📌 Viale Sandro Pertini, 3, 88024 Girifalco - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:23
Super expérience, excellent propriétaire et service
Le 10/05/2024 à 11:28
Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et accueillant.
Le 06/05/2024 à 20:48
Endroit confortable, personnel sympathique et excellente qualité
Le 24/04/2024 à 21:35
Personnel sympathique, emplacement accueillant et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
Le 11/04/2024 à 13:27
tout est excellent
Le 05/04/2024 à 16:23
qui est le gars des spaghettis ??
Le 04/04/2024 à 20:24
Tout était très bien soigné et équilibré. Continuez comme ça
Le 04/04/2024 à 20:05
De Côme en vacances j'ai essayé cette pizzeria, service rapide et pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. On reviendra certainement.
Le 04/04/2024 à 20:05
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel compétent et sympathique
Le 04/04/2024 à 20:05
Service et environnement très accueillants et nourriture excellente et de haute qualité!
Le 04/04/2024 à 20:03
Endroit confortable, personnel très sympathique et poli, nourriture délicieuse, je le recommande vivement 👍🏻
Le 22/03/2024 à 19:41
Félicitations les gars, tout est exceptionnel. Personnel impeccable et poisson frais !
Le 01/03/2024 à 10:19
Une belle découverte. Je reviendrai
Le 25/02/2024 à 21:37
délicieux sandwich, ambiance accueillante
Le 25/02/2024 à 21:34
Tous très bons! délicieuse pizza dessus !!!!
Le 28/01/2024 à 21:58
Endroit très accueillant. Les différents plats sont très bons, sans oublier la pizza. Je le recommande à tout le monde
Le 28/01/2024 à 21:56
Il est possible de manger de délicieuses viandes et poissons frais à des prix très compétitifs. La pizza est d'excellente qualité. Un endroit que je recommande à tout le monde et pour tous les budgets.
Le 28/01/2024 à 21:42
Un endroit parfait où vous pourrez passer vos soirées en famille ou entre amis. L'atmosphère accueillante et le personnel plus que gentil font de Cuore&Sapore un restaurant d'exception. Les plats à base d'excellente cuisine sont préparés avec soin et passion mais surtout avec amour !
Le 27/01/2024 à 14:12
Tous très bons Le propriétaire est toujours très gentil
Le 27/01/2024 à 13:38
Bonne nourriture, excellent service, personnel compétent
Le 27/01/2024 à 12:50
Convivialité et gentillesse étaient le cadre d'une excellente pizza !
Le 26/01/2024 à 21:32
Pizza au goût et plus
Le 26/01/2024 à 21:14
Habituellement à la fin du dîner une note négative est évoquée mais je vous assure que pour la deuxième fois je n'en ai pas trouvé, au contraire, j'ai eu la confirmation que l'hospitalité, la qualité, le professionnalisme et la convivialité sont des éléments implantés dans le cœur et saveurs.dans ce lieu splendide. Venez et je vous assure que vous reviendrez à coup sûr !! Félicitations à tous pour tout !!👏👏👏👏👏
Le 26/01/2024 à 21:12
Félicitations Excellente nourriture... service merveilleux... vous êtes au top
Le 26/01/2024 à 21:11
Bravo, professionnel et gentil.....Doux Ladislao.....gentil et très bon
Le 26/01/2024 à 20:06
En dehors de l'amitié que j'ai avec le propriétaire qui le connaît depuis longtemps, la nourriture est d'excellente qualité, les premier et deuxième plats sont excellents avec de la viande, le poisson est pareil... la pizza est excellente !! L'endroit est bien chauffé en hiver et en été avec un jardin bien entretenu, on s'y sent bien... Je recommande à tout le monde d'aller essayer les entrées avec les seconds plats...
Le 26/01/2024 à 19:48
Un endroit magnifique, très accueillant, et surtout très gentil, une carte de pizzeria et de restaurant vraiment top, la qualité est évidente, des prix vraiment abordables, un grand parking, fortement recommandé à tout le monde !
Le 04/01/2024 à 12:15
J'étais émerveillé
Le 30/10/2023 à 08:40
Fermé pour l'hiver.
Le 19/10/2023 à 12:36
J'y vais déjeuner tous les jours ouvrables et je dois dire que tout le monde est gentil et poli et que la cuisine est excellente.
Le 08/10/2023 à 11:21
Un moment parfait au restaurant Cuore et Sapore. La viande est délicieuse, les nouilles sont géniales. Les gens sont tellement accueillants ici que j'espère revenir bientôt.
Le 07/10/2023 à 06:29
Un des meilleurs apéritifs que j'ai goûté 😁
Le 26/09/2023 à 11:45
accueil bonne structure suivi des jeunes ok en tout 👍
Le 20/09/2023 à 21:56
Tout était excellent, de la nourriture au service au top, le propriétaire Daniel 🫶Je le recommande
Le 20/09/2023 à 21:52
Tous excellents, mention spéciale à la barwoman Angela, top numéro un.
Le 20/09/2023 à 10:20
Excellente pizza. Le meilleur que j'ai eu depuis longtemps
Le 31/08/2023 à 20:23
Bonnes pizzas et endroit accueillant
Le 23/08/2023 à 22:51
vous guide
Le 20/08/2023 à 11:59
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons trouvé de la bonne nourriture locale, un personnel attentionné et très gentil ! Très équipé même pour les petits enfants avec chaise haute et table à langer ! Prix plus qu'honnêtes. Informé!!
Le 26/07/2023 à 16:07
Ça vaut vraiment le détour! Très bonne nourriture et personnel sympathique. Et l'un des rares restaurants à être également ouvert le midi.
