📌 Via Emilia, 96, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:36
Interprétation agréable des finger food, excellent accueil
Le 04/05/2024 à 10:06
Poulet frit irrésistible ! Merci aussi aux marinades qui durent plus de 24 heures qui rendent ce poulet irrésistible. Les smash burgers sont également excellents. Chaque bouchée est un voyage sensoriel, avec des ingrédients de grande qualité qui se mélangent harmonieusement, à commencer par le pain. Leurs desserts surprenants valent également le détour.
Le 03/05/2024 à 23:16
Enfin un endroit où l'on mange bien, avec un personnel sympathique et souriant qui met à l'aise. Les portions sont également excellentes, je recommande vivement !
Le 03/05/2024 à 23:02
Soirée FANTASTIQUE. Dès l’instant où nous nous sommes assis, nous sommes entrés dans une ambiance entièrement américaine. Musique rock'n'roll, chambre d'enfant qui donnait une touche supplémentaire à Ozzano, Smash Burger (que je n'ai jamais entendu de ma vie et qui m'a laissé sans voix par leur particularité et leur bonté) EXCEPTIONNEL. Mon mari a opté pour le poulet et lui aussi a été époustouflé par son goût et ses délices. Personnel super sympathique qui, lorsque nous nous sommes dit au revoir, nous voulions y retourner immédiatement pour pouvoir revivre cette expérience fantastique. Nous nous reverrons très bientôt.
Le 03/05/2024 à 19:51
Une expérience unique, j'ai été ravi par la saveur et l'intensité du goût qu'ils parviennent à mettre dans chacun de leurs plats du poulet frit, du smash burger, de leur salade de chou et phénoménal, le chef et tout le personnel qui le soutient sont extraordinaires, ils m'ont toujours très bien recommandé, des produits frais et bons. Continuez les gars, vous êtes géniaux !!
Le 03/05/2024 à 19:05
C'est dommage qu'une réduction proposée par la plateforme de réservation n'ait pas été appliquée, sinon la note aurait été encore plus élevée.
Le 01/05/2024 à 21:35
Pour les amateurs de cuisine américaine. Idéal pour les enfants, disposant d'un espace de jeux dédié.
Le 27/04/2024 à 18:22
Nouveau à Ozzano et nécessaire !!! Bonne nourriture, on sent que tout est fraîchement préparé Aire de jeux simple mais utile pour les plus petits Personnel super accueillant et sympathique Félicitations !
Le 27/04/2024 à 13:08
Endroit basique mais accueillant, avec un bel espace extérieur. personnel jeune et sympathique. le hamburger et le poulet frit sont excellents. Dessert maison : gaufres avec glace.
Le 27/04/2024 à 12:45
Super bon burger, ainsi que le dessert banane maison. Personnel très gentil, super expérience. Nous reviendrons!
Le 26/04/2024 à 12:37
Originalité. Nourriture de qualité. Menu limité mais annoncé. Des environnements d'accueil diversifiés destinés également aux familles, aux enfants et aux moments de groupe. Des prix équitables
Le 20/04/2024 à 20:19
Tout est parfait, la nourriture excellente et, ce qui n'est pas rien, abondante ! L'idée de l'espace enfants est magnifique ! Une vraie rareté ! Ambiance engageante et personnel super serviable!
Le 18/04/2024 à 20:32
Endroit super sympa, jeune, adapté aux couples, familles, amis et pour les déjeuners d'affaires. Le choix est varié et la salade César était vraiment inattendue, croquante et avec une sauce savoureuse et légère. Tout est soigné, très propre et les ingrédients sont de première qualité, un endroit idéal pour bien manger et se détendre.
