📌 Via Mercato Sant'Antonio, 36, 94100 Enna - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:45
Excellents produits, gentillesse du personnel... Je le recommande vivement...
Le 04/09/2023 à 21:09
Nous avons testé le « cuppu » aux rondelles de calamar au prix de 5€. L'idée du lieu était sympa aussi, c'est dommage qu'ils utilisent des produits du comptoir surgelé du supermarché. Compte tenu du rapport qualité-prix, ils peuvent très bien être reproduits à la maison pour 2 €.
Le 17/07/2023 à 22:00
Produits de qualité et prix modérés
Le 09/03/2023 à 16:17
Excellent endroit à emporter. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, essayant de répondre aux besoins de chaque client. Les prix sont bon marché, les portions généreuses. Les salades sont excellentes pour un repas plus léger mais toujours copieux. De vrais compliments au couple qui le gère, je le recommande !
Le 27/01/2023 à 20:55
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, endroit accueillant et bons prix. Il y a mieux que cela
Le 17/10/2022 à 13:32
Il n’y a pas d’espace intérieur et/ou intérieur. Nous avons mangé à l'extérieur du restaurant. La planche à découper est bonne. A revenir.... en été
Le 06/07/2022 à 14:45
Excellent cuppu frit. Courte attente et courtoisie. Des prix adéquats
Le 05/06/2022 à 09:09
Situé dans le centre historique d'Enna dans la chiazza traditionnelle. Cuisine de rue de très haute qualité et personnel très sympathique
Le 29/01/2022 à 12:46
Très bonnes frites
Le 16/09/2021 à 18:10
Excellent panelle et tout le reste, service rapide
Le 27/08/2021 à 10:11
Première fois dans ce petit endroit. Mirko et son partenaire m'ont étonné par leur rapidité à nous servir et à disposer les tables. Nourriture excellente, surtout les fritures qui ne sont pas toujours très bonnes. Le seul défaut est que les bords des toasts étaient trop durs (peut-être trop grillés). Pas trop d'attente entre la commande et la livraison des plats à table (15-20 min).
💬 Je suis resté plusieurs jours pour des raisons professionnelles, avec l'intention de rester plus longtemps et après m'être mis d'accord sur le morceau au préalable compte tenu du séjour prolongé, cependant j'ai eu une expérience terrible et j'ai interrompu mon séjour suite à des malentendus et un manque de transparence : les photos et l'adresse ne correspondent pas comme indiqué (la rue est Via Martiri di Cefalonia), la structure n'est pas un B&B classique mais la maison du propriétaire âgé, qui y habite, les clés ne sont pas fournies donc le retour doit être convenu, paiement uniquement en espèces sans reçu. Petite chambre avec lit simple, pas d'utilisation de l'armoire (fermée à clé), petit déjeuner différent de ce qui était annoncé (café moka, brioche emballée, yaourt si désiré). Évitable
💬 La piscine et les vestiaires ont un besoin urgent d'être modernisés. Le toboggan de la piscine pour enfants a été cassé à la fin, est-il possible qu'aucun des propriétaires ne l'ait remarqué ? Les sèche-cheveux ne fonctionnent pas et aussi certaines douches. Si vous voulez attirer les touristes et les vacanciers, vous avez besoin de changement
💬 Ce lieu est digne des plus beaux endroits au monde. La famille est très accueillante et disponible, idéal pour tout oublier pendant un court séjour. Tout est de qualité, de la salle de bain aux serviettes, de la pelouse à l’eau, des meubles aux lustres. C’est un lieu de partage avant tout et un rêve partagé par la famille. MERCI
💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.
💬 Sympa mais pas si sympathique. L’aire de jeux intérieure n’est pas assez grande pour accueillir autant d’enfants lorsque nous y sommes allés. C'était un peu la guerre pour mes petits. Je n'ai pas aimé ma salade mais à part ça, c'était ok, rien de spécial.
💬 Nous avons adoré. Une vraie cuisine italienne et un personnel attentionné.
💬 Une cuisine typique avec des Arancini succulents dans une salle fraîche, un bonheur apres 1h30 de marche pour la forteresse de Rocca Calascio.
💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille
💬
💬 Bel endroit... Malheureusement nous n'avons pas pu déjeuner car tout était réservé pour une cérémonie...