Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garnì Oskar Avis

📌 Str. Agà, 5, 39033 Corvara - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Garnì Oskar à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur Garnì Oskar à Corvara

Ovidiu.r

Le 08/03/2024 à 20:08

5 / 5

Merci pour votre accueil et pour votre gentillesse. Nous recommandons!

Monica.e

Le 18/01/2024 à 11:37

5 / 5

Nous avons séjourné l'autre semaine dans l'un de leurs appartements Situation idéale à 5 minutes des pistes, appartement tout confort sur deux étages Très propre et le personnel très gentil La maison reflète le style montagnard calme et avec des plafonds en bois... vraiment magnifique je vous conseille

Alessanhdro.

Le 19/07/2023 à 23:04

5 / 5

Structure propre et confortable située à quelques pas du centre de Corvara. Il y a un parking gratuit. Propriétaire extrêmement gentil et serviable.

Andrea.o

Le 31/12/2022 à 13:55

5 / 5

Mme Martha est exceptionnelle.

pasquale.o

Le 13/06/2022 à 10:49

1 / 5

la pire expérience que nous ayons eu en termes de réservations, avec des amis et de la famille nous avions réservé pour 3 jours, à cause du deuil nous avons dû annuler, la caution de 100 euros n'a pas été restituée même s'ils ont dit qu'ils le feraient, en fait en demandant on a eu l'impression de dire le deuil est ton problème et met fin à l'appel téléphonique. A ÉVITER ABSOLUMENT

Luca.o

Le 29/08/2021 à 16:11

5 / 5

GARNI COSY À DEUX PAS DU CENTRE DE CORVARA, CHAMBRES PROPRES ET PETIT DÉJEUNER RICHE, PROPRIÉTAIRE TRÈS CONVIVIAL...RECOMMANDÉ!!!

Cristina.e

Le 29/08/2021 à 11:26

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... Mme Marta était une personne exquise, gentille et serviable. La structure est très bien entretenue et propre, dans un quartier central mais très calme, nous ne serions plus jamais repartis... nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Je recommande vous trouverez beaucoup de veines !

Elisabetta.a

Le 27/07/2021 à 20:13

5 / 5

Une ambiance très calme, comme à la maison. Excellent petit déjeuner, excellente propreté et beaucoup de gentillesse de Mme Martha. Essayer!!!

Simone.a

Le 13/07/2021 à 19:15

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de Martha la semaine dernière... nous ne serions jamais partis !! Appartement parfait et emplacement exceptionnel disponible. Nous avons déjà réservé nos prochaines vacances ! ..la confiture était délicieuse !! Merci encore! À bientôt! Simone Mariella et Greta

Barattini.a

Le 22/08/2020 à 14:31

5 / 5

Garni typique d'Alta Badia, accueillant et propre. La dame était sympathique et gentille, le petit déjeuner était bon et copieux. Conseiller

Ottavio.a

Le 16/08/2020 à 15:29

5 / 5

position panoramique. chambres confortables et parfaitement propres. Excellent rapport qualité/prix

Francesca.i

Le 13/08/2020 à 10:04

5 / 5

Excellente installation, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix. Mme Marta est très gentille et toujours disponible. Informé!

Frea.a

Le 18/07/2019 à 18:35

5 / 5

Propriétaire super sympathique, chambres soignées, superbe vue. Haut!

D.

Le 25/02/2019 à 20:19

3 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin

Ferruccio.a

Le 25/02/2019 à 19:33

5 / 5

Comme à la maison, accueillez avec le sourire et cela en dit long..... merci !! à l'année prochaine

Dieter.a

Le 13/02/2019 à 06:23

5 / 5

Très belle maison d'hôtes pour le petit-déjeuner. Propriétaire extrêmement sympathique. Bon petit déjeuner, chambres propres. Nous y retournons.

Giorgio.o

Le 30/08/2018 à 19:33

4 / 5

Chambres petites mais confortables

Gianluca.e

Le 28/08/2018 à 20:17

5 / 5

Excellent Garni, avec son propriétaire qui est une personne d'une gentillesse et d'une convivialité exquises. Chambre spacieuse et bien aménagée, petit déjeuner copieux à deux pas du centre de Corvara

Salvatore.a

Le 19/08/2018 à 15:45

4 / 5

Excellent garni. INFORMÉ.

marina.a

Le 18/08/2018 à 07:39

5 / 5

Nous sommes restés dans l'appartement pendant 2 semaines. Emplacement parfait, excellente propreté, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, propriétaire gentil et serviable ! Nous le recommandons !!

