Restauration rapide 🇮🇹

Curti Avis

📌 Galleria S. Babila, 4/C, 20122 Milan - Italie

3.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Curti à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Curti à Milan

the.e

Le 08/05/2024 à 11:23

4 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais personne, les pâtes et les produits panifiés sont légers car ce sont des produits à faible indice glycémique. Il faut une meilleure promotion

Yasir.u

Le 20/01/2024 à 09:41

3 / 5

Les sauces n'étaient pas savoureuses. Les pâtes n'étaient pas fraîches. Je ne recommande pas.

M...

Le 07/09/2023 à 11:01

2 / 5

De très petites portions, de l'eau et des boissons en bouteilles en verre de 200 ml, le tout au format mini. Nous avons pris 2 menus de pâtes. Les pâtes étaient bonnes et cuites al dente. Il n'y a pas de toilettes. Si j'étais le gérant du lieu, je reverrais les prix.

Casamia.a

Le 01/11/2022 à 19:53

4 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse. Il est situé dans un excellent emplacement, une galerie isolée, en dehors de la circulation de Milan. Les pâtes étaient très bonnes, mais surtout la glace qu'ils fabriquent à la main valait les 11 € que nous avons dépensés, sachant également que l'eau et une boisson chaude étaient incluses. J'y retournerais volontiers, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix pour Milan.

Zuzana.i

Le 25/11/2021 à 13:11

5 / 5

Pâtes buona ❤️ 11€ - pâtes , dessert/petite pizza , aqua/café Personnel très sympathique Salutations de Prague

Maurycy.e

Le 30/07/2021 à 11:50

5 / 5

Très bon endroit pour un déjeuner rapide et différent. J'aime beaucoup. Un énorme plus pour des trucs super gentils. Je reviendrai ici à coup sûr pendant ma pause déjeuner !

Riccardo.a

Le 03/06/2021 à 04:53

4 / 5

Personnel sympathique, un endroit agréable pour une pause déjeuner rapide

Giorgia.a

Le 01/06/2021 à 18:57

5 / 5

Lieu magnifique, nourriture excellente et personnel serviable et accueillant.

Gilles.r

Le 20/10/2020 à 11:26

1 / 5

Prix, qualité, lieu absolument pas adéquats. On mange sur une petite table accrochée au mur, dans un bol, le prix d'une assiette de pâtes varie autour de 10 euros qui est servie dans un BOL que même mon fils de 5 ans mettrait 1 minute à manger. Bouteille d'eau de 250 ml pour 1h30 Je n'approuve absolument pas.... Je ne le recommande absolument pas Nous avons opté pour cela parce que nous étions ITALIENS dans la célèbre chaîne de restauration rapide, mais nous avons certainement dépensé deux fois moins et mangé deux fois plus.

James.i

Le 19/10/2020 à 05:01

3 / 5

Excellent emplacement. Options de restauration décentes avec un bon personnel.

Capponi.l

Le 13/10/2020 à 21:08

3 / 5

L'endroit est un peu froid, les plats sont bons mais il faut considérer que c'est quand même une chaîne, on ne peut pas s'attendre à de grandes choses

Simone.a

Le 30/09/2020 à 12:13

1 / 5

Théoriquement, j'approuve l'idée derrière cet endroit, en fait j'étais très excité d'essayer leurs plats. Problèmes? Les pâtes crues (pas al dente, crues. Déguster avant de servir ne ferait pas de mal), le prix (c'est vrai qu'on est dans le quartier de San Babila donc les prix montent, mais manger sur une table avec un bar comme à la cantine n'est pas le cas) et la sauce sans arôme (elle n'a pas un faible indice glycémique mais un faible indice de saveur). Je ne comprends pas ce qu'ont mangé ceux qui ont donné 3 étoiles et plus... amis, robots... ? Italie🇮🇹

Eric.i

Le 08/07/2020 à 21:07

2 / 5

Les petites portions (100g de pâtes) ne correspondent pas aux photos. Le Cola (0,2) en bouteille et le Latte Machiatto (espresso plus gros) continuent la déception, malheureusement le personnel sympathique ne peut la cacher.

Souheil.a

Le 03/03/2020 à 12:33

3 / 5

Bon rapport rapidité/accueil

Andrea.a

Le 03/01/2020 à 13:56

5 / 5

Déjeuner rapide avec panzerotti au jambon. Bon et léger. Jusqu'à la prochaine fois.

