Restauration rapide 🇮🇹

Curó Avis

📌 Via Martinez, 10, 92027 Licata - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Curó à Licata

Les avis

Les dernier avis sur Curó à Licata

George.u

Le 13/05/2024 à 12:59

5 / 5

Je me suis retrouvé en ville pour affaires pendant quelques jours et les critiques étaient favorables. Je pensais que j'allais essayer. Les arancini étaient délicieux et le personnel très agréable et serviable. Je reviendrai certainement ici avant la fin de mon voyage pour essayer le reste du menu.

Elisabeth.c

Le 12/05/2024 à 22:44

5 / 5

Plats locaux conviviaux et typiques.

Gianluca.i

Le 26/04/2024 à 20:10

5 / 5

Excellente solution pour un arrêt rapide entre Agrigente et Modica. Nous sommes arrivés presque vers 15 heures, mais ce n'était pas un problème car ils nous ont tout fait frire pour le moment et tout était bon et croustillant. Excellents arancini pleins de garniture !

Mo.v

Le 20/04/2024 à 12:25

5 / 5

C'est un petit endroit avec une atmosphère géniale et chaleureuse. La personne derrière le comptoir est très gentille et la nourriture est délicieuse. Tellement délicieux que j'ai fini mon arrangina et je suis retourné directement en chercher le deuxième :) ! Bel endroit :)

Achille.o

Le 24/10/2023 à 13:37

5 / 5

C'est la première fois de ma vie qu'ils non seulement font frire les arancini devant moi, mais qu'ils les préparent devant moi, et il en va de même pour les cazzilli à la menthe. Nourriture délicieuse, prix ridicules et un beau sourire de la part de celui qui m'a servi. Le seul « défaut » intrinsèque à la philosophie du « juste fait » est qu’il faut évidemment attendre une dizaine de minutes. Et j'attends volontiers, dans ce cas.

Fortunato.o

Le 08/09/2023 à 06:19

5 / 5

Attention aux moindres détails. Personnel très gentil, qualifié et toujours disponible. Ce fut un plaisir de les rencontrer et de les essayer !

Studio.m

Le 18/08/2023 à 12:15

5 / 5

Très bons plats frits siciliens traditionnels. Personnel courtois

Annamaria.i

Le 10/08/2023 à 21:09

1 / 5

Nous avons fait confiance aux avis et nous sommes arrêtés pour manger mais nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas 😭 Tout est arrivé froid. Les panelles ne peuvent pas être appelées panelles car elles étaient fines et croustillantes. J'ai pratiquement mangé de la croûte de panelle. Entre autres, j'ai dû laisser le dernier car il était complètement immergé dans l'huile au fond du carreau. Je n'ai pas du tout aimé les croquettes de pommes de terre à la menthe (mais c'est juste perso), le problème c'est qu'elles étaient trempées dans l'huile, surtout les dernières au fond de la poêle, je les ai posées un moment sur la serviette pour goutte à goutte parce qu'ils ne pouvaient pas les manger. Peut-être que les frites auraient été meilleures si elles avaient été chaudes. Je ne sais pas si ceux qui ont écrit les critiques précédentes sont des proches ou si nous nous sommes retrouvés dans la mauvaise nuit. Cependant, je ne le recommande pas.

Laura.o

Le 06/08/2023 à 12:59

5 / 5

Des croquettes de pommes de terre et menthe que tu n'arrêterais pas de manger, alors.... Pani Ca meusa 😋😋😋 arancini de tous types😊 et vraiment Debora 👍

Raffaella.o

Le 03/07/2023 à 20:51

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard et avons été pleinement satisfaits. Arancini délicieux et propriétaire très gentil.

Fabian.e

Le 07/06/2023 à 19:48

5 / 5

Délicieux arancini

rosario.i

Le 17/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellence sicilienne, top !

Robert.o

Le 13/04/2023 à 08:33

5 / 5

Meilleure cuisine de rue à la Sicile. Super bien, super pas cher, personnel super sympa.

Maria.a

Le 23/03/2023 à 19:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger dans ce quartier. Vraiment. Ambiance incroyablement familiale parmi les chefs. Nous les aimons! Les meilleurs calamars frits, des arancini brillants et des panneaux très surprenants

Francesco.i

Le 20/12/2022 à 11:51

5 / 5

Endroit génial. Vous pouvez voir et entendre la mer. Chaque bouchée, chaque Cicirello merveilleux et exquis 🐟 résonne dans la brise marine. Debora Speranza, c'est le nom de la cuisinière. Très gentil, jeune et compétent. Il m'a expliqué en détail les qualités de ses produits et m'a montré comment ils sont fabriqués. Concernant la nourriture, comme le montrent les étoiles, rien à dire. Peut-être même trop. J'ai trop de choses à dire sur les saveurs, les couleurs, la panure, la friture et le goût général. Sérieusement, si vous passez par Licata, vous ne pouvez pas manquer la poésie des tuiles marines de Cicirello. Arancini digne sinon supérieur au Che Palle de Palerme. 10, 10, 10.

