📌 Via Carlo Alberto dalla Chiesa, 7, 25070 Anfo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:26
Nous sommes actuellement en vacances ici au camping et hier nous avons eu le buffet italien au restaurant, que je ne peux pas recommander, surtout avec de jeunes enfants. Le départ était à 19h00. Seulement 20 minutes plus tard, le service parvenait à servir tous les plats. Il y avait plein de petites choses frites en entrée, comme des croquettes et des légumes, tout était froid. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était ainsi que les choses devraient être. Sinon, il y avait du jambon, du fromage, des olives et de la pizza. Ce dernier était très bon. Malheureusement, il n'y avait pas de légumes frais, ni de salade ni d'antipasti. Ce n'est que peu avant 21 heures que le plat suivant fut servi, trois plats de pâtes. J'avais demandé à plusieurs reprises quand arriveraient les nouilles promises, car nos enfants les attendaient avec impatience. Mais peu avant 21 heures, il était trop tard pour eux. Notre humeur était au sous-sol. Malheureusement, je ne peux pas dire ce qui se serait passé après les nouilles car nous sommes ensuite partis. Nos enfants ont dû aller se coucher. Pour cette prestation tout à fait désolante et, à mon avis, presque scandaleuse, nous avons payé 25 € par adulte et 10 € par enfant. Nos plaintes sur place ont été apaisées et n'ont pas été prises au sérieux et le service lui-même laisse beaucoup à désirer. Nous sommes très déçus !
Le 21/08/2023 à 07:14
Cadre agréable, service correct, nourriture excellente ! Je referai certainement la peperonata grecque à la maison tandis que je reviendrai pour l'excellente carne salade à la giardiniera et pour déguster les pâtes au fromage local !
Le 17/08/2023 à 07:46
Bel endroit, recommandé
Le 14/08/2023 à 13:55
Commençons par les 2 choses positives : 1) bon service dans le sens où les serveurs sont très gentils... et gentils 2) c’est ouvert non-stop… Le plus sensible c'est la nourriture : Casoncelli au beurre et à la sauge (18 EURO !! ) Je pense que c'est le pire que j'ai jamais mangé :((( tous collés ensemble .. bon je vais m'arrêter là. Puis les pâtes carbonara aussi... AIDE Les salades et les hamburgers sont en moyenne bons. J'ai demandé la facture. Le caissier m'a demandé si tout allait bien ? J'ai dit à peu près ce qui a été dit plus haut. Un haussement d'épaules en réponse. …. Eh bien, au final, si vous voulez des salades, c'est bien, sinon je trouverais certainement d'autres restaurants.
Le 31/07/2023 à 19:44
Fabuleux🥰
Le 15/07/2023 à 19:58
Très mauvais service. J'ai attendu 20 minutes pour un tiramisu.
Le 24/06/2023 à 18:30
C'est juste une terrasse à côté de la piscine. C'est agréable d'être assis là. Mais c'est peut-être quelque chose de spécial pour les campeurs qui ne connaissent rien d'autre. Le service n'est pas très attentionné et à peine pertinent. J'ai mangé des spaghettis aglio et olio. C'était bien et n'a pas mis trop de temps à arriver. Bien que ce ne soit pas de la magie ni une pierre de touche pour une cuisine. Conclusion : vous pouvez le faire, surtout si vous avez mal aux pieds et que vous ne pouvez ou ne voulez pas marcher quelques mètres jusqu'à de meilleurs restaurants.
Le 16/01/2023 à 06:04
Un endroit sympa et très accueillant... excellente pizza
Le 08/01/2023 à 12:15
Tout était délicieux, l'endroit était magnifique, le personnel était sympathique. Endroit qui mérite 5 étoiles. Des prix bas pour la restauration et l'hébergement
Le 02/10/2022 à 19:08
Nous nous sommes arrêtés parce que nous étions attirés par les lumières, positionnées de manière appropriée. Une fois à l'intérieur... nous commentons : endroit meublé très chic, personnel sympathique et très bon vin (pas de la maison), chaises particulièrement belles et confortables. Passons à la nourriture, point sensible : tagliatelles dures comme du bois, casoncelli al bagos également pas mous, on pouvait encore goûter la farine. Apéritif de boulettes frites 4 pièces avec 3 tranches de salami... les mathématiques ne sont pas une opinion. Une chose qui mérite certainement d'être soulignée de manière positive est Gino Paoli avec sans fin en fond... même si la fin du repas est ce que nous attendions le plus. Bref, que dire, pour les Allemands c'est plus que bien.
Le 28/09/2022 à 11:58
Excellente nourriture.
Le 19/09/2022 à 13:12
Le restaurant est situé dans le parc de Lago Idro Glamping Boutique. Vous pouvez y déguster des plats très savoureux et ils offrent également un bon service. Astuce; Réservez une table à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Il peut y avoir beaucoup de monde, ils n'ont donc pas de table disponible.
Le 09/09/2022 à 18:46
Ambiance très attrayante - extérieur avec vue sur les montagnes. Nourriture très savoureuse - la pizza était également fantastique - le tiramisu à la fin était une expérience créative !
Le 08/09/2022 à 18:59
Tellement délicieux.....et vraiment un excellent service
Le 11/08/2022 à 20:23
Restaurant occupé à 50% maximum ; Seules quelques tables libres portaient un panneau réservé. Nous avons néanmoins été renvoyés par deux serveuses débordées car « il n'y a pas de place ».
Le 29/06/2022 à 20:50
Un restaurant très agréable. Théoriquement, c'est un élément de camping, mais la qualité de la cuisine est aussi bonne que celle des restaurants classiques. Cuisine italienne selon l'art. Les prix sont également acceptables. Surtout, si vous voulez un dessert, demandez un menu séparé.
💬 Accueil excellent,service professionnel,plats goûteux,prix correct.nous retourneront avec plaisir dans ce restaurant.
💬 Il était une fois mon poids de 55 kg et ma vision de -5. Et tous mes amis plaisantaient sur moi. Puis pendant 6 mois je n'ai mangé qu'ici. Mon poids est devenu 88 kg, mes biceps de la taille de ma tête. Après cela, je n'ai pas entendu un seul gros mot qui m'a été adressé. Je le recommande à tous les nerds !!!
💬 Excellents plats, tant les premiers que les seconds plats et les desserts. L'accueil des gens a été particulier, attentif et chaleureux comme cela arrive rarement en ville ! Super recommandé, un souffle de vie.
💬 Personnel amical et gentil, environnement soigné et ordonné ainsi que propre ; nourriture abondante et délicieuse, ambiance parfaite pour notre fête d'anniversaire! Endroit hautement recommandé !! Merci à Laura et Marzia qui ont été fantastiques !!!
💬 Environnement très confortable avec une attention aux moindres détails. Excellent service et personnel très sympathique. Cuisine plus qu'excellente et super bonne, félicitations.💪 Expérience personnelle plus que satisfaisante. Je le recommande vivement.🔝🔝🔝
💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !
💬 Place particulière dans. Coeur d'Avigliana, comme vivre dans un château, hôteliers très gentils, très bon petit déjeuner, le seul défaut, si ça peut aider, c'est que nous n'avons pas trouvé de télévision dans la chambre.
💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, à domicile et à emporter. La livraison à Casalmoro coûte 7 euros (le nombre total de pizzas calculé avec les prix catalogue était de 61 euros, j'en ai payé 68 à la livraison) et je suis toujours en retard. Pour la livraison à domicile, je n'ai JAMAIS reçu de reçu. Même pour les plats à emporter, j'ai toujours au moins 15/20 minutes de retard.
💬 Des propriétaires très, très sympathiques, difficiles à battre en termes de convivialité et de serviabilité. Bon petit déjeuner confortable, chambres bien aménagées et propres à un prix raisonnable (peut-être une télévision un peu plus récente) s'il y a des problèmes, ils seront résolus immédiatement, juste des vacances de bien-être dans un environnement très agréable. Merci beaucoup au gentil propriétaire, nous reviendrons certainement.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce très bon restaurant récemment et l'expérience a été absolument parfaite. Le personnel est très attentif et courtois et nous nous sommes régalés sur les plats. Je recommande vivement