Les avis
Le 06/06/2017 à 12:19
Place particulière dans. Coeur d'Avigliana, comme vivre dans un château, hôteliers très gentils, très bon petit déjeuner, le seul défaut, si ça peut aider, c'est que nous n'avons pas trouvé de télévision dans la chambre.
💬 C'est un bon endroit où séjourner. La chambre avec balcon est incroyable, il y a beaucoup d'espace. Giuseppe est un hôte formidable et se soucie de tout. La nourriture au restaurant est vraiment bonne, n'hésitez pas à l'essayer. Le seul bémol est le petit déjeuner, mais c'est suffisant pour bien commencer la journée.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui aiment la région du delta du Pô avec ses traditions et ses attractions touristiques et culinaires. Même un seul week-end en compagnie de Matteo, Mirella et Giancarlo vous transportera inévitablement dans le passé, y compris dans les voitures anciennes.
💬 Bel endroit avec une excellente nourriture à des prix raisonnables. Super service et service très rapide. J'ai adoré le poisson frit et le dessert.
💬 Belle petite maison à la campagne, immergée dans une tranquillité totale et à deux pas de Martina. Prestations moyennes, confort des lits à revoir mais dans l'ensemble je n'ai pas été déçu. La volonté de garder la structure fidèle au passé avec murs et voûtes apparentes est à apprécier
💬 5 étoiles garanties, je trouve enfin un authentique restaurant de sushi. Pas ces fermes intensives qu’on appelle « à volonté ». Personnel très gentil qui aide également les débutants dans leur choix. Le seul défaut, qui est aussi un conseil, c'est le menu : meilleur sur le papier que le QR code. Environnement parfait aussi bien pour un dîner entre amis qu'avec votre partenaire.
💬 Hôtel à quelques kilomètres du centre de Brescia situé dans un quartier résidentiel calme entouré de verdure au milieu de villas. La chambre double était propre et très spacieuse, située au rez-de-chaussée et donnant sur le jardin arrière. Lit très confortable. La salle de bain propre avec douche a besoin d'une petite modernisation qui est déjà prévue pour l'hiver prochain comme nous l'a dit le nouveau propriétaire. Le petit déjeuner varié et copieux, sucré et salé. La structure est équipée d'un parking intérieur fermé par un portail et donc absolument recommandé pour ceux qui souhaitent sécuriser leur moto (ou voiture..). Je recommande vraiment cet hôtel tant pour le séjour que pour le prix étant donné que les autres hôtels de la région de Brescia sont beaucoup plus chers.
💬 Confortables et authentiques, sièges à l'extérieur ou à l'intérieur, piadinas de qualité à un prix honnête. Déjeuner rapide idéal à Santarcangelo.
💬 Hotel sans chichi, les chambres et les salles de bains sont simples mais l'accueil et la sympathie des personnes sont excellents. Petits déjeuners de bonne qualité servis par une personne très sympa et efficace. Prix plus que corrects très proche de la gare (5mns à pied) très proche de la plage a refaire
💬 Nous recherchions un peu d’air frais et le choix n’a jamais été aussi judicieux. Des plats d'excellente qualité servis avec le sourire dans un lieu très original
💬 Il y a probablement des années, c'était autre chose. Nous sommes arrivés un lundi après-midi pour visiter la région du Monferrato. J'ai consommé 2 focaccias au jambon et au fromage et l'autre au salami et au fromage qui étaient insipides tout comme l'endroit et la dame au comptoir. Bien sûr, si c'est l'hospitalité que vous réservez aux touristes, cela ne va pas loin !!