Les avis
Le 30/09/2023 à 08:51
Je suis resté plusieurs jours pour des raisons professionnelles, avec l'intention de rester plus longtemps et après m'être mis d'accord sur le morceau au préalable compte tenu du séjour prolongé, cependant j'ai eu une expérience terrible et j'ai interrompu mon séjour suite à des malentendus et un manque de transparence : les photos et l'adresse ne correspondent pas comme indiqué (la rue est Via Martiri di Cefalonia), la structure n'est pas un B&B classique mais la maison du propriétaire âgé, qui y habite, les clés ne sont pas fournies donc le retour doit être convenu, paiement uniquement en espèces sans reçu. Petite chambre avec lit simple, pas d'utilisation de l'armoire (fermée à clé), petit déjeuner différent de ce qui était annoncé (café moka, brioche emballée, yaourt si désiré). Évitable
Le 10/02/2020 à 09:18
J'ai séjourné pendant les vacances de Noël 2019/2020, je n'ai pas de mots pour me complimenter. Environnement : propre, chauffé, emplacement bien relié au centre de Milan. Je reviendrai
💬 D'après les critiques, j'avais de grandes attentes. Accueil froid, personne ne sourit et on se sent comme chez soi. Le service était censé commencer à 13h30 et nous n'avions même pas de pain avant 14h00. et personne ne nous a donné d'explications. Certains rideaux et nappes doivent être nettoyés ou remplacés en raison de l'usure. Je dois dire qu’au moins le plus important était bon. La nourriture était bien préparée et de bonne qualité. Portions abondantes et possibilité de rappel, prix incroyablement bas 25 € par personne. Pour élever le niveau, avoir un serveur bon et souriant et s'occuper davantage des clients, aussi parce que vous avez 30 places, ce n'est pas tant que ça. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente mais pas à répéter personnellement.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Chepinsata" pour prendre l'apéritif, et je dois dire que leur pinsa "Nuts" a immédiatement capté mon attention et par la suite aussi mon appétit. J'y retournerai souvent, fortement recommandé !
💬 Nous avons séjourné ici en juillet et nous avons adoré. La chambre était vraiment propre, avec une bonne climatisation et un environnement calme. Vous pouvez garer votre voiture sous terre et la piscine est vraiment relaxante. Le personnel est très sympathique et nous a aidé pour tout. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas d'hôtel à Venise :)
💬 La nourriture est bonne et l'endroit est agréable, mais les serveurs sont extrêmement désagréables. Hier, nous sommes restés assis longtemps à une table sale qui était recouverte de nombreuses assiettes et verres des invités précédents. Nous étions en train de choisir les plats à manger et nous avions vraiment faim. Il y a eu beaucoup de serveurs qui se sont déplacés, pas un seul n'a pris la peine de nous aider. Soudain, un serveur frustré qui passait devant nous a crié de loin que nous ne pouvions rien manger parce que la cuisine était déjà fermée. Lors de notre précédente visite à cet endroit, nous avons mangé de la bonne nourriture, mais les serveurs étaient également arrogants et hostiles. Prendre une commande était un problème et rouler des yeux de frustration semble être une chose à Malga Vigo. Nous ne nous y sommes pas sentis les bienvenus.
💬 Excellent !!!!! Très goûteux avec de produits locaux Très bon accueil La cheffe est très sympathique et prend le temps d'expliquer chacun de ses plats. Pas pu tester les desserts car 3 plats étaient amplement suffisant Le tout avec une tres belle vue sur la campagne toscane
💬 Une Osteria très mignonne située à deux pas du centre-ville, parfaite pour un déjeuner rapide ! Des prix très raisonnables quand je suis allé manger, ainsi qu'une ambiance agréable et des plats changeants qui ne sont pas à la carte. Notez que la connexion mobile est limitée ici, alors assurez-vous d'avoir du temps pour profiter du moment :)
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le plaisir de visiter "La Campagnola" à Camigliatello Silano et ce fut une expérience culinaire inoubliable. Ce charmant restaurant est situé en pleine nature et offre une atmosphère unique qui vous donne l'impression d'être loin de l'agitation quotidienne. Mais c'est la nourriture qui a vraiment volé la vedette : chaque plat est une explosion de saveurs authentiques et authentiques. Du premier plat au dernier, chaque bouchée est un délice pour le palais. La qualité et la quantité de la nourriture sont étonnantes et reflètent clairement l'attention portée aux détails et l'amour de la cuisine du chef. Des ingrédients frais et locaux se mélangent harmonieusement pour créer des plats dans lesquels vous vous sentirez comme chez vous tout en vous emmenant dans un voyage culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de gastronomie et de nature. J'ai hâte d'y retourner pour une autre expérience culinaire incroyable !
💬 J ai passé un agréable séjour, propre, petit déjeuner à volonté, calme et très proche du centre ville. Merci pour tout. Christian.
💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋
💬 Au top ! Propre, très calme, les propriétaires sont très agréables, serviables et sérieux.