📌 Via Sompcornino, 56, 33030 Cornino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 11:03
Nous sommes chez nous... ils nous soutiennent et nous supportent 🤣🤗😘
Le 13/10/2023 à 17:31
C'est arrivé totalement par hasard, entre un client et un autre. Ambiance étrange (dans le bon sens) et conviviale ; personnel sympathique et souriant. Je devais manger quelque chose rapidement. J'ai pris un grand plateau de charcuterie et de fromages locaux. Excellente qualité, quantité abondante et prix absolument plus qu'honnête. Bière pression particulièrement bonne. Je le recommande absolument.
Le 17/08/2023 à 11:40
Super endroit où aller pour vivre une expérience au lac Cornino et visiter le parc naturel des griffons avec d'autres animaux et souvenirs. La nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, il faut donc attendre encore un peu. SUPER expérience que je recommande à tout le monde !
Le 07/05/2023 à 17:53
Un arrêt obligatoire dans la région. Professionnalisme et gentillesse des propriétaires. Ils nous ont offert un plateau de viandes et de fromages locaux spectaculaires.
Le 04/05/2023 à 15:51
Un bar très sympa, on voit beaucoup de créativité, plein de détails... à l'intérieur vous trouverez un petit magasin d'alimentation où l'on trouve un peu de tout... avec un service sans gaspillage alimentaire.
Le 15/04/2023 à 21:30
Un endroit charmant. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Grazie!
Le 04/03/2023 à 20:31
Je suis seulement allé prendre un café mais je l'ai trouvé très accueillant avec un propriétaire très sympathique
Le 24/01/2023 à 16:11
Des gens fantastiques
Le 06/09/2022 à 12:40
Au retour de la réserve naturelle du lac nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... l'endroit est aménagé de façon très originale avec diverses références aux vélos, le personnel est gentil et affable et l'assiette de charcuterie et de fromages mérite 10 étoiles, pas seulement 5 ! On reviendra certainement.
Le 25/06/2022 à 12:18
Des gens accueillants et sympathiques
Le 17/04/2022 à 12:19
Bar de village classique mais personnalisé sur le thème du vélo, personnel sympathique et hospitalier
Le 12/12/2021 à 19:49
Endroit avec un personnel sympathique et un excellent café !
Le 02/10/2021 à 16:34
Une agréable surprise au retour de la réserve Cornino. Ils font un excellent café, l'endroit est très propre et le personnel est sympathique. Je vous recommande une visite si vous êtes de passage.
Le 18/09/2021 à 14:06
Bel endroit convivial, beaucoup de déco vélo
Le 07/08/2021 à 15:40
Normal pour l'Europe.
Le 05/08/2021 à 17:00
De l'extérieur, on ne remarque presque rien, mais à l'intérieur, le lieu est meublé de diverses belles références au cyclisme. Par exemple, il y a des sièges sur de véritables sièges de vélo de grand tourisme à ressorts, des guidons suspendus qui font office de cintres et un vélo complet qui semble supporter tout seul une table haute cicchetti. J'ai essayé et apprécié un bon café onctueux au goût intense et corsé, avec de minimes notes de nuances chocolatées. Malheureusement, les masques nous privent encore de l'échange traditionnel habituel de sourires et de courtoisies entre clients et barmans, mais nous nous saluions des yeux, faisant de la vertu une nécessité.
Le 31/05/2020 à 08:52
Personnel sympathique et efficace, produits de qualité.
💬 Excellente référence, félicitations.
💬 Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille. Nourriture fraîche et d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Ne vous attendez pas à des quantités énormes de nourriture mais n'apportez pas non plus de maigres, les portions sont justes. Le service est très soigné et les serveurs savent être à la fois élégants et amusants. Le choix des vins est également excellent, malheureusement je n'ai personnellement pas eu l'occasion de les déguster, mais le choix sur la carte des vins est vraiment vaste. Je recommande vivement cet endroit aux personnes comme moi qui ont un palais raffiné. Si au contraire vous recherchez une grande assiette de pâtes avec une sauce dans laquelle vous ne pouvez pas distinguer la tomate du poivron, alors cet endroit n'est pas pour vous. Ce n'est pas un restaurant. De plus, je suis coeliaque et je n’ai eu aucun problème avec la cuisine sans gluten.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement mis à disposition à côté du B&B, une petite annexe. Petit mais équipé de tout, jardin et vue magnifique sur la mer. Frais et calme, pas une mouche ne vole le soir. Recommandé pour des vacances à deux.
💬 Je n'étais pas allé dans ce pub depuis plus d'un an et je suis revenu simplement parce que j'avais entendu dire qu'ils avaient modernisé le menu. L'emplacement est petit et assez sombre, ils proposent un large choix de sandwichs mais beaucoup moins de boissons. Il est assez difficile de trouver une place pour la voiture car celle-ci est située dans un endroit assez central de Bitonto. Les temps passés à table se sont considérablement dégradés (j'ai attendu cinquante minutes) et en attendant ils proposent des chips. Les prix des sandwichs sont assez élevés, 14/15€ Le service est assez rapide au point que probablement dans la précipitation, dès que je me suis assis, ils m'ont donné un verre sale mais l'ont ensuite changé immédiatement. Le sandwich est bon mais à cause des temps d'attente et du stationnement très gênant de la voiture je ne pense pas y retourner.
💬 A été classé parmi les meilleurs bars d'Italie mais je me demande pourquoi. C’est toujours un endroit agréable, avec une atmosphère agréable et tout, sauf le service, semble manquer de ce pour quoi il a été loué. En sous-effectif et sous-performant. Un gars ne savait même pas comment faire fonctionner les radiateurs, alors nous avons dû rester assis dans le froid.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel/restaurant Le 18 juillet pour l'anniversaire de notre mariage. Ils nous ont réservé une table cosy sur la belle terrasse avec vue sur la mer (dommage qu'elle ne soit pas éclairée du tout). Nous avons mangé du poisson, très bien cuit et très frais, mais des éloges reviennent aux tagliolini aux crevettes et à la stracciata. Merci au propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement!
💬 Je recommande très fortement ce restaurant, super aceuillant, cuisine irréprochable un vrai plaisir pour les épicuriens, du prosecco en passant par les différents plats, le vin et le dessert, super bon. La carte est très attractive ou chacun trouvera son bonheur sans problème et sans se ruiné.
💬 La merveilleuse mer des Pouilles, une structure élégante et finement meublée... si à tout cela vous ajoutez la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires alors vos vacances sont garanties ! Bravo, c'est comme ça que ça se fait 👏👍🏻
💬 Honnêtement, le meilleur endroit pour empanada que j'ai jamais visité en Italie. Les empanadas étaient très argentines en utilisant les recettes originales, le propriétaire est super sympa et l'endroit est petit et simple, ce qui donne une touche spéciale. Allez le goûter. 😋
💬 L'emplacement où se trouve le be & be est magnifique. Pour souligner la paix et le silence qui règnent car il est situé à l'intérieur d'un grand jardin. Chambre très propre et grande avec salle de bain, intérieur flambant neuf, on dirait qu'elle vient d'être rénovée. L'hôte était très gentil et présent en cas de besoin... chaque matin il nous faisait trouver des douceurs fraîches. À mon retour à Parme, je saurai où dormir. Je recommande vivement cet endroit.