Restaurant 🇮🇹

Kebab Pizza e grill Avis

📌 Via Roma, 5, 27026 Garlasco - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Kebab Pizza e grill à Garlasco

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Pizza e grill à Garlasco

Simon.r

Le 26/07/2023 à 06:56

4 / 5

Longue attente pour les plats à emporter. Bonne nourriture

Massimo.l

Le 02/07/2023 à 18:45

1 / 5

Endroit plein de mouches, prix très élevés et peu clairs, nous n'y retournerons plus jamais.

Kevin.e

Le 21/06/2023 à 16:24

5 / 5

-“What do you want? A pizza or a kebab? -“Yes! Rapide, copieux, produits frais et abordable. Je dis oui! 🤤

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 21/06/2023 à 16:24 sur le  Kebab Pizza e grill à Garlasco
Giusy.a

Le 29/05/2023 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza

Cla.a

Le 27/05/2023 à 19:22

4 / 5

Rapide....bon....et...bons produits

Tiziana.a

Le 19/03/2023 à 19:50

5 / 5

Mais comme c'est bon ! Bien joué! J'ai reçu une assiette de falafels pleine de légumes et de chips, les falafels super croustillants et savoureux. Environnement confortable et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 19/03/2023 à 19:50 sur le  Kebab Pizza e grill à Garlasco
Marco.c

Le 22/02/2023 à 11:36

3 / 5

C'est dommage qu'ils aient trop augmenté les prix ces derniers temps.

Elisa.a

Le 31/01/2023 à 20:35

5 / 5

Bien

Xavier.a

Le 31/10/2022 à 21:16

2 / 5

Kebab pas spécial et arrivé 1 heure après l'heure prévue

massimo.a

Le 02/10/2022 à 17:56

4 / 5

Délicieux sandwich au kebap

Damon.a

Le 10/09/2022 à 09:42

2 / 5

Pas de commentaire et mieux.

mattia.a

Le 01/08/2022 à 17:52

4 / 5

Optimale....

Gianni.o

Le 09/05/2022 à 13:43

5 / 5

Malgré la première impression (qui ne m'a pas semblé géniale), la nourriture était très bonne et copieuse à un prix économique. Propre et d'excellente qualité

Adriano.o

Le 15/04/2022 à 05:50

5 / 5

Toujours bon

Mirkojnsch12.

Le 04/04/2022 à 15:56

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Ce n'est pas comparable au kebab que l'on trouve en Allemagne mais c'est quand même très bon. Le personnel comprend un peu l'allemand, sinon vous vous débrouillerez bien en anglais. Le magasin est presque comme un morceau de maison pour moi.

Omar.r

Le 13/02/2022 à 23:08

4 / 5

Excellent kebab, pizza kebab à emporter et sandwich kebab... rapides et copieux. Je pense qu'ils sont les meilleurs de Garlasco... toujours allés vers eux même là où ils se trouvaient avant de déménager dans cet endroit plus grand. Bons gars

Sarah.�

Le 21/01/2022 à 06:15

5 / 5

Endroit très propre, ils sont très gentils et le kebab est délicieux 😋

Mercurio.i

Le 19/01/2022 à 20:40

5 / 5

Si vous aimez le Kebab et que vous êtes dans le coin, ne le manquez pas, vous ne vous rendriez pas service.

Nevia.a

Le 21/12/2021 à 10:49

4 / 5

Quand la fille est là aussi, les sandwichs sont beaucoup plus remplis, alors que quand il n'y a que les garçons ils vous font des sandwichs vides de viande...

massimo.o

Le 02/12/2021 à 12:59

1 / 5

Ça pue, ça pue

Angelo.a

Le 07/11/2021 à 17:49

5 / 5

Spartiate mais bon. Il y a

Jake.o

Le 24/10/2021 à 12:36

3 / 5

Très bien!

Giuseppe.a

Le 21/09/2021 à 09:39

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de bons plats. Livraison à domicile, possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Omar.m

Le 27/08/2021 à 17:18

4 / 5

L'endroit est spacieux et propre, le kebab est vraiment bon. J'ai seulement demandé la viande à emporter... ils ont des barquettes pour le petit, moyen et grand format... le grand est excellent pour 3/4 personnes. La taille moyenne pour 2 personnes... Je ne sais pas pour la petite.... J'ai pris le plateau moyen et la contenance est correcte même pour 3 personnes... vraiment bon et rapide à servir

Leonardo.a

Le 20/08/2021 à 00:12

5 / 5

Excellent, bonne nourriture et personnel sympathique accompagné d'excellents prix

Daniele.u

Le 17/07/2021 à 20:11

5 / 5

Amical

Marco.

Le 02/07/2021 à 16:48

5 / 5

Je prends généralement la piadina kebab, et je dois dire que j'en ai toujours été satisfait tant en termes de saveur que de portion. Le prix est moyen et à mon avis ça vaut le coup. Informé.

nene.a

Le 26/06/2021 à 17:53

1 / 5

Moscou dans la pâte à sandwich, bien croustillant 👌🏼

Alessandro..

Le 19/06/2021 à 05:42

2 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, mais elle était pleine et volait à l'intérieur, dégoûtante.