Le 16/04/2024 à 21:35
Toute la nourriture délicieuse et un excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 13/04/2024 à 16:09
Excellent poulet
Le 13/04/2024 à 11:29
Tout était délicieux, personnel super sympa et un espace enfants fantastique, enfin un endroit qui se soucie aussi des plus petits même avec le menu, vraiment fantastique, nous reviendrons certainement
Le 06/04/2024 à 18:26
Testé vendredi, retour samedi. Le poulet frit super savoureux et digeste, les succulents Smash burgers. Des portions généreuses et un personnel très sympathique. Et puis la déco et l'ambiance vous projettent directement aux USA. Super ! Continuez votre bon travail !
Le 27/03/2024 à 21:29
LES MEILLEURS SMASH BURGERS de la province de BOLOGNE ! Superlatif. C'est Cuppi's, et chaque plat vous laissera sans voix. Troisième fois à leur table, et en l'occurrence le hamburger au poulet frit (leur spécialité) m'a choqué ! Bravo Giovanni, Jenny et tout leur personnel ! Nous comprenons que nous apportons une idée unique aux portes de Bologne. Endroit cosy et aménagé avec goût ! sélection de bières et de vins qui s'accordent parfaitement avec le menu. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 24/03/2024 à 20:05
Excellents sandwichs. Attentes courtes. Chambre très agréable et spacieuse
Le 23/03/2024 à 22:12
Endroit très accueillant, personnel très gentil et sympathique et nourriture excellente! Nous deux, prenant une entrée, deux sandwichs, un dessert et deux boissons, avons dépensé 25 € chacun, donc le prix est aussi super bon étant donné que les produits sont vraiment d'excellente qualité ! Allez-y et goûtez le poulet frit, l'un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie !
Le 18/03/2024 à 11:30
Je suis tombé sur cet endroit par erreur et par chance. Les burgers sont bons sans oublier le poulet frit. Le garçon à la chemise bleue qui a sauvé notre soirée était très gentil. On reviendra certainement
Le 17/03/2024 à 16:38
De délicieux smash burgers ! viande d'excellente qualité. Poulet frit savoureux. Service rapide (sur place et à emporter).
Le 12/03/2024 à 14:30
J'ai enfin réussi à trouver un smash burger digne de ce nom. Tout était vraiment excellent, de la mozzarella à la carrozza, en passant par la salade de chou et en terminant par le cheesecake. Mais le roi incontesté est le smash burger avec sa belle croûte croustillante... vraiment excellent Une proposition intéressante pour un déjeuner d'affaires avec deux menus à 18h50 et 15h50. Ambiance simple mais accueillante et service amical et attentionné. Je reviendrai pour essayer le poulet frit. Bien joué!
Le 11/03/2024 à 15:50
Vraiment positivement surpris par ce nouveau lieu à Ozzano ! Nourriture délicieuse, souci du détail, personnel très gentil et serviable, atmosphère raffinée mais en même temps informelle. Smash mémorable et poulet frit, j'ai rarement aussi bien mangé. Les desserts sont également très bons. Les prix sont à mon avis parfaitement en adéquation avec la qualité des produits. Le seul bémol est le choix des bières, j'aimerais avoir plus de choix parmi celles en bouteille et pourquoi pas, certaines de qualité - non commerciales - à la pression. Avis globalement très positif, je n'y suis allé qu'une seule fois mais il est immédiatement entré dans le top de mes restaurants préférés ! J'y retournerai certainement
Le 08/03/2024 à 19:54
Viande très fraîche, poulet d'exception cuit avec une machine spéciale AMÉRICAINE....
Le 07/03/2024 à 12:15
J'ai 30 ans et j'habite à Ozzano. Enfin une bouffée d'air frais !!!! Excellent smash burger avec un pot de délicieuses frites ! Bravo les gars, le monde de la restauration est horrible, continuez comme ça !!
Le 03/03/2024 à 12:40
J'ai bien mangé et la qualité de la nourriture était excellente. Le seul point sensible est le dessert maison, 6 € pour des biscuits écrasés, 4 tranches de bananes 🍌 et de la chantilly. À mon avis, nous pouvons faire mieux. En 2 adultes et un enfant prenant le minimum 60€
Le 01/03/2024 à 21:57
Excellent service, convivialité, bons moments entre les plats mais surtout qualité ! INFORMÉ. Je reviendrai bientôt et volontiers !
