📌 Piazza Progresso, 9, 92015 Raffadali - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 08:26
Service épouvantable
Le 25/04/2019 à 23:56
Je l'ai aimé
Le 21/07/2016 à 12:34
C'est très accueillant, professionnel et au style unique, les produits sont excellents et le personnel est très sympathique.
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce magnifique bâtiment du début des années 1900 pendant la récente période de Pâques. Excellente expérience : chambre bien tenue, lit très confortable, super petit déjeuner servi dans un splendide jardin. Splendide accueil de Mme Antonella. Nous serons de retour.
💬 Au milieu de la nature, une vue superbe sur la montagne et proche de la mer....et en plus un petit torrent rafraîchissant pour les chaudes journées d'été. Au milieu des vergers, des fruits et légumes frais du propriétaire....de superbes gateaux a confectionner avec ces délicieux fruits, de superbe barbecue pour accompagner ces bons produits.... Un vrai petit paradis !
💬 Structure haut de gamme, environnement luxueux et personnel super sympathique.
💬 Nous avons séjourné l'autre semaine dans l'un de leurs appartements Situation idéale à 5 minutes des pistes, appartement tout confort sur deux étages Très propre et le personnel très gentil La maison reflète le style montagnard calme et avec des plafonds en bois... vraiment magnifique je vous conseille
💬 Saveurs traditionnelles et propriétaires très gentils et sympathiques. Environnement caractéristique avec grand four exposé. Excellent pain, nombreux types de biscuits et taralli
💬 Un petit endroit dans le quartier de Bocconi avec une bonne pizza napoletana. Une offre de déjeuner est vraiment attractive grâce à la fois à un bon choix de pizzas de qualité et à un service rapide et convivial. La pizza est de grande qualité. Pas trop mais une croûte toujours savoureuse et une combinaison d'ingrédients intéressante (des options classiques sont également disponibles).
💬 Structure facilement accessible et accueillante, chambres très bien entretenues et propres. Petit-déjeuner avec des choix pour tous les goûts. Très bons prix. Si vous êtes dans le coin et avez besoin de passer la nuit, arrêtez-vous sans réfléchir !
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!
💬 Les points négatifs: La localisation proche du parking mais … il y a une deuxième partie du restaurant en bas plus loin du parking, bon à savoir. Cher pour la taille des plats. Les points positifs : Les plats sont très bons Le service est bon