Mariatindara.p

Le 26/05/2021 à 12:19

5 / 5

Bel endroit propre, vraiment bien entretenu, super piadinas

LaLelo.i

Le 28/03/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent sandwich au kebab, rapide, convivial, pas cher et le kebab avec une excellente sauce yaourt. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!!!!

Nicola.o

Le 19/03/2021 à 11:31

3 / 5

Personnel sympathique, bon rapport qualité prix, ils livrent également à domicile

Sabrina.a

Le 06/03/2021 à 10:42

5 / 5

Très bon personnel, très rapide et très gentil.

La.e

Le 06/02/2021 à 20:33

5 / 5

Bons produits et prix honnêtes.

Sebastiano.a

Le 06/02/2021 à 12:25

3 / 5

La pizza est bonne

zineb.n

Le 27/12/2020 à 06:56

5 / 5

Super Kebab et excellent service.

Riccardo.i

Le 08/12/2020 à 13:33

5 / 5

L'entreprise a récemment déménagé dans la même rue, dans un espace autrefois utilisé comme pizzeria. Il a définitivement gagné en termes de réglage. La qualité de la nourriture est toujours la même : elle est bonne et très savoureuse.

mauro.r

Le 19/11/2020 à 22:02

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. Bons gars! J'espère que tu continueras toujours comme ça, super !

Photo n°1 de l'avis de mauro.r fait le 19/11/2020 à 22:02 sur le  Kebab Pizza e grill à Garlasco
massimiliano.o

Le 09/11/2020 à 11:43

5 / 5

Tout est très bien, même les prix mais encore bravo pour la qualité

CLAUDIO.U

Le 05/11/2020 à 03:08

5 / 5

Plats d'excellente qualité et prix honnêtes, personnel très gentil

  • 🏪 Pizza Max (120 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 😋 service impeccable 💖 chef très gentil Bref, cette pizzeria est une des meilleures pizzerias que je connaisse je la recommande à tout le monde.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Napoli (182 Avis)

  • 💬 Nous voilà donc à Naples. Nous avons trouvé un hamburger à l'adolescent difficile, mais ma femme et moi voulions de la vraie nourriture. Et voilà, il y a un restaurant Roadhouse ! J'ai eu le steak et ma femme a eu du poulet. Je n'avais pas réalisé que le steak n'était pas accompagné de frites, mais nous les avons eu rapidement lorsque j'ai demandé. Je n'ai vu aucune sauce pour steak, mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Très bien assaisonné et copieux. Ma femme ne pouvait pas finir son poulet, il y en avait tellement. Très bonne nourriture, bon service et un bel emplacement.


  • 🏪 La Dolce Rita - Pizzeria - Panificio (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, le service à domicile est à améliorer un peu, mais ils le méritent certainement, je le recommande 😊👍


  • 🏪 La Trullesa Holiday (122 Avis)

  • 💬 Nous étions très bien accueilli par Monsieur Piero, super sympa et ponctuel. Lieu simple, calme, relaxant et propre et un petit-déjeuner très très copieux. Prix très juste. Merci pour le service. Chambre trulli 5 étoiles 🌟


  • 🏪 Cribu's Risto Pizza (282 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment excellente … mais pour le vin ! ! Tu commandes sur la carte le rosé de Sella&Mosca à 16€ et on te sert le rosé santesu de chez lidl acheté à 3€ mais on te le facture quand même à 16€ … pas cool 🤨


  • 🏪 Ladin Restaurant (968 Avis)

  • 💬 Vin et grappa excellentes


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sassi Neri (523 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit et ils nous ont littéralement traités comme de la merde. J'ai amené 12 de mes clients à cet endroit et j'ai eu honte. Nous avons attendu 2 heures pour arriver la première pizza, ils ne nous ont pas apporté de pizza et ils doutaient de nous l'avoir déjà apportée, ils pensaient que nous voulions les tromper. Puis, quand nous sommes allés payer à cause d'un petit malentendu, la femme du propriétaire a commencé à nous crier dessus et nous traite très mal. Je suis resté sans voix et je n'irai plus jamais dans cet endroit


  • 🏪 La Voce del Mare (1795 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de fruits de mer de Torre del Greco. Je viens ici depuis de nombreuses années avec mon mari et mes amis et c'est la meilleure qualité, fraîche et délicieuse ! Un des restaurants où je peux manger du crudo pesce sans craindre de me sentir mal le lendemain. Prix ​​et qualité au niveau! Mes hautement recommandations!


  • 🏪 B&B Ca 'Lidia (8 Avis)

  • 💬 Bonjour Comment vous contacter pour réserver ? Merci


  • 🏪 Bar Sabrina (10 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux petits déjeuners dans ce bar en tant qu'invités de la résidence connectée. Cappuccino, croissant et focaccia sont bons et en fait nous sommes revenus mais la famille propriétaire est vraiment charmante ! Très gentil, gentil avec nous et avec notre petite fille et super serviable, la prochaine fois à Ceriale je ne sais pas où nous logerons mais nous irons certainement chez eux pour le petit déjeuner !