Le 01/03/2024 à 17:50
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et souriant. Les sandwichs étaient délicieux et d'excellente qualité. Des chips incroyables !! C'est vraiment un endroit où revenir !! Félicitations !!
Le 29/02/2024 à 11:09
Désormais client régulier, la qualité des matières premières est excellente selon moi et une excellente sélection de bières, notamment artisanales. Endroit idéal pour des dîners entre amis ou en famille sans le stress du stationnement. Endroit lumineux et bien tenu, je dirais que ça vaut le coup d'essayer ! Des prix vraiment accessibles à tous.
Le 25/02/2024 à 21:23
Je l'ai essayé samedi pour le déjeuner. Excellente qualité de la nourriture, excellent poulet ! S'il faut vraiment lui trouver un défaut, le burger est un peu petit. Quoi qu'il en soit, je reviendrai certainement
Le 24/02/2024 à 21:49
Personnel très sympathique et nourriture excellente. Bel endroit, agréable et bien équipé. Nous reviendrons certainement.
Le 24/02/2024 à 21:31
Poulet fantastique !! Continuez comme ça les gars !!
Le 24/02/2024 à 20:41
personnel courtois et serviable. nous dînons bien.👍
Le 18/02/2024 à 07:49
C'était une bonne surprise, une excellente qualité, un service amical et gentil. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 17/02/2024 à 12:20
J'ai dîné avec un groupe d'amis il y a quelques semaines et je dois dire que l'endroit m'a vraiment surpris, tant pour le cadre que pour le personnel jeune mais très compétent ainsi que pour la nourriture excellente et de grande qualité. Smash burgers, poulet frit épicé et non épicé, salades très spéciales, excellentes bières pression... Que dire, nous avons tout goûté : ça vaut vraiment le coup d'essayer. Un plus, très adapté aux familles avec enfants et autres. J'y retournerai certainement.
Le 11/02/2024 à 01:50
Tout était délicieux, nous reviendrons bientôt
Le 10/02/2024 à 20:39
Nourriture excellente et personnel très accueillant. Et un beau comptoir de bar !!
Le 10/02/2024 à 20:39
Qualité, préparation, gentillesse. Superlatif
Le 10/02/2024 à 19:07
Le meilleur endroit de la région ! Propriétaires super bons et serviables. Le propriétaire suédois, bien qu'il parle principalement anglais, est très attentif au service en chambre et à table. Personnel vraiment poli et attentif aux demandes des clients… Burger et smash de poulet DÉVASTATEUR !!! Sauces et desserts également recommandés On reviendra certainement
Le 05/02/2024 à 14:59
Endroit approprié pour les groupes d'amis et les familles. Ambiance très accueillante, délicieux burgers et poulet
Le 04/02/2024 à 18:46
Cuisine excellente, une offre de restauration qui manquait ! Personnel serviable et nouvel endroit très bien entretenu.
Le 02/02/2024 à 19:34
Très bonne nourriture, environnement spacieux et personnel sympathique. J'ajouterais que le service était très rapide.
Le 31/01/2024 à 19:34
Endroit super recommandé pour les amateurs de vrais smash burgers et de poulet frit. Rien d'autre à ajouter il suffit d'aller essayer comme c'est bon !!
💬 Lieux étonnamment qualitatif pour un resto d'autoroute ! Pizza 9€ pâtes 12€ et très bon ! Service rapide, tout est frais et fait à la minute. Juste trop bruyant après 250km d'autoroute... 5/5 étoiles car c'est une air de repots ne l'oublions pas !
