Les avis
Le 16/10/2023 à 17:29
Nous avons adoré notre séjour dans les suites MoLo. Béatrice et Francesco étaient des hôtes fabuleux. La suite était tout simplement parfaite. Impeccablement propre. Vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Une belle sélection de verres et une machine à café. La propriété a été magnifiquement rénovée et avec une finition de haute qualité. Beaux produits de salle de bain locaux. Grande salle de bain luxueuse. Lit et oreillers confortables. La piscine dans la chambre était agréable pour se rafraîchir après une journée de promenade dans Monopoli, ce qui est magnifique. Nous avons apprécié de nous asseoir sur le balcon avec notre café le matin et un verre de quelque chose le soir. La vieille ville est juste au coin de la rue et offre d'innombrables options pour le dîner et d'excellentes options de petit-déjeuner. Nous avons suivi les suggestions de Béatrice et elles étaient parfaites. Je ne saurais trop le recommander.
Le 24/09/2023 à 10:31
Molo Suites est très bien situé, cependant, l'environnement est très calme. Les chambres sont de très bon goût et confortables, vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Les deux propriétaires ont pour priorité absolue de permettre à leurs invités de se sentir détendus. Très rentable. En plus d'être proche de la vieille ville et de profiter du magnifique paysage urbain, il y a aussi de belles plages à moins de 10 minutes où vous pourrez profiter de la baignade dans les eaux scintillantes de la mer Adriatique. Les Pouilles elles-mêmes sont inhabituelles en tant que destination touristique pour les Japonais, mais Je pense qu'il a un potentiel de développement ultérieur à l'avenir.
Le 03/09/2023 à 05:06
Si vous faites un voyage dans les Pouilles, nous vous recommandons vivement de séjourner au MoLo Suites à Monopoli. Il s'agit d'un appartement de luxe qui a été rénové selon des spécifications très élevées et se trouve dans l'emplacement le plus charmant avec vue sur le port. Il y a tellement de choses que nous avons aimées dans notre séjour !! : - des hôtes exceptionnels, Béatrice et Francesco, si naturellement hospitaliers et si gentils que le service a commencé bien avant notre arrivée. Lors de l'examen du séjour, j'ai parlé à Béatrice à plusieurs reprises pour me renseigner sur les chambres, les restaurants et les visites touristiques. Elle a également très gentiment fait des réservations de restaurant pour nous. - les suites sont incroyablement rénovées et luxueuses. Le bon goût s'exerce depuis le thème des couleurs jusqu'aux spécifications de haute qualité, en passant par l'éclairage italien et les œuvres d'art d'artistes locaux des Pouilles. -la taille des suites. Vous auriez de la chance de n'avoir qu'une chambre d'hôtel de 25 m² dans un hôtel... Ici, la suite est aux dimensions généreuses ainsi qu'un joli salon pour déguster un thé ou un café. - la vue depuis le balcon pour profiter du lever du soleil, d'un apéritif ou même d'un concert comme nous l'avons fait là où Fiorella Mannoia s'est produite. Si vous recherchez un hébergement luxueux à Monopoli, c'est vraiment un choix parfait ! Grazie mille, Béatrice et Francesco ! Arrivederci!!!
Le 19/08/2023 à 13:52
Enchanteur…
Le 17/08/2023 à 21:03
Le séjour à l'hôtel était vraiment mémorable Quai! Nos suites - Castello - disposaient de grands espaces, étaient meublées avec une attention obsessionnelle aux détails, mélangeaient des suggestions territoriales avec le langage du design international... les hôtes, Francesco et Beatrice - globe-trotters cultivés - ont créé un espace élégant mais aussi authentique et personnel. De plus, ils connaissent mille choses sur la région, ils sont passionnés par leur terroir et sont toujours capables de donner les bons conseils... une référence à Monopoli et au-delà !
Le 17/08/2023 à 09:10
Je ne pourrais pas recommander davantage cet hébergement. Du début à la fin, service exceptionnel, chambres, emplacement. Autant de petites attentions supplémentaires qui ont dépassé de loin nos attentes. Mini-bar gratuit, réservation de restaurants pour nous, réservation de taxi pour nous, nous offrant un gâteau d'anniversaire de fête. Béatrice et son mari se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un excellent séjour. Les chambres étaient à couper le souffle. Conçu par une entreprise de design d'intérieur de très haute qualité. Les propriétaires ont pris le temps de nous montrer toutes les caractéristiques de la pièce. Les balcons offraient également une vue imprenable sur le port, où nous pouvions observer quotidiennement le brouhaha des bateaux. L'emplacement est tout simplement parfait. A 5 minutes à pied du centre et dans un quartier calme à distance de marche de toutes les attractions de Monopoli. On reviendra certainement!
Le 22/07/2023 à 12:09
Si vous avez la chance de réserver une chambre, n'hésitez pas !!! Béatrice et Francesco nous attendaient devant MoLo pour nous accueillir à notre arrivée. Ce sont deux des personnes les plus gentilles !! La suite et les détails architecturaux sont incroyables. Il est au centre de nombreux magasins et restaurants. Faites-en certainement un arrêt lorsque vous êtes à Monopoli ou que vous voyagez à travers les Pouilles.
