Hôtel 🇮🇹

Hh bergamo Avis

📌 Via Pietro Paleocapa, 3d, 24122 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hh bergamo à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Hh bergamo à Bergamo

  • 🏪 Agriturismo Marilena la Casella (114 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable. Un lieu magique, entouré de verdure mais avec tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Destination idéale pour échapper à la frénésie du quotidien. La famille à qui appartient la propriété est extrêmement sympathique et serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et à la prochaine fois ! Pierangelo et Anna Laura


  • 🏪 Il Gatto Nero (172 Avis)

  • 💬 service extra. produits locaux frais ns etions a 4 avons pris 4 plats different. tous a la Meme hauteurs tout extraordinairment bon.


  • 🏪 Ristò delle Province (102 Avis)

  • 💬 Un peu petit mais fonctionnel. Personnel très poli et sympathique. Nous avons mangé du poisson vraiment frais et savoureux ! Je recommande l'apéritif cru et un premier plat, nous avons essayé ceux aux langoustines, palourdes et burrata + crevette rouge. Le prix est un peu élevé, mais pour la fraîcheur du produit on ne peut pas en attendre moins. Je le recommande, mais réservez à l'avance et précisez si vous préférez rester à l'intérieur ou à l'extérieur (à l'extérieur il y a une structure vitrée où l'on peut s'asseoir avec vue sur les provinces).


  • 🏪 Pizza Andre & Glanko's (9 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et excellent service ! Informé!


  • 🏪 Perbacco il Mama's (34 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois ces derniers jours dans cet endroit proposant une cuisine typiquement napolitaine, des pâtes arancini, speck et provola vraiment délicieuses et bien plus encore, tous de vrais produits napolitains. Je le recommande, excellent prix et excellente qualité. On reviendra certainement


  • 🏪 Hotel Weihrerhof (117 Avis)

  • 💬 Vacances de rêve pour couples, superbe hôtel avec vue sur le lac et super service. Une piscine et un spa surplombant le lac gelé sont certainement la meilleure chose que vous puissiez faire après une journée. L'arrêt de train Renon est pratique et est accessible en quelques pas, inclus dans la carte Ritten gratuite. Dîner fantastique au restaurant de l'hôtel, j'y retournerais demain !!


  • 🏪 Panificio Emidio Morelli (783 Avis)

  • 💬 Un excellent café et épicerie - deux en un ;) Quittez la plage et venez ici pour une collation. Il y a de délicieux plats faits maison ici👍🏻 Nous avons toujours dîné ici lorsque nous venions à Ostie pour la plage. Les prix sont bas, la qualité est excellente. Paiement en espèces et par carte/paypass ;) Nous avons pris un café dans un café à proximité (à gauche de l'entrée) - il en existe différents types, mais ici seulement un expresso !


  • 🏪 B&B Il Germoglio (37 Avis)

  • 💬 L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.


  • 🏪 Albergo Olmitello (66 Avis)

  • 💬 L' hotel Olmitello est idéalement situé pour profiter de la mer, et de toutes les attractions et curiosités de l'île d' Ischia. Notre hotesse Antonella et toute son équipe, nous ont accueillis avec une grande gentillesse, et un service impeccable durant tout notre séjour,. Nous avons pu gouter les délicieux plats régionaux cuisinés sur place, un vrai privilège. Et avons profité des précieux conseils donnés par Antonella pour visiter les trésors de son Île. Nous espérons y revenir. Merci pour tout.


  • 🏪 Sapori in centro (383 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, dynamique Personnel avenant et professionnel Escalope milanaise et tiramisu maison juste sensationnels Entrecôte au goût succulent et cuisson parfaite Pizza 4 fromages à la pâte croustillante et moelleuse à la fois Vraiment une très belle découverte à un prix abordable Je recommande à 100%