💬 Environnement simple et maritime. Très propre. Le personnel de la salle à manger, une fille gentille et exquise. Super poisson. La magnifique soupe et aussi le poulpe et le thon grillés. Nous avons terminé avec une omelette aux calamars et crevettes... superbe ! Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute.
💬 Déjeuner excellent 20/20 Coupes de glaces très copieuses et excellentes. Allez y vous allez vous regaler. Personnel et Chef très sympathiques, il cuisine devant vous.Restaurant très propre.
💬 L'hôtel bien placé avec parking les patrons etc...super gentil...les chambres grandes avec vue sur le jardin tv avec possibilité netflix.le restaurant très bon service top et u´e carte très varié...
💬 Cuisine toscane traditionnelle avec de nombreuses options pour les organes internes. J'ai eu la soupe à l'oignon et le foie de porc. Les deux sont très savoureux et délicieux.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans les suites MoLo. Béatrice et Francesco étaient des hôtes fabuleux. La suite était tout simplement parfaite. Impeccablement propre. Vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Une belle sélection de verres et une machine à café. La propriété a été magnifiquement rénovée et avec une finition de haute qualité. Beaux produits de salle de bain locaux. Grande salle de bain luxueuse. Lit et oreillers confortables. La piscine dans la chambre était agréable pour se rafraîchir après une journée de promenade dans Monopoli, ce qui est magnifique. Nous avons apprécié de nous asseoir sur le balcon avec notre café le matin et un verre de quelque chose le soir. La vieille ville est juste au coin de la rue et offre d'innombrables options pour le dîner et d'excellentes options de petit-déjeuner. Nous avons suivi les suggestions de Béatrice et elles étaient parfaites. Je ne saurais trop le recommander.
💬 J'ai dîné dans cet endroit plusieurs fois ces dernières années et j'ai toujours passé de bons moments, aussi bien pour un dîner en couple qu'entre amis. Le lieu est quasiment invisible de l'extérieur : si l'on ne le connaît pas, difficile de repérer la porte d'entrée anonyme qui s'ouvre sur la place de la ville, où l'on peut facilement garer sa voiture. Une fois à l'intérieur, l'environnement est rustique mais accueillant, avec la pièce principale pas très grande et la jolie annexe ornée de la cloche (d'où le nom du lieu) qui recouvre le grill et fait office de hotte de cheminée. Mais passons à la nourriture : ici, vous pouvez bien manger n'importe quel plat, mais je peux en particulier vous recommander les seconds plats de viande, une spécialité de la maison. On est vraiment à un haut niveau, parmi les meilleurs du genre dans la région. Bon choix de vins. Les prix sont honnêtes, en ligne avec les trattorias du quartier. Et puis il y a la courtoisie du propriétaire, pour laquelle je veux retenir une anecdote : en décembre 2018, à l'occasion de mon dîner d'anniversaire, j'avais réservé pour 12 personnes et nous étions les seuls ce soir-là, aussi parce que dans le matin le conduit de cheminée et le propriétaire, pour ne pas nous faire annuler, a fait cuire la viande dans la cour dans un froid glacial... Vraiment un beau geste, vous ne l'oublierez pas ! En conclusion, fortement recommandé.
💬 Si vous aimez le bruit la nuit parce que les murs sont fins et que votre voisin regarde la télé jusqu’à 2h du matin. Si vous aimez vous faire réveiller à 6h du matin par la mise en place des assiettes dans la salle à manger ou si vous aimez l’humidité et l’odeur de pourriture dans les chambres alors n’hésitez pas 😏 Une des pires nuits de ma vie !
💬 Immergé dans la campagne entre Modica et Ispica, c'est une salle caractéristique pour célébrer tout événement... personnel très aimable.
💬 Nous avons été servis rapidement. Savoureux, pas cher. Mais gardez à l’esprit que le pourboire est inclus dans le chèque. Nous étions 8, le pourboire était calculé à 10. Ils facturaient 1,5 € par personne. J’aime quand tout est honnête. Soyez prudent lors du calcul.