Le 09/07/2023 à 20:39
Cet endroit est magnifique ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir modifier mon voyage pour rester ici lors de mes dernières nuits. Emplacement incroyable, et qu'est-ce que Béatrice et Francesco (tous deux incroyablement gentils et très serviables) ont travaillé dur pour le créer tout simplement incroyable. Superbes suites, j'ai séjourné au rez-de-chaussée et mon ami est resté à l'étage (avec une cuisine). Tout est à 10-20 minutes à pied, à 5-6 minutes de la place principale de la ville et si facile de se rendre en voiture depuis et vers l'aéroport de Bari. Il y a souvent un parking gratuit dans la rue (lignes blanches uniquement) ou un parking privé que nous utilisons pour 25 € la nuit. Je dirais que le parking est étroit pour entrer et étrange pour se garer, alors évitez si vous avez un SUV + une voiture. Sinon, cela devrait fonctionner pour vous. Il y a des endroits incroyables pour manger (j'ai adoré Port de Ma / éviter Grotto Palazzese pour le rapport qualité-prix), sinon les plages et la ville autour de Monopoli nous ont conquis ! Je reviendrai ici très bientôt !!
Le 14/05/2023 à 10:50
Tout est parfait. Excellent emplacement. Vue sur le port qui vous procure des ondes positives sans oublier le mobilier sophistiqué et raffiné. Francesco et Béatrice sont des hôtes fantastiques, très serviables et attentionnés. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette expérience fantastique.
Le 07/05/2023 à 17:47
Ces suites sont superbes ! J'ai adoré l'espace et l'intérieur sophistiqué, l'emplacement idéal, la vue magnifique sur le port, le joli balcon où vous pourrez prendre le petit-déjeuner en profitant du soleil du matin et de la vue sur la vieille ville et la mer. Et… Béatrice et Francesco sont des hôtes merveilleux, pleins d'excellentes recommandations, veillant à ce que le séjour soit adapté à vos besoins. Je voyage beaucoup et je dois dire Mo.Lo. Les suites sont magnifiques
Le 23/04/2023 à 21:12
Exceptionnel Souci du détail, style, prévenance envers les invités. Un environnement lumineux équipé de tout le confort pour choyer les clients, un choix minutieux des éléments d'ameublement et des finitions, il ne faut pas sous-estimer l'excellente qualité du linge. Des chambres à l'empreinte des Pouilles, revisitées, améliorées et rendues contemporaines. J'y reviendrai, ce sera désormais mon point de référence. EXCEPTIONNEL!
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Belle vue. Bon service. Nourriture très savoureuse. Il y a une piscine, un sauna, un sauna Talas, un jacuzzi, une salle de fitness, des salles de relaxation, des massages (prix séparé). Les peignoirs, les serviettes et le linge de lit sont mis à jour quotidiennement. Il y a une douche dans la chambre et un bidet. TV avec entrée USB et chaînes allemandes. Le personnel parle allemand, italien et autres. Il y a un bar moyennant des frais supplémentaires pour les boissons. Vous pouvez réserver une chambre et payer toutes les dépenses au moment du départ. 3 repas par jour. Moment calme la nuit. Les piscines du sauna et du bar sont fermées. Éclairage et matelas agréables. La cour est un lieu idéal pour une séance photo sur Instagram : une piscine illuminée, un décor grec, des ponts, des grottes stylisées, une soirée romantique.
💬 Margherita normale, pas napolitaine, maigre et peut-être un peu trop brûlée. Les tarifs des autres pizzas m'ont paru un peu trop excessifs. Je ne m'attarde pas particulièrement sur le dessert car il n'est pas fait maison mais certainement trop cher. Service rapide mais au moins un demi sourire au client qui a choisi votre pizzeria plutôt qu'une autre ne coûte rien
💬 Si vous recherchez un hébergement spécial dans la région du Grand Milan, pour une ou plusieurs nuits, voici votre place : une villa privée calme et joliment décorée par les propriétaires, Paolo et Eleneora. Ce sont des hôtes charmants et servent un délicieux petit-déjeuner. Au « Café Centrale », dans le village voisin de Berraguero, vous trouverez la plus incroyable sélection de bières bavaroises, y compris des bières pression ; c'est aussi le siège du fan club de l'équipe locale « azzuro e negro » (Inter Milan), c'est donc très amusant de regarder un match avec eux.
💬 Rien à redire tout est très bien et on reviendrai bien plus longtemps. Belles chambres et salle de bain, décor soigné avec beaucoup de goût et propreté parfaite. Les chambres sont climatisées et il y a une grande cuisine. Petit déjeuner très complet. Quant à l'accueil il est parfait. On se sent comme à la maison. Merci à vous.
💬 Belle cuisine traditionnelle. Très bien présentée et panorama sublime.il faut 20 minutes de grimpette à pieds pour atteindre ce lieu !
💬 Le restaurant est situé dans le parc de Lago Idro Glamping Boutique. Vous pouvez y déguster des plats très savoureux et ils offrent également un bon service. Astuce; Réservez une table à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Il peut y avoir beaucoup de monde, ils n'ont donc pas de table disponible.
💬 La bonté des plats typiques de la tradition salento et la gentillesse de Sabrina ou Biba, comme aimait l'appeler l'oncle Franco, représentées dans un tableau exposé dans le restaurant de Lequile. C'est en effet son parrain qui lui a choisi le prénom Sabrina, en hommage au protagoniste du film du même nom avec Audrey Hepburn. Une sorte d'hommage donc pour donner à la gastronomie le surnom de « Biba », suggérant le lien étroit avec les racines. Et il y a de nombreux plats typiques et de savoureuses fritures à déguster avec un bon vin ainsi que les desserts artisanaux que Biba prépare selon des recettes anciennes.
💬 -“What do you want? A pizza or a kebab? -“Yes! Rapide, copieux, produits frais et abordable. Je dis oui! 🤤
💬 Des pizzas au top ! Service excellent! J'étais ici ce soir pour la première avec l'équipe de foot et je dois dire que les pizzas étaient toutes extraordinaires ! Tous sont arrivés à table en même temps ! Excellent propriétaire Davide! Super félicitations, fortement recommandé! Je reviendrai avec ma famille ! 🔝
💬 Allez y On fait tout pour que l'on soit bien Bravo