📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 108, 30173 Venice - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:57
Pizzeria toujours excellente et ingrédients de première qualité
Le 08/02/2024 à 18:40
Excellente pizza, légère et croustillante. Service excellent.
Le 21/12/2023 à 17:50
Pizza 🍕 excellente. Pâtes légères. Enfin une pizzeria à emporter qui prépare un excellent produit !
Le 08/12/2023 à 21:37
J'étais un touriste à Mestre en provenance de Grèce et j'ai commandé à mon hôtel. Pizza italienne incroyable. Livraison à temps (très rapide), qualité incroyable, personnel très gentil, bon prix. Ces gens sont PRO. Nous avons suivi les bonnes critiques en ligne et j'ai réalisé que ce que nous lisions était vrai. Excellent!!!!!!!!!!!!
Le 20/10/2023 à 17:12
Les ingrédients les plus patients et les meilleurs. Très gentil et ponctuel
Le 07/10/2023 à 16:21
C'est l'une des meilleures pizzas de tous les temps et les gars qui travaillent sont toujours gentils et gentils.
Le 23/09/2023 à 20:06
Essayé et essayé plusieurs fois, très bien en effet, c'est dommage qu'ils n'arrivent jamais à rester aux horaires annoncés, et on se retrouve toujours à attendre dehors plus d'une demi-heure à chaque fois
Le 21/09/2023 à 20:33
Mauvaise pizza et elle est arrivée dans ces conditions...sans voix !!! De la pizzeria aucune excuse et en fait ils se sont même énervés... EMBARRASSANT
Le 22/08/2023 à 18:39
Excellentes pizzas. C'est dommage, comme beaucoup, que le prix de la livraison de pizza à domicile soit plus élevé
Le 22/07/2023 à 17:52
Cuor di Pizza est une pizzeria à emporter exceptionnelle à Mestre ! Leurs pizzas sont savoureuses, avec des ingrédients frais et une pâte légère. Le personnel est sympathique et le service rapide. Un vrai régal pour les amateurs de pizza ! Hautement recommandé! 🍕😋
Le 03/07/2023 à 13:27
Excellente pizza
Le 10/06/2023 à 13:16
EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT... Je recommande absolument
Le 10/06/2023 à 12:30
Peu d'hygiène derrière la cuisine, pizzeria désagréable et pizza commandée une fois arrivée brûlée, prix exorbitants, qualité épouvantable, je ne le recommande pas.
Le 02/06/2023 à 08:47
Nous avons commandé des pizzas dont une avec des saucisses et elle est arrivée avec des saucisses de Francfort, une pizza horrible
Le 15/04/2023 à 07:17
Des pâtes gentilles et bonnes. Toujours agréable de commander une pizza chez Cuore di Pizza
Le 18/02/2023 à 19:23
Pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Mestre. On sent immédiatement que les matières premières sont de bonne qualité et que les pâtes sont tout aussi bonnes. Aussi je dois dire que je suis un emmerdeur, je demande des pizzas sans mozzarella, pas assez cuites, toujours hors menu etc. Ils répondent toujours avec courtoisie et sont également très ponctuels et gentils, même le week-end. Merci pour votre excellent service.
Le 27/11/2022 à 20:31
Très occupé, nous avons commandé sur place et nous avons attendu 1h15 pour le prendre. Il semble qu'ils disposent davantage d'un service en ligne avec une livraison rapide. La pizza était savoureuse.
Le 17/11/2022 à 19:37
Des ingrédients de qualité, une collaboration au top, tout est authentique, ils n'épargnent aucune dépense en quantités. Qualité garantie. Probablement la meilleure pizza à emporter et maison. Maison avec véhicules totalement écologiques (scooters électriques). Bien joué!!!
Le 20/09/2022 à 06:34
Super pizzeria à emporter, la meilleure de Mestre !!!
Le 11/09/2022 à 10:39
Pizza à emporter #1
Le 08/09/2022 à 19:41
Très bonne pizza. Je suis sicilienne et je suis ici à Venise depuis quelques jours pour le travail. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Qualité prix plus que bonne. 5 étoiles Hautement recommandé
Le 06/08/2022 à 18:54
Excellente pizza. Conseiller
Le 17/07/2022 à 18:36
cette pizzeria est tout simplement une des meilleures pizzerias à emporter de tout Mestre : j'y vais depuis son ouverture ; les propriétaires sont toujours gentils et serviables ; pizza toujours excellente avec des ingrédients toujours très frais et surtout très abondants (si vous obtenez une pizza avec des pommes de terre sautées ils en mettent une montagne) ; étant à deux pas de chez moi, je vais toujours en personne chercher les pizzas, mais une fois je les ai commandées chez un ami et le livreur est arrivé ponctuellement comme sur des roulettes. Vraiment recommandé
Le 22/05/2022 à 20:10
Pizza haut de gamme
Le 06/04/2022 à 11:37
La pizza est vraiment très bonne et copieuse. Des ingrédients de première qualité !
Le 06/01/2022 à 18:49
J'avais envie de tester cette pizza à emporter.. vu les avis..... je dois dire excellente !!!!! Savoureux...!!!! Ingrédients au top !!! Et très vite, surtout chaud !! Bien joué....