Le 25/07/2023 à 22:49
Endroit très agréable et accueillant. Très bonne pizza, personnel très professionnel et gentil. Des prix honnêtes ! Absolument recommandé !
Le 18/07/2023 à 17:09
Endroit cosy, cuisine excellente, pizzas délicieuses. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/06/2023 à 13:58
Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/06/2023 à 19:02
Très gentil et courtois et excellentes pizzas
Le 08/06/2023 à 19:49
Endroit sympa et pour améliorer le bar à boissons chaudes peu d'expérience derrière le comptoir. Pizza à parfaire avec des frites sèches et des sandwichs croustillants de qualité. Accorder davantage d'attention aux délais d'attente est trop long. le seul serveur spécialisé est très attentif à tout mais malheureusement 1 ne peut pas travailler x 3.
Le 27/04/2023 à 21:43
Excellente viande, super pizza, bon service, bons gars......
Le 23/03/2023 à 22:14
Tout est bon, excellente pizza, personnel très gentil et compétent, excellents prix, très heureux, à recommander
Le 03/03/2023 à 21:16
Juste trois mots : ça vaut vraiment le coup d’essayer ! ❤️
Le 03/03/2023 à 21:05
Impeccable, délicieux et je le recommande à tout le monde
Le 20/02/2023 à 20:55
Excellente pizzéria. Emplacement splendide.
Le 19/11/2022 à 22:25
Nourriture de haute qualité et nous parlons de pizza de haut niveau. Je reviendrai certainement goûter d'autres spécialités, des prix en ligne avec la concurrence malgré la qualité supérieure.
Le 11/09/2022 à 08:20
Excellente qualité de la nourriture, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel. A revenir et à recommander.
Le 31/07/2022 à 18:38
Excellente pizza, différentes variétés, viandes grillées excellentes en bouche, bon service, bon intérêt client, essayez-le pour le croire 👏👏👏👍
Le 18/06/2022 à 11:06
Bel emplacement, service bon et sympathique, bonne qualité des ingrédients
Le 02/01/2022 à 18:59
Service excellent
Le 11/08/2021 à 20:14
Bel endroit! Très bonne prestation ! Bravo les gars, c'est de la qualité !!!
Le 04/08/2021 à 19:04
Délicieuse pizza, à essayer absolument, personnel sympathique et professionnel.
Le 25/03/2021 à 12:04
Le personnel très gentil.... Excellente pizza 🍕 etc... Prix pas chers... Je vous recommande de passer par là....
💬 Hôtel simple, personnel très accueillant. Les moins: Pas de frigo dans la chambre. Airco trop faible et bruyant (mais utile tout de même) Velo gratuit, mais pas toujours top. Pas de jeu de balle autorisé dans la piscine. Pas de bière italienne au bar seulement une sarde à 3€ la 33cl. (mais beaucoup d'étrangères et pas les meilleurs.) Alors que l'on trouve de la Peroni 66cl à 3,5€ à 150m de l'hôtel. Deux prises 220v dans la chambre (dont une occupée par la tv), des petites prise 6A. Pas de prise tout prêt des têtes de lit. Pas d'oeuf bacon au déjeuner. Un seul ascenseur d'ancienne génération, petit, lent, complètement sous-dimensionné pour l'hôtel. Les plus: Le personnel italien est serviable et toujours très gentil. Tres propre. Petit snack au bar... Jambon, fromage et salami à la demande au déjeuner, donc toujours très frais Bon café et jus également. Oeuf à cuire sois même à la coque ou autre, très frais et bon. Et pour terminer, le wifi est excellent! NB: déjeuner = manger le matin.
💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel. Il suffisait d'essayer de réserver une chambre : j'ai confirmé ma réservation à la réceptionniste, soit par appel, soit par email, en fournissant également le numéro de carte de crédit pour garantie. Un jour avant mon séjour, ils m'envoient un email m'informant que notre chambre avait été réservée par un autre client et que je ne pouvais plus y aller. Rien que pour ça, je n'irai jamais là-bas. Ni sérieux ni professionnel.
💬 Nous avons adoré notre dîner à Impérial où on nous a servi un délicieux repas avec le sourire et l’hospitalité qui font honneur à notre pays !
💬 Les plats sont bons et les prix acceptables. Le service est rapide et le personnel est souriant et accueillant. Les portions sont légères. Je recommande cet établissement si vous avez une petite faim.
💬 Très bonneS brochettes
💬 Je suis allé au cinéma et, au lieu de la pizza habituelle, nous avons essayé un sandwich burger Nike. J'ai choisi le 'My Pulled'... J'étais un peu sceptique, mais je dois dire que j'ai adoré ! Et les chips aussi, on aurait dit des frites faites maison !!!Service rapide et filles très gentilles. Seul défaut, un peu bruyant, peut-être parce que nous étions à côté d'une table d'enfants, mais le reste TOP !!!! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Expérience très positive ! Tout est délicieux, de très bonnes entrées et d'excellents premiers plats, aussi bien ceux de la tradition napolitaine que les plats contemporains hors menu. Endroit confortable et propre et personnel très sympathique et hospitalier. Nous reviendrons certainement. Compliments
💬
💬 En tant qu'archers médiévaux et à l'occasion d'un concours national organisé à L'Aquila le 21 août dernier, un ami archer et moi avons séjourné dans cette propriété très agréable et avons rencontré les deux propriétaires polis, serviables et très gentils qui nous ont accueillis avec gentillesse et hospitalité. . Éloges sincères pour l'accueil et le logement familial dans un quartier calme propice au repos. A conserver en preuve.
💬 Extraordinaire très locale mais excellent à faire absolument