Roberto.a

Le 06/08/2018 à 07:03

4 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil

Angela.u

Le 05/08/2018 à 18:37

5 / 5

Environnement très accueillant, dame très gentille, très propre

Lorenzo.a

Le 01/04/2018 à 18:32

4 / 5

Personnel très gentil, bon petit déjeuner... Les chambres sont impeccables et en excellent état même si un peu vieillottes.

Rosanna.u

Le 06/02/2018 à 09:13

5 / 5

Garnì confortable et propre, excellent rapport qualité/prix. Un séjour agréable.

Isabella.a

Le 04/02/2018 à 22:01

4 / 5

Nous étions dans un appartement exactement comme décrit... confortable et propre

Giorgio.a

Le 02/09/2017 à 18:12

5 / 5

excellente hospitalité... excellente propreté... convivialité... excellent emplacement

Arthur.i

Le 13/08/2017 à 17:55

5 / 5

Les kamees étaient très gentils et le petit déjeuner était copieux. Le propriétaire est très sympathique et donne de bons conseils pour d'éventuelles balades.

Vito.o

Le 27/03/2017 à 08:03

3 / 5

Petit Garni à Corvara, confortable, bien situé et raisonnablement bon marché

Rob.a

Le 09/04/2014 à 10:18

4 / 5

Nous venons chaque année à la maison d'hôtes Oskar depuis 1996. Maison d'hôtes familiale (chambre + petit-déjeuner) simple et de petite taille, calme, avec environ 8 à 10 chambres avec douche et WC, certaines avec balcon et 3 appartements. Géré par Martha Alfreider et sa mère Klara. Une famille très hospitalière, bien soignée, sûre et propre. Le ski-bus, avec une fréquence de 10 minutes, s'arrête à côté et vous serez sur les pistes en quelques minutes. Els et Rob van Es Zevenbergen, (viennent à Corvara depuis 1988)

Claudio.o

Le 15/01/2014 à 18:40

4 / 5

Une partie du Garnì a été récemment rénovée, mais même les chambres « plus anciennes » sont confortables et propres. Pour le petit-déjeuner, un large choix de plats salés et sucrés. Les propriétaires sont serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement !

Judit.o

Le 02/09/2013 à 19:01

5 / 5

Traitement très familier et agréable. L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner assez complet. Si je dois y retourner, ce sera le premier endroit où j'appellerai Le personnel est très amical. L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner complet. Si je reviens, ce sera le premier endroit où j'appellerai

  • 🏪 Hotel Caracas (189 Avis)

  • 💬 Réservation Booking 10€ en octobre ..on arrive ont nous dit non le prix est de 72€ ils admettent pas l'erreur et ne l'assume pas ..on a annulé par principe car pas sociable et on a trouvé un meilleur hôtel à 2 pas !! Hôtel a déconseiller vraiment


  • 🏪 il Chioschetto San Domenico (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 Pizzeria Da Zio Fausto (123 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale, super pizzas ! Ambiance très locale.


  • 🏪 Sharmel Sheik (91 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent rapport qualité/prix. Environnement petit mais propre et accueillant. Gentil et généreux avec les portions. Délicieuse pizza, falafel kebap avec du pain très croustillant.


  • 🏪 Il Grappolo (293 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Les pizzas sont cuites dans un four en brique et étaient parfaites. Le service était excellent même si nous ne parlions pas italien et qu'ils ne parlaient qu'un anglais très limité.


  • 🏪 Burger King (114 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, j'y étais avec quelques collègues à un moment assez calme, vers 15h. Le format est le même que les autres BURGER KING, la qualité semble conforme. Le personnel m'a semblé peu nombreux, avec un service et une attention au client assez approximatifs. Je suis curieux de l'essayer aux heures et jours de pointe, mais à en juger par certains avis, j'imagine déjà le résultat négatif, j'espère me tromper.


  • 🏪 Special Paninoteca (59 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, les filles sont très gentilles.


  • 🏪 Café Pizzeria Valentino (318 Avis)

  • 💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Red lounge (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné


  • 🏪 Da Enza B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avions l'impression d'être chez nous en famille. Emplacement merveilleux. La propriété est très spacieuse et propre. Marco et Enza sont deux personnes formidables et ils nous ont laissés sans voix par leur gentillesse et leur préoccupation à notre égard. Nous sommes repartis émus. Merci pour tout!! Stefano et Stefania 🥰🥰