3456495509.4

Le 07/12/2019 à 15:06

5 / 5

C'est profiter du moment... Essayez aussi

Isidoro.u

Le 25/11/2019 à 08:09

5 / 5

Des pâtes de qualité et surtout la pizza Rianata qu'il faut absolument goûter. Pour ceux qui la connaissent et la goûtent, faites un voyage au pays d'origine de la pizza

Alessandro.o

Le 21/10/2019 à 14:34

1 / 5

Bah... Petites portions et sauce qui a le même goût que celle en conserve, franchement si je voulais une assiette de pâtes je ne reviendrais pas manger ici, peu importe les calories

Emanuele.e

Le 27/08/2019 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et emplacement incroyable! Si vous êtes à Milan, vous devez aller à cet endroit !

Pauline.e

Le 05/08/2019 à 12:39

5 / 5

Super endroit!! Authentique, simple et délicieux, personnel très sympa; j'y retournerais certainement !

Gianluca.t

Le 05/08/2019 à 12:35

5 / 5

Nourriture de bonne qualité. Personnel extrêmement gentil. Suggéré pour une expérience rapide et savoureuse.

Pierpaolo.a

Le 05/08/2019 à 12:26

5 / 5

Nourriture d'une qualité incroyable. Idéal pour un repas savoureux et rapide sur le pouce

Davide.i

Le 05/08/2019 à 12:18

5 / 5

Service vraiment rapide, personnel sympathique et accueillant. La nourriture était incroyable et les portions étaient de bonne taille. J'y retournerai certainement.

Roberto.m

Le 27/07/2019 à 17:04

1 / 5

Fermé le samedi sans heures d'ouverture dans le centre de Milan.

Domenica.e

Le 17/07/2019 à 20:37

5 / 5

bonnes pâtes

Mohamad.a

Le 17/07/2019 à 11:42

1 / 5

Absolument horrible !

fed.v

Le 09/06/2019 à 17:15

5 / 5

Excellente qualité et produits italiens. Après avoir mangé des panzerotti et des pizzas, je ne me suis pas senti alourdi. Parfait pour la pause déjeuner.

  • 🏪 La Bomboniera B&B Amalfi coast (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, chambre vraiment propre avec tout ce dont vous avez besoin et excellent emplacement ! A deux pas du Corso di Vietri. Informé!


  • 🏪 Ristorante La Locanda di Simone (573 Avis)

  • 💬 Tellement bon que nous avons réservé une deuxième soirée …. Un antipasto terra à partager, una fiorentina (viande avec l’os) pour deux personnes, des frites, des légumes frits, une bouteille d’eau et une de vin …. 85€ …. Incroyable !! Je conseille vivement ce restaurant !!


  • 🏪 Hotel Lovere Resort & Spa (1230 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.


  • 🏪 Core a Core (108 Avis)

  • 💬 Assez cher pour de la pizza à emporter. Pizza avec quasiment rien dessus, boulettes de viande toutes petites, burrata? Je ne l'ai pas trouvée... et tout était soit sec, soit brûlé, dommage car la pâte est bonne. Mais je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Pianeta terra (1 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, dans l'ensemble


  • 🏪 Glamour Cafè (12 Avis)

  • 💬 C'est très accueillant, professionnel et au style unique, les produits sont excellents et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Hotel Ristorante Canada (750 Avis)

  • 💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.


  • 🏪 Ristorante trattoria L'Angolo (602 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très bon accueil et une très belle surprise pour une facture extrêmement raisonnable. Merci pour cet accueil généreux.


  • 🏪 B&B "Villa Esther" (39 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, dans une rue calme. Le musée Ferrari et le centre sont à env. 10 minutes à pied. Le stationnement est gratuit dans la rue, à côté de la maison. L'hospitalité est fantastique, l'hôte est tout simplement génial. L'appartement est entièrement équipé, les pièces sont spacieuses et la cuisine répond à tous les besoins. Et le petit-déjeuner - servi par l'hôte à l'heure demandée - est impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Maranello ou aux alentours, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Terrazza Pentimento (14 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas cet établissement, il n’existe pas, nous l’avons cherché en vain, avec l’aide des habitants de la via Roma !