Julia.o

Le 14/12/2022 à 12:30

5 / 5

Fantastique Aranchine, nous avons essayé la vegetaiane, A‘Licatisa et Specuali, préparées par des restaurateurs accueillants. Nous avons perdu notre cœur dans l'endroit coloré et la nourriture !

GlobeTrotter.

Le 14/11/2022 à 16:43

5 / 5

Nous avons trouvé ici les vrais arancini siciliens ! Tout est délicieux et fraîchement préparé par Debora. Une explosion de saveurs !!!

Irene.u

Le 14/11/2022 à 16:36

5 / 5

TOP arancini fraîchement préparés, énormes et super savoureux. Un délice pour le palais ! Nous avons également dégusté d'autres préparations, toutes délicieuses et fraîchement préparées. Debora, du restaurant, très gentille et serviable. Endroit hautement recommandé si vous souhaitez manger des spécialités siciliennes !!!

Fabio.a

Le 18/08/2022 à 11:53

5 / 5

Le sandwich meusa et diverses garnitures pour les arancini sont excellents. Les desserts maison sont également bons. Les filles qui gèrent et cuisinent sont très serviables..... Bien joué!!!!

Mont.

Le 06/07/2022 à 09:52

5 / 5

Les meilleurs arrancini du coin. Fabriqué frais à chaque commande. Arrancina, c'est ainsi qu'ils désignent une seule boulette de riz dans ce restaurant. Leurs autres offres de menu sont également simples, fraîches et délicieuses… peu coûteuses également.

  • 🏪 Nietta Pizzeria Friggitoria Jamm Ja (726 Avis)

  • 💬 À deux pas du Duomo,joli restaurant cosy proposant des pizze gourmandes aux ingrédients frais. La pâte peut être faite sans gluten sur demande. Bémols : service peu souriant et remise non faite comme il était convenu...


  • 🏪 Bar Trattoria Des Alpes (161 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement. Situé à quelques minutes du Château de Fénis, le plus beau de toute la Vallée d'Aoste, il offre un service avec élégance et gentillesse. Les plats sont excellents et surtout abondants. L'intérieur est très accueillant. Il y a aussi un déhor externe.


  • 🏪 Res.Eth Srl (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service un peu lent, bon prix


  • 🏪 The Luxury Of Silence (53 Avis)

  • 💬 Une structure de rêve, en pleine nature, avec un grand jardin. Parking privé à l'intérieur. Suite meublée avec goût et originalité, avec possibilité de jouer de la musique via USB et Bluetooth. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, il y avait aussi le pasticciotto du Salento. Le propriétaire est toujours gentil et respectueux de la vie privée


  • 🏪 Pizza In Progress (234 Avis)

  • 💬 Deux fois je n'étais pas content de la pizza, la première fois j'ai trouvé un cheveu, en plus la fille a mis la viande râpée avec ses mains après avoir manipulé l'argent lors des paiements... la deuxième fois la pizza (pizza primavera) était sans viande crue et brûlé. Je suis désolé mais il y a place à amélioration. C'est un avis constructif.


  • 🏪 Mescolando (5 Avis)

  • 💬 J'aime la créativité des plats et la gentillesse des filles...si on mange bien si on dépense peu...Et toujours avec une pointe de gentillesse !


  • 🏪 24h Seasons Food & Drink (408 Avis)

  • 💬 Cool ❤️


  • 🏪 Bar Pizzeria Italia (129 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens sympathiques!


  • 🏪 Baroque Ibla B&B (7 Avis)

  • 💬 Vue magnifique avec un bon emplacement, fortement recommandé pour les visites guidées de Ragusa Ibla ! Parking facile dans la rue, lit très confortable, cuisine bien équipée et accueil et enregistrement très gentils et flexibles ! Je recommande vivement la chambre au deuxième étage avec balcon !


  • 🏪 Ristorante Pit Stop (15 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard au petit port d'Ancône, il propose une excellente cuisine, notamment du poisson. Il propose aussi bien des menus de déjeuner d'affaires que de nombreux plats à base de poisson. Personnel jeune et très sympathique. Dommage qu'il n'ouvre que le midi, le soir le samedi et le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer