📌 I, 84 E, Corso Umberto, 84E, 96010 Sortino - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 20:33
Endroit propre et accueillant, personnel serviable avec des produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2022 à 16:24
Endroit confortable... personnel très serviable... bière artisanale des meilleures marques... vins de haute qualité... planches à découper ..avec charcuterie et signatures spéciales...situé dans un immeuble du XVIIIe siècle. Des concerts live tous les vendredis... toutes les conditions sont réunies pour profiter d'une détente bien méritée. Exceptionnel...!
Le 11/12/2021 à 21:28
Apéritif copieux et vaste choix d'excellents vins
Le 20/10/2021 à 05:35
Personnel accueillant et cadre agréable
Le 03/06/2021 à 05:32
La qualité des produits est également bonne La courtoisie et la gentillesse du personnel et du propriétaire La cave est riche.
Le 02/12/2020 à 12:54
visiter
Le 03/10/2020 à 18:34
Très savoureux et authentique !!
Le 27/09/2020 à 05:28
Très bon accueil, ambiance magique sur les marches extérieures...
Le 28/08/2020 à 22:38
Endroit trop sympa, fréquenté par des gens sympas. Excellent service et nourriture. Un incontournable pour ceux qui décident de passer une agréable soirée à Sortino. Nous sommes heureux de revenir!
Le 02/07/2020 à 12:10
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis où l'on peut déguster d'excellents plateaux avec charcuteries et fromages de qualité, bières et vins artisanaux, le personnel au top
Le 25/06/2020 à 23:17
C'est devenu ma deuxième maison, un lieu accueillant, le responsable du personnel est fantastique, sympathique et serviable comme tout le personnel. Large choix de produits.
Le 28/01/2020 à 21:30
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci !!!
Le 04/01/2020 à 17:26
Original
Le 30/12/2019 à 20:08
Haut!
Le 30/12/2019 à 00:46
SPECTACULAIRE
Le 20/11/2019 à 16:23
Endroit confortable, bon assortiment de bières et de vins. Bon apéritif
Le 06/11/2019 à 23:08
Contexte particulier
Le 18/10/2019 à 20:18
Nice, très bon service et salami très savoureux
Le 03/10/2019 à 06:37
Produits de haute qualité
Le 30/09/2019 à 05:19
Lieu très caractéristique, une cour qui fait voyager dans le temps, personnel très gentil, produits typiques locaux et de qualité
Le 29/09/2019 à 20:14
Lieu reposant, accueillant et raffiné, excellents vins et assiettes de fromages et charcuteries typiques. Personnel très gentil. Compliments
Le 24/08/2019 à 22:50
Endroit relaxant, chic et agréable. Sélection de vins décente, bonnes charcuteries, excellent service.
Le 19/07/2019 à 22:54
Endroit fantastique, propriétaires et personnel également, vous pouvez écouter de la musique live entre amis devant d'excellentes bières artisanales, emplacement incroyable, j'y retournerai certainement et je vous invite à le faire aussi... vous ne le regretterez pas😉
Le 20/06/2019 à 15:15
Très bien
Le 15/06/2019 à 17:37
Excellent contexte et possibilité de déguster des plats et des boissons.
Le 10/04/2019 à 19:50
Excellente cave. Endroit confortable et personnel poli et sympathique.
Le 30/03/2019 à 20:34
Bel endroit, excellent choix de vins, personnel sympathique
💬 Petit bar restaurant sympa à 2 pas de la plage . Les plats sont bons et les prix correct
💬 Nous avons mangé une délicieuse paella et passé une belle soirée musicale. Merci Matteo d'avoir apporté de la vitalité à la place Scarcelli
💬 Excellent accueil, gens très gentils, chambre parfaite avec wifi et climatisation, frigo avec eau et jus à disposition, salle de bain agréable et propre, quartier très calme et reposant. Petit déjeuner varié et copieux, nous nous sommes sentis comme chez nous et le recommandons. Nous espérons y retourner l'année prochaine.
💬 Fantastique!
💬 Nous avons passé 5 nuits à l hotel Albergo guian moderne A arma di taggia, petite ville agréable à côté de sanremo. L hôtel est proche de la mer, les chambres très propres, toutes commodités, nous avons apprécié le service, la gentillesse du personnel, petit déjeuner très bon est varié,place parking disponible au sous sol payant sécurisé. Piste cyclable derrière l hôtel. Severine et gregory
💬 Lieu fantastique dans un endroit suggestif face à la mer. Excellent choix de cocktails recommandés directement par le propriétaire. Il est possible de manger du Crescia avec des ingrédients locaux sélectionnés et de qualité. Personnel serviable, courtois et formé. Super recommandé!
💬 Une délicieuse foccacia à emporter et à manger en attendant votre train, à quelques pas de la gare.
💬 Il a vraiment besoin d'être amélioré, la saveur de la nourriture n'était pas terrible. Pas recommandé du tout. Quoi qu'il en soit, jetez un œil à l'endroit.
💬 Des assiettes géniales, la viande levée était délicieuse. Le service à table 10 points et l'endroit était vraiment bien. Je recommande cet endroit 🇮🇳❤️
💬 Que dire, un endroit sympa, avec des tables merveilleusement décorées....super bonne nourriture, chef et propriétaire très gentil et accueillant...Je vous recommande d'aller déguster de la bonne nourriture. P.