Le 02/12/2021 à 08:30
Excellente pâte, pizza digeste. Livraison ponctuelle.
Le 14/11/2021 à 16:03
Des pizzas d'excellente qualité et un personnel sympathique et accessible. Vous pouvez constater les nombreuses années d'expérience dans le secteur de la restauration, fortement recommandée !
Le 30/10/2021 à 19:49
Très bien! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas ! Heureux de vous avoir à proximité. Un peu tard mais qualité au top !
Le 20/10/2021 à 17:48
Notre pizza coeur ! Pizzeria à emporter impeccable... pâte et ingrédients de qualité supérieure ! Personnel très gentil, de ceux qui reçoivent les commandes jusqu'au pony express qui, remarque à souligner, partage la minute sur l'heure d'arrivée de la pizza à la maison ! Nous avons enfin trouvé notre pizzeria à emporter de confiance... Je n'écris généralement pas de critiques, mais ceux qui travaillent bien méritent d'être félicités et je dois dire que c'est exactement votre cas ! BONS GARS!!!
Le 28/08/2021 à 09:42
Excellentes pizzas et grande variété.. personnel très sympathique
Le 14/07/2021 à 14:16
Bonne pizza, j'ai aimé la pâte, gentille et professionnelle. Promu !
Le 06/07/2021 à 20:25
Je n'ai jamais eu de pizzeria à emporter aussi préférée. Très bien. Pour nous, c'est la meilleure pizza à emporter de Mestre. Même la pizza avec des frites que je n'ai jamais appréciée de ma vie vaut la peine d'être essayée pour le parfum des frites qui arrivent très croustillantes. Ces gars sont vraiment intelligents.
Le 19/06/2021 à 19:08
Délicieuse pizza! De bons ingrédients, une pâte bien garnie et légère et parfumée !
Le 28/05/2021 à 20:29
Très bien
Le 26/05/2021 à 12:03
Bonne pizza et courtoisie
Le 24/05/2021 à 10:12
la meilleure pizza à emporter à Mestre
Le 07/05/2021 à 19:29
Super pizza et de grande qualité, j'ai été surpris qu'elle soit à emporter et que la qualité soit si élevée ! Essayer!
Le 17/03/2021 à 08:58
C'est une pizzeria moderne à emporter, la pizza est traditionnelle vénitienne préparée avec de la farine Agugiaro 5 saisons, levée pendant 72 heures et des ingrédients de première qualité. Direction familiale avec expérience dans l'ancienne trattoria pizzeria alle Rose à Spinea de 1998 à 2020. 23 ans d'expérience personnelle en tant que pizzaiolo Nous mettons du professionnalisme et beaucoup d'amour dans ce que nous faisons.
Le 05/03/2021 à 19:53
La meilleure pizza à emporter à Mestre. Exceptionnel
💬 Restaurant à ne pas rater !! Le repas était spécialement copieux et excellent.👌 Spaghettis aux vongole et artichauts à recommander. Service rapide et cadre chaleureux. 👏
💬 Ville sans grand intérêt touristique à part les salines... Le soir attraper un bon antimoustiques car dès le soleil couchant je me suis prise pour un casse croûte pour moustiques
💬 Restaurant calme avec un service très sympathique et hospitalier. Durant les pauses déjeuner, cuisine maison, peu de choix mais bons plats. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides. Menu fixe : entrée-second plat-accompagnement plat-eau-café-vin 11 €
💬 Alles sehr gut, tutto bene, tout va bien, continuez😉
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza, cappuccino spécial
💬 Le top du top
💬 Mon copain et moi avons dormi une nuit dans cette splendide maison d'hôtes. Emplacement central à environ 10 minutes du centre historique. La chambre était impeccable (matelas et oreillers très confortables). Un merci spécial à Stefania qui nous a vraiment « chouchoutés ». Je le recommande fortement.
💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial "il casale". J'étais ici pour déjeuner de passage et je dois dire que j'ai apprécié un bon repas. Un fast-food de type cantine avec plateaux. Style moderne et épuré, possibilité de choisir au moins 3 entrées, trois seconds plats, accompagnements variés. Nous avons apprécié le trofie alla norma, délicieux, et l'espadon. Le personnel est sympathique et nous n'avons même pas dépensé beaucoup étant donné que les seconds plats étaient à base de poisson. Le coin salon est assez grand et lumineux car il fait partie du centre commercial.
💬 Pour accéder aux chambres il faut monter un bel escalier (avec des valises c'est pas top !). Le B&B étant situé près de la place, il n'est pas possible d'arriver en voiture à toute heure, la circulation est limitée. La voiture peut être garée hors les murs dans un parking public. Il y a un peu d'inconfort mais vous êtes en haut du centre ville. Le petit déjeuner est pris dans l'hôtel fresque.
💬 Merci pour ce magnifique voyage en Italie. Nous n’arriverions pas à mettre nos problèmes de couple de côté jusqu’à ce que nous ayons goûté vos plats et desserts. Nous reviendrons !