l'on ne trouve généralement que dans les grandes villes. Hautement recommandé!
Le 16/09/2020 à 22:32
excellente pizza et personnel sympathique !! fortement recommandé !!
Le 27/08/2020 à 19:56
Une pizza superlative, bonne, légère, des ingrédients au top... bref, au top. Cela le mérite vraiment. Je recommande fortement
Le 27/08/2020 à 19:51
Enfin une vraie pizza, très digeste, je vous le garantis, elle ne trempe pas le carton dans l'huile, c'est tout ce que j'ai dit. De très bons compliments
Le 24/08/2020 à 08:32
Très petite pizzeria à emporter au centre (près du théâtre municipal) bons produits et dans certains cas même raffinés (en terme d'ingrédients et d'associations) prix peut-être un peu élevés
Le 20/08/2020 à 21:01
Ambiance sympa et sandwichs sensationnels. Recommandé pour un dîner rapide et pas cher
Le 11/08/2020 à 20:46
Bonne pizza 😋
Le 04/08/2020 à 07:40
Très bonne pizza, organisation à revoir
Le 12/07/2020 à 10:38
Excellente pizza, pâte croustillante pas du tout salée, bien assaisonnée en plus, dommage qu'elle n'ait pas de service, c'est à emporter uniquement, mais nous avons profité de quelques tables positionnées devant avec désinfectant mis à disposition par la pizzeria.
Le 03/07/2020 à 05:33
La petite pizza blanche assaisonnée froide, selon les goûts, est très bonne.
Le 14/06/2020 à 17:44
Sensationnel
Le 07/06/2020 à 16:02
Des pizzas et des sandwichs qui déchirent... un... deux... trois... bière... quatre... bière... cinq... six... bière... fortement recommandé si vous voulez manger une pizza et prendre une bière entre amis avec vue sur la mer sur les superbes tables à l'extérieur. excellent plat à emporter
Le 23/12/2019 à 20:14
Fabuleuse pizza, avec de la pâte à pinsa romaine 👏👍
Le 03/11/2019 à 14:45
Excellent endroit pour déguster des pizzas de tous types ou plutôt très variées, bonne transformation de la matière première, levain naturel. Excellent pain aux céréales. Endroit gentil et hygiéniquement propre.
Le 10/09/2019 à 07:53
Rien à redire
Le 02/09/2019 à 14:08
C'est une pizzeria fantastique. Excellentes farines utilisées lorsqu'elles sont correctement cuites et de nombreuses garnitures gastronomiques spéciales
Le 28/08/2019 à 11:29
Bonne nourriture, prix calmes
Le 24/08/2019 à 20:35
Bonne pizza à bon prix
Le 19/08/2019 à 08:06
Nous avons mangé les meilleures petites pizzas ici. Ils ont tellement de types peu communs : pâte noire aux crevettes, poulet avec sauce épicée à l'avocat ou pomme de terre et salsicce et bien d'autres encore. Tout frais et tellement délicieux. Nous avons acheté 4 petites pizzas et 2 boissons et n'avons payé que 13 euros pour cela. Vous pouvez manger dehors juste en face du théâtre si vous le souhaitez ou le prendre à emporter. Nous reviendrons sûrement souvent !
Le 15/08/2019 à 14:49
Excellent rapport qualité prix, possibilité de déguster les produits sur des tables disposées sur la place du théâtre adjacente
Le 06/08/2019 à 14:06
Qualité/prix et variations des garnitures d'origine
Le 03/08/2019 à 13:54
Délicieuse pizza😉😉
Le 07/07/2019 à 08:12
De délicieux burgers... Peut-être les meilleurs et les plus beaux du coin... Pizza au top, vous pouvez également choisir un vin de qualité, en plus d'autres boissons top
Le 18/06/2019 à 06:30
Pizzas très variées, sandwichs et bien plus encore
Le 18/04/2019 à 13:18
Des pizzas spectaculaires pour tous les goûts
Le 16/04/2019 à 20:05
Bien
Le 31/03/2019 à 07:57
Excellente pizza🤩🤩🤩😋😋😋😋
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Personnel extrêmement sympathique, parlant de nombreuses langues européennes
💬 Nous sommes arrivés assez tardivement (vers 22h30) à côté de Brienno. Nous voulions nous restaurer, et nous avons trouvé cette magnifique pizzéria au deuxième étage. De jour, la vue doit être extra! Ils ont accepté de nous servir à emporter. La pizza est faites directement dans la salle du restaurant devant nous dans un four au feu bois. Le prix est très abordable et les pizzas sont excellentes. Je vous la recommande!
💬 Je m'arrête souvent prendre un café quand je sors en bdc excellent👍
💬 Excellent pour un arrêt rapide, bonne nourriture et choix
💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique et ambiance agréable. Nous sommes revenus 2 jours de suite parce que nous avons tellement apprécié
💬 En interrogeant spécifiquement le guide qui nous a fait découvrir la ville, j'ai découvert que le Palazzo la Racchetta (une maison d'hôtes) où nous logions (pendant 3 nuits) était un important centre de conférences où se rencontraient des artistes du calibre de De Chirico et Carra'. . L'entretien des éléments d'époque est appréciable ainsi qu'un mobilier agréable pour qui aime l'art. L'emplacement est très central et nous a permis de visiter les principaux lieux d'intérêt en quelques jours à pied. J'ai garé la voiture sur le parking voisin de via Darsena (parking central) pour environ 3 euros par jour. L'établissement a enregistré la plaque d'immatriculation de ma voiture pour nous permettre d'entrer dans la zone piétonne pour décharger/charger nos valises. Nous avions une chambre triple qui disposait également d'un placard très confortable pour les valises et les vêtements. Le silence, la propreté, l'ordre et la gentillesse de ceux qui gèrent la structure sont appréciables. Le prix payé est compétitif
💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️
💬 Excellent! Superbe présentation. Pâtes aux fruits de mer fantastiques. Top bœuf avec accompagnements simples mais parfaitement en accord. Ça vaut le détour!
💬 excellent petit restaurant qui ne paie pas de mine mais sert des produits fait maison delicieusement préparés